Chapitre 14 - Rouge désir 🔞

913 119 89
                                    

Média : Wicked Game – Chris Isaac

Samedi 24 août 2019

Arrivés en bas de chez moi, je n'ai pas besoin de formuler mon invitation, Mickael est sur la même longueur d'onde cabotine que moi et gare sa voiture en face de l'entrée de mon immeuble. Nous avons à peine franchi le seuil de mon appartement que celui-ci ferme la porte d'entrée et me plaque contre le mur. Il me surplombe et me fixe de son regard de braise. Je vois sa mâchoire se contracter tandis qu'il pousse un long soupir. 

— Tu mets mes nerfs à rude épreuve Choupinette. J'ai eu du mal à contenir ma trique toute la soirée, me susurre-t-il. Tu mériterais que je te prenne là mais j'ai trop envie de savourer ton corps.

Nous enlevons nos chaussures à la hâte et il m'entraîne à sa suite jusqu'à ma chambre. Il s'assoit sur le bord du lit, m'attrape par la taille et m'attire entre ses jambes. 

— Ce haut a été une torture pour mes yeux ce soir. Tes seins sont tellement moulés que c'était compliqué de ne pas loucher dessus sans me faire griller par ton frère. Maintenant, laisse-moi examiner cela de plus près, m'intime-t-il en faisant courir sa bouche le long de mon cou. 

La douce moiteur de sa langue suit la forme du décolleté sur ma peau me provoquant des frissons. Je ferme les yeux et penche ma tête en arrière tandis que mes mains viennent fourrager dans ses cheveux d'ébène. 

— Montre-moi ce que tu caches dessous ce bout de tissu, m'ordonne-t-il en faisant glisser ses mains vers le bas de mon top pour me l'ôter.

Je lui retire les doigts et soulève avec une lenteur excessive le haut qui protégeait ma poitrine de son regard avide. Il découvre avec délectation mon soutien-gorge où le tulle et les broderies rouges laissent apparaître ma peau par transparence avec beaucoup de raffinement. Je continue mon effeuillage en faisant coulisser ma jupe, accompagné d'ondulations de mon corps pour accentuer le déhanché. Il ne peut retenir un grognement rauque de sortir de sa gorge en découvrant le shorty rouge assorti à mon haut de lingerie, cachant très peu mon intimité. 

— Putain comme t'es sexy ma tigresse. Heureusement que je n'ai pas découvert ça plus tôt, sinon je t'aurais ramenée ici illico. 

Mickael se relève et commence à déboutonner sa chemise sans retirer son regard enfiévré de mon corps. Je décide de l'aider en dégrafant sa ceinture puis je déboutonne son jean que je fais descendre à ses pieds en me positionnant à genoux devant lui. Je laisse mes doigts glisser sous l'élastique et agrippe le tissu pour coulisser le sous-vêtement vers le bas libérant sa vigueur contenue devant mon visage.

— Stop, arrête redoutable tigresse, t'es trop caliente, tu vas me porter à la jouissance en deux secondes si tu continues, m'avoue-t-il la voix grave en prenant mon visage entre ses paumes. 

— Et alors, c'est un problème ? demandé-je impertinente en promenant le bout de ma langue sur mes lèvres. 

— T'es devenue une savoureuse partenaire ma tigresse.

Après m'être précautionneusement occupée de mon amant, celui-ci m'octroie de délicates caresses avec sa langue audacieuse.

— Délicieuse ! Cette mise en bouche m'a remis en appétit. 

Il se lève pour se diriger vers son jean, ce qui me permet de constater qu'il est de nouveau opérationnel pour mon plus grand plaisir, et sort un préservatif de son portefeuille. Il le pose sur le lit à côté de moi et se positionne à mes pieds pour m'enlever mon shorty. Je l'aide en soulevant les fesses, ensuite je me cambre pour lui donner accès à l'agrafe de mon soutien-gorge, il semble hésiter en lorgnant avec envie sur ma poitrine bombée. Il pose ses mains de chaque côté de mon buste et se penche vers mon sein droit et capture mon téton de ses dents.

Je pousse un hoquet de surprise, et savoure la sensation que procure cette pression avec le tissu qui frotte sur ma pointe sensible. Il fait de même sur le sein gauche et je sens mon bas ventre qui palpite de nouveau.

— Maintenant ils sont présentables, laisse-moi les admirer, prononce-t-il en me retirant mon sous-vêtement. 

Tandis qu'il commence à les pétrir, il constate :

— Je rêve ou ils ont grossi ? Je n'arrive même plus à les tenir en main. 

— Je vais avoir mes règles cette semaine, j'ai toujours la poitrine qui gonfle avant ma menstruation, lui avoué-je gênée. 

— Alors il faut que je profite de toi avant, et ça, dit-il en soupesant mes seins rebondis, c'est un appel immédiat à la luxure. 

Et il joint le geste à la parole en attrapant l'emballage du préservatif pour le déchirer et dérouler le condom sur sa virilité sans attendre. Rapidement, nous jouissons à l'unisson parfaisant notre complicité sexuelle grandissante.

Tandis que nous nous installons sur les tabourets hauts de la cuisine pour nous désaltérer après ce corps à corps endiablé, Mickael pose son verre d'eau et me regarde avec intensité.

— Ils sont très sympas Nate et Nina. J'ai vraiment passé une excellente soirée et vos photos sont extras, cela donne vraiment envie de voyager. Mais dis-moi, vous êtes plus que des amis, non ?

— T'es sérieux ? Parce qu'on se fait des câlins, tu en conclus qu'on forme un triangle amoureux ?

— Tu avoueras que votre relation n'est pas banale.

— C'est vrai que ce qu'il se passe entre nous deux est tout à fait normal peut-être, m'emporté-je légèrement.

— Et calme toi Choupinette, je ne voulais pas te vexer. Je ne te juge pas tu sais, je suis mal placé pour cela d'ailleurs. Tu sais la plupart des personnes ne perçoivent pas bien l'anticonformisme. Je voulais juste comprendre un peu mieux le lien particulier qui semble y avoir entre vous trois.

Je bois une gorgée de mon verre d'eau et lui explique :

— Nous trois, on est comme les mousquetaires c'est « Un pour tous, tous pour un ». Je sais que nous avons une complicité qui peut déranger et questionner ceux qui sont extérieurs à notre trio. Mais on s'aime d'un amour fraternel, enfin Nate et Nina ont passé ce cap et je suis ravie pour eux car c'est le meilleur qu'il pouvait leur arriver. Notre amitié a toujours été comme une évidence, on se complète, on se comprend sans se parler. Cela c'est surtout valable pour Nate et moi car Nina est trop volubile pour nous laisser le temps d'interpréter ses pensées. Notre tour du monde n'a fait que renforcer ce lien fort qui nous unissait déjà pendant nous études. La promiscuité et les anecdotes que tu as pu découvrir ce soir n'ont fait qu'amplifier encore plus fortement notre relation. Alors oui, on se fait des câlins à trois car nous n'avons pas honte d'exprimer les sentiments forts qui nous lient et tant pis pour ceux que ça dérange.

— Je comprends mieux et je trouve tes amis d'autant plus sympathiques. En parlant de câlins, j'ai bien envie d'une dernière friandise, me surprend-t-il en m'attrapant dans ses bras pour me porter jusqu'au lit.

Après un ultime ébat tumultueux, nous sombrons, assouvis, dans un sommeil profond. 

 

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
With You [Terminée]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang