Chapitre 21 - Sexfriend (PDV Mickael)

805 118 94
                                    

Média : Bedshaped – Keane

Dimanche 1er septembre 2019

— Mickael, viens m'aider à décharger la camionnette, s'il te plaît Hijo* hurle mon père dans les escaliers.

Putain, c'est dimanche et je ne peux même pas dormir. Je regarde ma montre, il est à peine dix heures du matin. J'ai la gueule en vrac, après la soirée bien arrosée au club et les prolongations avec Anna, j'ai dû dormir à peine quatre heures. Mais je ne peux pas laisser mon père dans la galère, le pauvre se démène comme un fou pour qu'on puisse vivre décemment. Il va falloir que je recadre de nouveau les jumeaux car il est hors de question qu'ils laissent notre paternel tout gérer seul lorsque je serai parti en Californie. J'ai déjà eu une discussion avec ces petits cons, ils se sont calmés et là je sais qu'ils sont partis à l'entraînement de basket mais ils auraient quand même pu filer un coup de main hier soir.

J'enfile le short et le t-shirt qui traînent au pied de mon lit et part dans l'arrière-boutique pour rejoindre mon père.

— Tu n'as rien de prévu aujourd'hui, Hijo ? m'interroge-t-il en me passant les cartons stockés dans son fourgon.

— Si papa, je suis invité chez les Armanini, c'est l'anniversaire d'Annabella, ils lui font une surprise. Mais si tu as besoin de moi, j'irai plus tard pour le gâteau.

— Non ça ira Hijo, je suis fier de toi, tu es un bon fils tu sais.

Cet imbécile me fout les larmes aux yeux. Il me fait des louanges alors que je culpabilise à mort de partir à l'autre bout du pays. Je détourne la tête pour masquer mon émotion et termine d'empiler les boîtes dans la réserve.

Après avoir fini d'aider mon père, je me pose dans la cuisine devant un bol de café. Je me sens à la fois super heureux de l'arrivée de ma petite poupée dans quelques jours et en même temps je suis triste de quitter ma vie ici, ma famille, mon boulot, mes amis. Idéalement j'aurais aimé pouvoir concilier les deux mais Elena n'a obtenu une place qu'à l'école de Californie. Depuis le temps qu'on attend ce moment d'être ensemble, je ne peux plus faire machine arrière, mi Corazón ne me pardonnerait pas de lui faire subir encore des mois de séparation alors que nous serons mariés. De plus, si je veux être complètement honnête, il vaut mieux que je parte loin d'Annabella.

Lorsque j'ai rencontré Anna, j'ai tout de suite été subjugué par son charme latin. C'est une très belle jeune femme avec un corps magnifique et des formes pulpeuses à tomber.

Au début, je voulais juste jouer en usant de mon pouvoir de séduction, la titiller un peu en étant persuadé qu'elle ne céderait jamais à mes avances. Elle est plus âgée que moi et j'ai pensé que le fait que l'on travaille ensemble serait un frein. Mais voyant qu'elle n'était pas insensible à notre rapprochement lors de notre soirée latino au Club Cache, j'ai continué à la taquiner, à la chercher toujours plus en lui donnant le surnom de Choupinette. Je cherchais par tous les moyens à la déstabiliser, cela en était presque jouissif sans même la toucher. 

Mais cette tigresse m'a bien eu en fait, sous ses airs de petite ingénue j'ai découvert le brasier ardent et maintenant je vais vivre l'enfer. Elle est mon refuge depuis plusieurs semaines, je trouve en elle une complice et une partenaire de sexe extraordinaire. Elle a appris à me faire confiance, elle ose à présent se lâcher et assume ses désirs à m'en faire perdre la tête. Et, depuis que j'ai goûté à la baise sans capote, je ne rêve que de m'abandonner en elle, sur elle, avec elle, de partout et tout le temps. Le sexe avec Anna est très addictif, elle est tellement bandante et avenante que je passerais mes nuits à ses côtés à savourer chaque parcelle de son corps de déesse. Je dois me réfréner à maintes reprises pour ne pas succomber à l'envie de l'embrasser goulûment lors de nos ébats passionnés.

