Chapitre 13 - Surprise

847 121 73
                                    

Média : Love Will Find A Way – Kerri Chandler

Samedi 24 août 2019

Arrivée devant la porte de mon frère, je suis obligée de sonner comme je lui ai rendu ses clés. Alessandro vient m'accueillir chaleureusement, il est très beau dans son t-shirt noir moulant et son pantalon en lin beige, sans le savoir nous sommes coordonnés, c'est la grande classe ! Je lui tends la bouteille de vin et il m'accompagne jusqu'au salon en me prenant tendrement sous son bras.

Mickael est déjà là, j'aurais dû me douter qu'avec sa ponctualité habituelle il arriverait avant moi. Mon hidalgo est très classe, une chemise cintrée blanche avec des fins motifs géométriques noirs qui met en valeur sa carrure et le hâle naturel de sa peau et un jean noir. Les boutons du haut de sa chemise sont ouverts laissant apparaître son torse légèrement poilu, sur lui c'est tellement viril. Il m'observe approcher avec son regard ténébreux, il semble apprécier ma silhouette.

Arrivés à sa hauteur, Alessandro relâche son étreinte pour aller mettre la bouteille de Rosé au réfrigérateur. Mickael me fait la bise et profite que mon frère se soit éloigné pour me glisser à l'oreille :

— Bonsoir Choupinette, c'est un vrai plaisir de te voir. Dommage que je ne puisse pas toucher, pour le moment, ajoute-t-il avec un clin d'œil.

Je lui réponds par un sourire satisfait et met de la distance entre nous. Je ne voudrais pas éveiller des soupçons à mon frère à peine arrivée.

Alessandro nous invite à nous installer sur la terrasse pour profiter de l'air un peu moins chaud de ce début de soirée. Il a aménagé un coin salon d'été avec un canapé, des fauteuils et une table basse. On s'assoit sur les fauteuils et mon frère me propose un verre. Les garçons se sont déjà servis et dégustent un verre de Mezcal. Pour ma part, je n'ai pas envie de boire de l'alcool fort ce soir, je préfère un verre de la bouteille de vin mise à disposition dans le seau à glaçons.

Je sursaute au coup de sonnette qui retentit, mon frère ne m'avait pas dit qu'il attendait encore du monde. Tandis qu'il part ouvrir la porte pour accueillir ses invités, je sors mon paquet de cigarettes de mon sac, en prends une et j'en propose une autre à Mickael. Celui-ci me tend la flamme de son briquet et je ne peux m'empêcher de rire me rappelant notre premier échange sur cette terrasse, depuis il a fait bien plus que m'allumer. Je tire lentement sur ma cigarette en admirant le coucher du soleil à travers les immeubles. Le ciel a pris la même couleur rougeoyante que le bout incandescent de ma cigarette. Mickael me détaille en silence, semblant lui aussi se délecter de ce moment de calme.

Je suis soudain tirée de ma contemplation par une ombre apparaissant dans mon champ de vision. Je tourne la tête et marque un temps d'arrêt avant de réaliser ce que je vois. Je pose mon verre et jette ma cigarette dans le cendrier avec de bondir de mon fauteuil en hurlant. Nina, mon rayon de soleil est là devant moi !

— Surprise ! me crie-t-elle alors que je lui saute dessus et la serre si fort dans mes bras que nous manquons de tomber au sol.

— Nanou ! Mais vous êtes rentrés quand vilaine cachottière ? lui demandé-je tandis qu'on se stabilise en éclatant de rire.

— Ce midi. C'est Sandro qui est venu nous récupérer à l'aéroport.

— Ok je comprends mieux son humeur enjouée lorsqu'il est arrivé chez nos parents, dis-je en me retournant vers mon frère qui me fait un grand sourire innocent.

Puis je pousse Nina à bout de bras pour l'admirer de la tête aux pieds. Elle est tellement belle dans sa mini robe rouge à fleurs blanches. Cette couleur qu'elle affectionne la rend sublime, ses magnifiques cheveux bruns ondulés tombent en cascade jusqu'à sa taille, ses yeux noisette d'un naturel pétillant brillent d'une lueur teintée d'émotion. Les fines bretelles de sa robe laissent découvrir sa peau bronzée et ses courbes généreuses, on dirait une madone.

With You [Terminée]Where stories live. Discover now