Chapitre 51 - Détente

700 127 151
                                    

Média : I'm Your Man – Leonard Cohen

Dimanche 13 octobre 2019

Nous rentrons de Central Park et malgré le manque de sommeil, je dois reconnaître que cette balade était une bonne idée. J'apprécie ces moments simples avec Robin et me promener main dans la main avec lui en admirant la nature m'a permis de me revitaliser.

Robin se comporte comme si nous étions un couple. Il a même prononcé ce mot pour nous caractériser lors de la photo sur Bow Bridge pour ma plus grande surprise. Il va vite, trop vite et j'ai peur d'être déçue encore une fois.

Je ne suis pas tombée amoureuse depuis la fin du lycée, lorsque j'ai retrouvé Stephen, mon petit ami de l'époque entre les cuisses d'une autre lors du bal de fin d'année. Le choc a été à la hauteur des sentiments que j'avais pour lui. Autant vous dire que je me suis pris un building en pleine figure. Mais au final, c'est lui qui a eu le plus de mal au visage lorsque mon frère et ses potes du basket lui sont tombés dessus pour lui refaire le portrait. Il ne devait pas être chouette sur ses photos de vacances.

Une fois, la page Stephen tournée, je me suis consacrée à mes études et mes amis. Nina et Nate ont toujours comblé mon besoin affectif, c'est ce qui rend notre relation si spéciale. Nous n'avons jamais eu peur de nous prouver notre affection par des gestes tendres par pure amitié, sans arrière-pensée. Bien sûr, je voyais des mecs pour du sexe sans attaches et c'était largement suffisant pour me satisfaire physiquement. Jusqu'à ma rencontre avec Mickael, enfin surtout jusqu'à ce que Nina et Nate se mettent ensemble. Je suis plus que ravie, je ne pouvais pas espérer mieux pour mes amis, ils sont tellement complémentaires. Mais j'ai pris conscience qu'à vingt-cinq ans, ayant une situation professionnelle établie, il serait temps que je pense moi aussi à une stabilité sentimentale. Cependant, je ne suis pas sûre que Robin soit la bonne personne pour tomber amoureuse même s'il rassemble tous les critères pour me faire succomber.

— Tu as faim ? me demande celui-ci me sortant de mes pensées.

— Non pas vraiment, je vais juste te prendre une pomme, elles sont appétissantes, déclaré-je en choisissant mon fruit dans la corbeille qui trône sur l'îlot de la cuisine.

— Fais comme chez toi. Je prépare du thé pour te réchauffer.

Devant mon air étonné il rajoute :

— Ne me regarde pas comme ça. Même si j'adore le café, comme tout anglais qui se respecte, j'apprécie une bonne tasse de thé.

Comment pourrais-je oublier sa nationalité avec cet accent si attendrissant ? Il ne me charme rien qu'en parlant.

— Bois-le pendant qu'il est bien chaud, cela te fera du bien, m'incite-t-il en déposant une tasse fumante devant moi. Tu as déjà joué au golf ? me demande-t-il en prenant place face à moi.

— Non. Mon père et mon frère ont déjà fait des parcours mais ils ne m'ont jamais conviée.

— Moi c'est mon père qui nous a initiés avec Thomas. C'est un sport que nous aimons pratiquer ensemble lorsque nous le pouvons. Depuis que mes parents sont retournés vivre au Pays de Galles, c'est moins fréquent, m'avoue-t-il avec nostalgie. Je réserverai le parcours de neuf trous et je t'amènerai jouer avec moi. Tu as la condition physique et mentale pour faire une bonne golfeuse et en plus tu aimes la nature. Je suis sûr que ce sport va te plaire ! conclut-il enjoué.

Puis il se lève et vient vers moi.

— Termine ton thé, je reviens dans cinq minutes, m'informe-t-il en m'embrassant tendrement.

Il est tellement attentionné, c'est quasiment impossible de lui résister. Je le contemple alors qu'il s'éloigne de moi, il est beau même de dos avec cette silhouette élancée et athlétique. Je le regarde amusée gravir les marches deux par deux.

With You [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant