Chapitre 37 - Mon ange (PDV Robin)

760 126 137
                                    

Média : Human – Cover By Tom Ellis



Dimanche 15 septembre 2019

Lorsque j'ouvre les yeux ce matin, j'ai l'impression d'être en plein rêve, ma belle Annabella est dans mon lit et dort paisiblement.

Hier soir, elle est montée dans ma voiture et le temps que je prenne le volant, elle s'était déjà endormie. J'aurais pu regarder son adresse dans son sac, mais je ne l'ai pas fait. Déjà, je ne voulais pas fouiller dans ses effets personnels sans son autorisation et puis surtout, parce que je voulais la garder prêt de moi encore un peu. Alors j'ai pris la route en direction de mon penthouse. Je l'ai porté jusque chez moi et sans réfléchir je l'ai monté dans ma chambre. J'aurais pu l'installer dans la chambre d'amis mais je devais veiller sur elle cette nuit. Pour sombrer comme elle l'a fait, elle a dû bien abuser de l'alcool pendant la soirée. Cet état de coma éthylique, je le connais très bien pour m'y être plongé bien trop souvent.

Annabella me tourne le dos, allongée sur le côté, ses magnifiques cheveux bruns étendus en corolle autour de sa tête. Je prends le temps d'admirer les courbes de ses fines épaules dénudées et découvre un joli petit tatouage à la naissance de son cou représentant ses initiales en forme d'ailes d'ange. Le dessin est très fin et délicat, comme elle, cela la représente tellement bien. Mon ange.

Le drap épouse ses formes me laissant imaginer ses hanches et ses fesses que je sais nues en dessous. Mon sexe ne se fait pas attendre pour réagir, mon érection en est même douloureuse contrainte dans mon boxer. Il faut que je me lève pour me libérer de cette torture.

Afin de la laisser dormir, je décide d'aller prendre ma douche en bas dans la chambre d'amis, j'attrape mes vêtements et m'éclipse à contrecœur de la pièce. Une fois arrivé sous le jet d'eau chaude je ne mets pas longtemps à soulager ma hampe congestionnée en la sachant à l'étage juste au-dessus de moi, nue dans mon lit.

Propre et détendu, je décide de lui préparer un petit déjeuner digne d'une princesse. Si elle n'avait pas autant picolé la veille, je lui aurais fait découvrir mon cocktail maison à base de Champagne, mais ce sera pour un prochaine fois, j'espère. Pour aujourd'hui, je lui prépare plutôt le tube d'aspirine.

Je suis occupé par mes préparatifs culinaires mais malgré ça, je tourne en boucle dans ma tête. Le fait qu'elle m'ait envoyé ce SMS hier alors qu'elle était entourée de ses amis me donne espoir. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je dois trouver un moyen de la conquérir, sans la brusquer car mon Ange est un être sensible.

Je connecte mon système multiroom audio dans la cuisine et sélectionne une playlist aléatoire pour me laisser surprendre par les titres qui vont suivre. J'adore la musique. J'ai pris très jeune des cours de piano, instrument que j'affectionne toujours et dont je ne pourrais jamais me séparer tant c'est un exutoire pour moi de laisser mes doigts caresser les touches. Adolescent, je me suis également mis à la guitare pour épater les copains lors des soirées feux de camps. J'aime aussi beaucoup chanter, il paraît que j'ai l'oreille absolue couplée d'une voix de baryton, ce qui m'a valu une place attitrée à la chorale du lycée. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai rencontré Victoria la première fois. Enfin, je n'ai pas envie de penser à elle, encore moins aujourd'hui que Bella est sous mon toit.

J'entends les premières notes du titre « Human », à croire que le destin veut m'aider à extérioriser cette rancœur en chantant. Je laisse ma voix répéter le refrain tel un mantra qui soulage mon âme, lorsque je l'aperçois dans ce peignoir immaculé, on dirait un ange, mon Ange. Je cesse de chanter, mon cœur à présent apaisé de la voir devant moi, je souris béatement face à cette vision du paradis.

With You [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant