Chapitre 57 - Respire (PDV Robin)

740 134 111
                                    

Média : Just Breathe – Pearl Jam

Dimanche 20 octobre 2019

Ce court séjour à Londres a été une vraie bénédiction pour moi. J'ai pu intégrer Bella dans ma vie ici en Angleterre et me ressourcer avec elle auprès de ma famille. Même si l'arrivée a été légèrement ombragée par la fatigue et par le sentiment de jalousie provoqué par l'intrusion de Maggie que je n'avais pas anticipée, Bella et moi avons franchi un cap dans notre relation. Je le sens à sa façon d'être avec moi, elle a commencé à abaisser ses barrières et elle se comporte à présent comme ma compagne et non plus comme une copine avec avantages sexuels. Même la rencontre inopinée avec Victoria n'a pas ébranlé la confiance qu'elle m'accorde enfin. Je dois malgré tout rester vigilant et la rassurer au moindre doute pour ne pas détruire ce que j'ai mis des semaines à conquérir.

Hier après le dessert, Thomas m'a invité à fumer un cigare avec lui en buvant un digestif comme nous avons l'habitude de le faire à la fin d'un bon repas. Après m'être assuré auprès de ma belle brune que je pouvais l'abandonner un court instant en compagnie de Chloe et de ma nièce, j'ai rejoint mon frère dans le jardin. J'étais à peine installé dans le fauteuil en train d'allumer mon Bolivar que Thomas a amorcé la conversation.

— Elle est parfaite pour toi frérot.

J'ai tiré sur mon cigare et j'ai fermé les yeux pour me délecter de sa saveur en bouche en même temps que les paroles de mon frère se distillaient jusqu'à mon cœur. Mon corps s'est empli de plénitude lorsque j'ai expiré la fumée évacuant par la même occasion toute tension encore présente dans mon organisme.

— Merci frangin. Je sais que c'est la bonne. Il faut juste qu'elle l'admette.

— Présente la aux parents lorsque nous fêterons ton anniversaire et celui de Matilda au manoir. Papa va se faire un malin plaisir de la tester à son arrivée comme il l'a fait avec Chloe mais il va l'adorer j'en suis sûr. Quant à maman, elle va certainement montrer de la curiosité sur son statut social. Tu sais qu'elle aime ce qui brille, alors une joaillière, tu ne pouvais pas trouver mieux pour attiser l'intérêt de notre mère.

Mon frère trouve toujours les mots justes pour me rassurer. J'avais pensé convier Bella aux Pays de Galles le mois prochain mais j'appréhendais la confrontation avec mes parents. Je ne doute absolument pas que mon Ange va les subjuguer comme elle m'a ensorcelé au premier regard. C'est plutôt que je craignais que mes parents la fassent fuir surtout lorsque je vois le couple uni et aimant que forme Antonio et Angela Armanini.

Aujourd'hui la journée va principalement être occupée par notre voyage de retour à New-York. Après avoir bouclé nos valises, je propose à Bella de faire une dernière balade dans le parc de Primrose Hill. Nous montons tout en haut de la colline pour admirer la vue du Centre de Londres plongé dans un léger brouillard. Nous nous asseyons sur le banc qui surplombe le panorama, Bella pose sa tête sur mon épaule tandis que mon bras entoure sa taille, nous sommes bien là tous les deux à contempler le paysage en silence, tout simplement. Je profite de ce moment de sérénité pour l'inviter à m'accompagner au manoir de mes parents pour mon anniversaire et celui de ma nièce. Malgré son appréhension à officialiser notre relation devant mon père et ma mère, je la rassure en lui précisant que Matilda sera le centre d'attention de ma famille. Je suis au comble du bonheur lorsqu'elle accepte, elle ne peut pas me faire de plus beau cadeau. Il faudra quand même que je l'informe le moment venu de la relation particulière que j'entretiens avec ma mère.

En redescendant chez moi, Bella s'émerveille de la balade quotidienne du perroquet d'un de mes voisins. Chaque matin, il laisse son ara se dégourdir les ailes, voletant entre les arbres pour revenir se percher sur le bras de son maître. C'est un spectacle peu commun auquel je me suis habitué en m'installant ici. De voir les yeux pétillants de ma douce brunette me permet de savourer cette envolée comme si je la découvrais pour la première fois. Bella est ma bouffée d'oxygène, avec mon Ange à mes côtés, je me sens pousser des ailes, prêt pour une échappée belle vers un avenir avec elle.

Arrivés à l'aéroport, nous sommes rapidement pris en charge par l'hôtesse de l'air qui nous installe à nos emplacements. Je suis ravi de constater que nous avons deux fauteuils côte à côte sans vis-à-vis. Je laisse Bella prendre place le long des hublots pour qu'elle puisse profiter de la vue. Privilège de la classe Affaires, nos sièges se transforment en couchette, comme notre avion va voler une partie de nuit, le voyage sera moins éprouvant.

Nous volons au-dessus de l'océan depuis plusieurs heures. Après avoir discuté pendant un long moment sur notre séjour en Angleterre, ma terre patrie, j'avoue à Bella que malgré mon attachement à mes origines, ma vie est à New-York. Je me suis reconstruit dans cette ville et j'y ai à présent ma place pour bâtir mon avenir. Son regard brillant et son sourire radieux me confirment qu'elle prend conscience de la place que je lui fais dans ma vie.

Les lumières de l'avion se tamisent en même temps que le soleil derrière les nuages se couche. Nous transformons nos sièges en lit et décidons de regarder un film.

Bien que nos couchages soient séparés par un petit rebord, nous nous calons le plus proche l'un de l'autre. Ayant besoin de sentir son corps, je laisse ma main se balader le long de son bras.

La pénombre et le silence dans l'habitacle ne manquent pas de faire germer des idées lubriques dans mon esprit fertile. Je me positionne sur le côté et tourne le dos au couloir, mon corps fait un écran de protection à notre cocon volant. Je faufile mes doigts sous la couverture de ma belle brunette et m'aventure sous son t-shirt. Bella surprise se raidit et m'attrape la main pour stopper ma progression.

— Robin arrête, murmure-t-elle. On n'est pas tous seuls.

— Chut. Fais-moi confiance mon Ange et embrasse-moi, lui intimé-je à voix basse.

— Et si on se fait surprendre, c'est la honte.

— Respire calmement et laisse-moi faire. Je vais te faire prendre ton pied dans les airs.

Sans plus attendre, je m'empare de ses lèvres et lui donne un baiser langoureux qui a pour effet immédiat de retenir son objection et de la détendre. Son corps reprend sa position lascive et ma main ses caresses sur le ventre chaud de ma douce qui se parsème de frissons sur mon passage. Mes doigts trouvent les bouts de ses seins déjà tendus sous la dentelle de son soutien-gorge. Je les pince délicatement en aspirant le soupir qui sort de sa bouche. Je malaxe doucement sa poitrine gonflée suivant le rythme de la danse de nos langues. Bella se cambre sous mes assauts, son corps est si réactif à mes caresses. J'adore l'effet que je lui procure. Enhardi par son excitation, je descends ma main que je glisse sous la ceinture de son jean. Ma petite diablesse rentre son ventre pour me faciliter le passage. Je ne peux retenir un sourire, je n'ai pas eu besoin d'être trop insistant pour la dévergonder. Quelques caresses intimes suffisent et c'est en me mordant la lèvre inférieure pour retenir un cri qu'elle se laisse emporter par une vague de plaisir.

Bella encore haletante coulisse sa main vers mon jean trouvant le renflement de mon entrejambe provoqué par mon érection contrainte dans le pantalon. Même si j'apprécie son initiative je saisis ses doigts avant qu'elle n'entre en contact avec mon sexe déjà bien tendu.

— Pas maintenant mon Ange. Mon corps sera tout à toi à la maison. Dors à présent.

Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres pulpeuses et la regarde fermer les yeux pour se reposer en tenant mon bras serré contre elle.

Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres pulpeuses et la regarde fermer les yeux pour se reposer en tenant mon bras serré contre elle

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


Grâce à vous, With You a dépassé les 9k de vues 🥰❤️
Pour vous remercier, un nouveau chapitre demain !
Bonne journée
Love ❤️

With You [Terminée]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang