Chapitre 30 - Fashion Week (PDV Robin)

735 116 125
                                    

Média : I Found – Amber Run

Flashback – Vendredi 6 septembre 2019

Nous passions un agréable début de soirée, Amber était aux anges et avait des étoiles plein les yeux. Quant à Natasha, elle était radieuse, elle s'était dégotée une magnifique top modèle noire avec laquelle elle allait vraisemblablement finir la nuit, jusqu'à ce que son visage se ferme.

— Tiens voilà l'emmerdeuse qui a fait foirer mon plan, annonça-t-elle avec véhémence. Robin, je te présente le clan Armanini, précisa-t-elle tandis que je jetais un coup d'oeil dans la direction indiquée.

Je découvris une jolie petite brunette vêtue d'une robe peu commune, mais c'est fréquent lors de ce genre de manifestation, entourée de deux hommes, son père et son frère d'après les informations de Natasha. Voici donc la fameuse famille de joailliers. Ma cousine s'était mise en tête de conclure un partenariat avec eux pour toucher une clientèle plus fortunée avide de produits uniques et luxueux. Elle comptait charmer le frère aîné pour arriver à ses fins, technique classique que j'utilise couramment moi-même. Seulement, elle n'avait pas anticipé la présence de la jeune femme lors de son entretien et rien ne s'était passé comme elle l'avait imaginé. Elle éprouve à présent une rancœur envers la jeune femme qu'il va être difficile à endiguer même si je m'empare du sujet et que j'arrive à convaincre les Armanini de signer cet accord.

Après son échec, je lui ai conseillé de lâcher l'affaire et qu'on trouverait une autre joaillerie à New-York pour réussir ce projet. Mais maintenant que j'ai vu cette jolie brunette, j'avoue que j'ai très envie de relever le challenge.

J'ai observé la jeune femme pendant une grande partie du dîner, elle m'a intrigué au premier abord par sa candeur. Comment pouvait-elle être aussi ingénue en ayant grandi dans ce monde du luxe et du paraître ? Puis à force de la regarder en secret, elle m'a captivé, je n'arrivais plus à décrocher mes yeux de son doux visage. Elle est tellement belle, une beauté simple tant dans son apparence qui se contente de très peu d'apparat pour la magnifier que dans son âme qui fait transparaître une pureté rare. J'ai été subjugué comme je ne l'avais pas été depuis longtemps.

Lorsqu'elle s'est levée pour sortir prendre l'air, je n'avais qu'envie de la rejoindre pour ne pas rompre ma contemplation. Mais il était trop tôt, je n'étais pas prêt à entrer en contact avec elle ce soir. Et puis, je n'étais pas venu seul, je ne pouvais pas laisser Amber avec une Natasha en plein marivaudage qui ne faisait même pas cas de sa présence.

Le lendemain en revanche, je m'étais blindé et j'attendais avec hâte de pouvoir l'approcher. Nous étions installés avec Natasha et Khensani, la top modèle sud-africaine qui ne la quittait plus, dans les fauteuils disposés dans le hall face aux escaliers. J'étais ainsi sûr de ne pas rater son arrivée. Et je n'ai pas été déçu ! Elle s'est matérialisée devant mes yeux telle une déesse. Sa robe ornait son magnifique corps de dentelle noire, son décolleté vertigineux m'offrait une vision idyllique de ses formes voluptueuses, elle était divinement belle.

J'étais perdu dans ma contemplation lorsqu'elle a braqué ses grands yeux noisette sur moi, elle avait dû sentir mon regard insistant posé sur elle. Je ne pouvais plus reculer, je devais faire les présentations mais auparavant il fallait que je me calme car je sentais déjà poindre un début d'érection tellement cette magnifique jeune femme me faisait de l'effet.

Elle était accompagnée de son grand frère, d'un autre homme, son petit ami peut-être, et de la jeune Nina Rizzi, la fille de mon tailleur de costume. Quelle aubaine, la chance me souriait ce soir, j'avais trouvé ma clé d'entrée. Je devais sortir le grand jeu si je voulais faire bonne impression et ne pas griller mes chances auprès de la famille Armanini. Car même si mon objectif premier était de faire connaissance avec la jeune Annabella, je devais aussi me mettre son frère dans la poche pour envisager une contractualisation du partenariat, je suis un homme d'affaires malgré tout.