Jusqu'à Anna, je rencontrais des nanas que je baisais en one shot et je ne les revoyais pas. Je n'en voyais pas l'intérêt. Mais avec elle, je me suis fait prendre à mon propre piège. Elle est tellement savoureuse que j'ai eu à chaque fois envie de continuer, insatiable de son corps voluptueux.

Il faudrait que tout cela s'arrête, que je cesse de penser à ses courbes qui me filent une trique d'enfer. Mais même si ce n'est pas raisonnable, je veux continuer de la voir, de la sentir contre moi tant que je peux encore me le permettre. Je sais que mon temps est compté et que je suis en sursis alors je prends tout ce qu'elle me donne.

Je ne peux pas dire que je l'aime, mon cœur appartient à Elena, mais je tiens vraiment à elle et pas seulement comme un sexfriend, elle a pris une place importante dans ma vie.

Je sais que je n'ai pas le droit d'être jaloux, mais hier j'ai cru que j'allais devenir dingue lorsque l'autre bad boy de mes deux a commencé à lui tourner autour. Qu'il danse à côté d'elle en roulant des mécaniques, ça passe. Mais quand il a posé ses grosses paluches sur la peau douce de ma Choupinette pour une bachata sensuelle et qu'en plus il l'embrasse, chose qu'il m'est interdit de lui faire, putain j'ai cru que j'allais lui bondir dessus. Seulement Alessandro était là et je ne peux pas me permettre de faire de vague. Il ignore que sa sœur et moi entretenons une relation intime. Il sait que je me tape des nanas mais je ne lui ai pas donné de détails et il a respecté mon silence car après tout je suis quand même fiancé. C'était la première fois que je voyais Anna s'intéresser à un autre mec, et bordel je suis vraiment trop con mais ça m'a fait mal.

En tout cas, c'est avec avec moi qu'elle a fini la soirée, c'est sous mes assauts qu'elle a hurlé de plaisir. Je voulais remettre ça encore et encore, passer la nuit à la faire jouir, mais Anna était fatiguée. Elle fête son anniversaire en famille aujourd'hui et elle avait besoin de repos pour profiter de sa journée donc je me suis éclipsé à contre cœur pour la laisser dormir mais elle ne perd rien pour attendre.

Rien que de repenser à cette nuit, je chope la trique. Machinalement, ma main se glisse dans mon short, je constate que mon membre est déjà bien tendu. J'attrape mon téléphone et part m'enfermer dans ma chambre, il faut que je me détende un peu avant d'aller chez ses parents comme convenu pour la surprise.

Je m'allonge sur mon lit et déverrouille mon smartphone. Je fais défiler les photos de ma galerie jusqu'à ce fameux cliché qu'elle m'a envoyé de chez ses parents en réponse à mes sextos. Son selfie avec cette moue sexy me fait toujours autant d'effet. Je baisse mon short, remonte mon t-shirt et commence à me caresser en observant cette bouche pulpeuse qui m'a plusieurs fois donné du plaisir à défaut de pouvoir m'embrasser. Mon regard glisse vers ses tétons qui pointent fièrement sous le tissu léger de son vêtement. Je ferme les yeux et visualise ses magnifiques seins qui m'ont tellement fait bander. Je les revois se balloter sous mon nez pas plus tard qu'hier soir. Cette vision de rêve termine de faire monter mon excitation et dans un dernier mouvement de va-et-vient je me répands sur mon ventre.

Je reprends doucement mes esprits et attrape un mouchoir en papier pour essuyer la semence étalée sur mes abdominaux. J'observe attentivement la photo d'Anna, je vais pour appuyer sur la corbeille pour la supprimer définitivement de mon téléphone mais me ravise au dernier moment. On ne sait jamais, des fois qu'on n'ait pas d'opportunités de passer de nouveau du bon temps ensemble, je pourrais au moins continuer à me donner du plaisir en contemplant le selfie de ma tigresse, pendant que c'est encore possible.

*Hijo = fils

*Hijo = fils

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
With You [Terminée]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora