Chapitre 20 - Ambiance caliente 🔞

805 121 123
                                    

Média : A Question Of Lust – Depeche Mode

Samedi 31 août 2019

Je passe une excellente soirée d'anniversaire, mes amis sont exceptionnels. Je n'avais pas prévu qu'ils prendraient un forfait bouteilles Bronze. Ainsi après le Prosecco que nous avons rapidement terminé pour aller se trémousser sur la piste de danse, la jolie serveuse revient avec un plateau qui scintille de loin pour nous apporter une bouteille de vodka avec jus de fruits et glaçons. Cette fois, Alessandro déjà passablement éméché, a décidé de passer à l'action et lui glisse un mot à l'oreille. La jeune Latina, très réceptive, lui tend un papier et lui dépose un bisou sur la joue avant de partir desservir les tables avoisinantes. En voilà un qui ne va pas finir la soirée seul, me marré-je intérieurement. Mon frère est exemplaire au travail par contre, en dehors, il se lâche complètement. Il sait qu'il plaît et il en profite, c'est un homme à femmes et celle qui le fera changer n'est pas encore arrivée. 

Martin, quant à lui s'est fait mettre le grappin par une femme qui doit avoir deux fois son âge. C'est une bonne salsera et ils s'éclatent bien ensemble. Mon ami aussi ne rate pas une occasion depuis que je l'ai éconduit à plusieurs reprises. Cela me fait tout même un peu bizarre de le voir flirter avec une femme qui pourrait être sa mère mais après tout, s'il passe un bon moment c'est l'essentiel. 

En allant fumer une cigarette, nous découvrons une borne à selfies. Nous profitons que la cabine soit disponible pour prendre la place. Je vais avoir de bons souvenirs de notre shooting en passant du portrait sérieux aux photos de groupe en délire. Je publie les clichés sur mon compte Instagram pour partager avec mes connaissances ce moment précieux de complicité avec mes amis.

De retour sur la piste de danse, alors que je bouge sensuellement à proximité de notre table, un grand brun s'approche de moi en se déhanchant au rythme de la bachata que le DJ diffuse. Même si ce n'est pas spécialement mon style de mec, il est plutôt séduisant avec ses tatouages et son look de bad boy, jean déchiré et t-shirt blanc moulant laissant transparaître des taches d'encre sur ses pectoraux musclés. Sous l'emprise de l'alcool et l'envie de m'amuser, je le laisse me prendre la main et entame une danse langoureuse avec lui. Je sens ma température corporelle augmenter instantanément d'un degré tellement ce mec est caliente. Tandis qu'il me guide dans des passes très maîtrisées, il me serre contre lui et son menton couvert d'une barbe savamment taillée vient me chatouiller la joue m'électrisant plus encore. Sa bouche parcourt doucement mon visage jusqu'à ce qu'elle s'immobilise sur le coin de mes lèvres. Voyant que je ne le repousse pas, il ose davantage et m'offre un baiser aussi sensuel que la danse que nous partageons.

La chanson se termine et le beau brun me glisse à l'oreille qu'il m'offre un verre pour discuter et faire un peu mieux connaissance. Je suis tentée d'accepter sa proposition, mais je me ravise, je préfère profiter de la soirée avec mes amis. Je lui tends mon téléphone pour qu'il enregistre son numéro, on ne sait jamais ça peut toujours servir. Je rejoins la table sous le regard noir de Mickael qui boit son verre en faisant semblant d'écouter mon frère. 

Le Dj annonce dans le micro que le club va fermer ses portes, nous nous sommes tellement amusés que nous n'avons pas vu le temps passer. On se retrouve tous sur le parking pour organiser le retour. Martin est toujours accompagné de sa danseuse, il nous explique devoir la ramener car ces collègues sont déjà partis la laissant toute seule, on ne fait pas de commentaires sur cet argument, même si je sais pertinemment que Nate et Alessandro ne pourront pas s'empêcher de lui demander des comptes plus tard. Cependant pour essayer de se dédouaner, celui-ci, ayant une voiture spacieuse, propose à son cousin, Nina et mon frère de les déposer au passage. Alessandro toujours très prévenant avec moi, demande à Mickael s'il accepte de me ramener chez moi plutôt que je prenne un taxi. Ce dernier concède à sa requête sans même me consulter. J'embrasse rapidement tout le monde, sachant que pour la plupart, on se retrouvera dans quelques heures chez mes parents pour mon repas d'anniversaire. 

With You [Terminée]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang