Chapitre 5 - Révélations

1K 143 163
                                    

Média : Diferente - Gotan Project

3 août 2019

A la fin de la chanson, Mickael dépose un baiser sur mon front en signe de reconnaissance face à la confiance que je lui ai accordé. C'est radieux et complices que nous regagnons notre table. Mickael commande une autre tournée de mojito et se tourne vers moi l'air soudain un peu grave.

— Anna, nous devons discuter sérieusement, amorce-t-il. Tu me plais beaucoup, aussi bien physiquement que mentalement. On délire bien ensemble et j'aimerais qu'on aille plus loin. Attends avant de protester, rajoute-il-en souriant.

Le fourbe, il sait que je ne peux pas résister à son sourire charmeur, médité-je en attendant la suite de son argumentaire.

— Je sais que c'est réciproque, je sens tous les signaux de ton corps qui te trahissent.

Mickael est coupé par la serveuse qui dépose nos verres sur la petite table devant nous en le couvant littéralement des yeux. Celui-ci la remercie sans même daigner lui jeter un regard tant il est concentré sur moi et l'aveu qu'il est en train de me faire. De nouveau seuls, Mickael prend son verre, boit une gorgée de mojito comme pour se donner du courage et continue :

— Anna, il faut que je t'explique un peu ma vie pour que tu aies tous les éléments pour bien me comprendre. Je ne suis pas un salaud qui cherche délibérément à tromper sa fiancée. Elena est la femme de ma vie.

Il lève un œil interrogateur sur moi pour jauger ma réaction avant de poursuivre. Cette révélation me fait l'effet d'une douche froide et j'ai envie de partir.

Ce rendez-vous ne rime à rien, je n'ai pas de temps à perdre, me molesté-je.

Mickael a du le ressentir car il pose aussitôt sa main sur la mienne.

— Laisse-moi t'expliquer, me supplie-t-il. Je connais Elena depuis l'âge de douze ans. Je venais juste de perdre ma mère qui est décédée subitement d'un AVC laissant mon père veuf avec trois enfants à sa charge, mes deux frères jumeaux de sept ans et moi. Il était dépassé par les événements et il nous a confié à ma grand-mère qui vit au Mexique le temps de reprendre pied et d'y voir plus clair. J'étais un adolescent complètement perdu et c'est Elena qui a été ma bouée de sauvetage par son amitié tout d'abord puis au fil des années son amour. Elle m'a permis de ne pas partir en vrille en rejoignant un cartel de la drogue. On a grandi ensemble, eu nos premières expériences ensemble. On était inséparables jusqu'à ce que mon père décide, il y a 5 ans, de nous faire revenir aux Etats-Unis mes frères et moi. J'étais tellement obnubilé par Elena que je n'ai pas vu que ces deux petits cons s'étaient rapprochés du cartel le plus dangereux.

Mickael porte son verre à ses lèvres. Ses yeux brillent d'une émotion que je n'avais pas encore vue dans son regard. Il revit intensément ses moments de sa vie. De ma main, qui est restée sous la sienne tout le temps de son monologue, je caresse délicatement ses doigts. Un léger sourire naît sur ses lèvres signe qu'il apprécie mon geste et il reprend :

— Lorsque je suis parti du Mexique cela a été un déchirement pour Elena et moi. Nous étions jeunes, j'avais dix-sept ans et elle seize ans. Elle voulait venir avec moi mais je m'y suis clairement opposé. Quel avenir j'allais lui offrir si je la laissais me suivre, serveuse, femme de chambre ? Pendant deux ans, je ne suis pas sorti de chez moi sauf pour aider mon père au magasin en réceptionnant les livraisons pour les mettre en rayon. J'étais malheureux, frustré et en colère. C'est à cette période que j'ai rencontré ton père.

Devant cette information, je le regarde d'un air surpris. Mon père ne m'en a jamais parlé.

— Il m'a donné des conseils et grâce à lui j'ai retrouvé la joie de vivre. Cet été là, lors de mes vacances au Mexique, j'ai demandé Elena en mariage à condition qu'elle termine ses études de droit au pays, le temps que je mette de l'argent de côté pour lui payer son entrée à l'école du barreau de Californie. C'est le seul moyen pour qu'elle puisse exercer aux Etats-Unis. Nous étions des fiancés heureux et épanouis, on a passé un mois à faire l'amour, m'avoue-t-il en me regardant avec un sourire coquin. Lorsque le moment de rentrer est arrivé, Elena a voulu que je lui fasse moi aussi une promesse, que je continue de vivre, de sortir et de profiter de ma jeunesse. Alors, on a fait un pacte, on s'autorise à avoir des aventures à condition de se protéger physiquement et sentimentalement. Nous nous aimons suffisamment pour avoir confiance l'un envers l'autre. Nous ne voulons pas avoir de regrets plus tard.

Sa tirade terminée, Mickael prend son verre et le vide d'une traite puis se tourne vers moi.

— Voilà tu sais tout, déclare-t-il en me faisant un clin d'œil et un sourire radieux.

Je suis sous le choc de toutes ces révélations. Mais la première question qui me vient en tête est :

— Pourquoi moi ?

— Comme je te l'ai dit tout à l'heure, notre complicité me plait, tu es naturellement sexy et j'ai tout de suite remarqué, tu as l'œil du tigre, me déclare-t-il en haussant les sourcils avec un sourire canaille.

L'œil du tigre, mais qu'est-ce-qu'il me raconte ? pensé-je encore plus dubitative.

— Assez parlé ! annonce Mickael pour me sortir de mes réflexions, prends ton verre, on va changer d'ambiance.

Mickael saisit ma main libre et m'entraîne à travers la foule vers des escaliers qui mènent à l'étage inférieur. Derrière les portes battantes, des salseros tournoient et se frôlent au rythme de la musique latine. Mickael attrape mon verre, le dépose sur une table et me tire sur la piste où il enchaîne les passes telle une parade nuptiale. Tantôt me projetant à bouts de bras, tantôt me serrant contre son torse, nos mains s'enchevêtrent et nos yeux se cherchent.

Lorsque la musique se termine, je vais pour récupérer mon verre lorsque le bras de Mickael m'attrape par la taille pour me coller à lui. Il commence à se déhancher au rythme lent de la bachata, son torse frôlant mon dos sensuellement. Il soulève ma main gauche qu'il vient délicatement poser sur sa nuque et continue doucement ses mouvements du bassin. Ma température corporelle monte encore d'un degré lorsque je sens le souffle prononcé de Mickael dans mon cou en même temps que sa main droite se pose sous ma poitrine. Nous faisons quelques mouvements dans cette position puis Mickael me retourne pour prolonger ce doux corps à corps en face à face. Sa cuisse droite vient se loger entre mes jambes tandis que son bras gauche se glisse dans mon dos pour me serrer contre lui puis il reprend ses déhanchés avec sensualité. Il pose son front contre le mien et intensifie ses mouvements de façon à ce que sa cuisse frotte contre mon entrejambe. Cette position est tellement excitante que je me mords la lèvre inférieure pour retenir un gémissement. Mickael est dans le même état que moi car je sens un début d'érection lorsqu'il plaque son bassin contre moi pour me basculer en arrière. Il enchaîne les mouvements dans une chorégraphie toute aussi subjective et c'est à bout de souffle et au bord de l'orgasme que nous terminons la chanson.

Afin de reprendre contenance, je me rue sur mon verre que je vide d'une traite et propose à Mickael d'aller prendre l'air sur la terrasse en fumant une cigarette.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
With You [Terminée]Where stories live. Discover now