Tout en m'approchant, j'ai essayé de sonder l'état d'esprit de la belle Annabella, je ne voulais pas la braquer d'entrée de jeu, je la sentais tellement sur la réserve, elle avait perdu le splendide sourire qui égayait son visage à son arrivée. Je sais que je peux être intimidant par ma grande taille et ma prestance alors j'ai tenté de l'attendrir avec un sourire franc mais en vain, elle est restée fermée.

Même si Nina m'a facilité l'approche par sa jovialité, je n'ai pas rencontré un vif succès auprès de l'autre homme qui s'est avéré être plus intime avec la jeune Rizzi finalement. Donc Annabella n'était pas accompagnée pour le moment, une nouvelle qui me satisfaisait et facilitait grandement mon dessein, du moins, je l'espérais. Car la prise de contact avec les Armanini a été plus que succincte. Devant la froideur d'Annabella j'ai préféré être bref, il valait mieux attendre une occasion plus propice, et j'avais espoir que la soirée m'octroierait de nouvelles opportunités.

Mes espérances s'amenuisaient au fur et à mesure que la soirée avançait. La jolie brune m'ayant snobé une bonne partie du repas et du défilé, j'étais dans un état de frustration qui me tapait sur les nerfs alors j'ai décidé d'aller sur la terrasse fumer quelques cigarettes pour me calmer. Tandis que je méditais à une façon de forcer le destin pour l'approcher avant la fin du défilé, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Annabella et Nina à mes côtés. Ma chance serait-elle revenue ? Je retrouvais le sourire même si intérieurement j'étais très stressé, un comble pour un homme déterminé comme moi, cette jeune femme m'avait envoûté.

Je pensais qu'avec la présence de Nina à ses côtés, la belle se détendrait mais je me m'étais encore une fois bien leurré. J'ai pourtant tout tenté, la conversation de courtoisie assez banale, la flatterie, et j'ai sorti ma dernière carte en l'invitant à danser, après tout il y a bien un adage qui dit que « la musique adoucit les mœurs ». J'ai cru que j'avais trouvé le truc, je l'ai perçu le léger moment d'hésitation. Et bien même cela s'est avéré infructueux, enfin si, j'ai conquis la petite Nina. Elle est adorable et j'ai apprécié notre échange en milieu de semaine lorsque je suis passé chez son père pour régler quelques détails sur le costume que j'avais commandé pour cette soirée justement. Elle est drôle et intelligente mais elle n'a pas ce petit quelque chose qui m'intrigue et me donne envie d'en savoir plus comme chez son amie.

J'ai tout de même apprécié de partager cette danse avec elle, Nina est une bonne vivante et je suis sûr qu'il ne faudrait pas que je pousse trop pour la manipuler et en faire ce que je désire. Mais l'arrivée de son petit copain m'a rendu raisonnable, je n'étais pas venu pour détruire une relation juvénile.

Il fallait que je me recentre sur mon objectif, Annabella, et avant qu'elle ne s'éclipse à nouveau, j'avais besoin de la toucher, je lui ai donc attrapé la main pour la retenir avec moi. Et à ce moment-là, pendant ce bref instant seul avec elle, alors que la chaleur de sa peau s'est répandue dans tout mon corps redonnant vie à mon âme, j'ai compris que j'étais perdu. Ne voulant pas l'effrayer, j'ai essayé de rester léger en la déclarant redevable d'une danse, et je savais que je l'obtiendrais prochainement.

En fin de soirée, j'ai joué le tout pour le tout en sortant mon dernier atout. J'ai voulu l'atteindre avec la seule faiblesse que j'ai réussi à capter chez elle, la musique. Je me suis donc installé au piano présent dans le hall et j'ai commencé à jouer un morceau que j'affectionne particulièrement de Nina Simone « Sinnerman ». Tandis que je commençais à chanter les paroles, je l'ai vu arriver remplie d'émotions. Cependant, il y avait trop de monde autour de moi, trop de femmes surtout, et cela l'a refroidi. Mais ce n'était pas grave j'étais satisfait, j'avais réussi à la toucher. Il fallait à présent que je passe à la phase suivante, être seul avec elle.

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
With You [Terminée]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang