Chapitre 7 - L'oeil du tigre 🔞

1.2K 139 247
                                    

Média : Llévame contigo - Romeo Santos

Dimanche 11 août 2019

La semaine est passée à la vitesse de l'éclair. Tous les soirs après le travail je me suis rendue à mon appartement pour constater l'avancée du chantier. Les travaux se sont déroulés sans contretemps et je suis ravie du résultat. Je n'ai plus la boule dans la gorge que j'ai ressentie la première fois en passant la porte. Il y a toujours un peu de nostalgie mais je la transforme en énergie positive pour donner une seconde vie à ce lieu qui sera mon cocon. 

Ce matin, Alessandro et moi nous rendons dans mon appartement pour apporter la couche finale de peinture. Mickael, toujours aussi ponctuel, nous attend tout sourire assis sur les marches du perron de mon immeuble. Il est vêtu d'une combinaison de peintre et j'avoue que même avec cette tenue il est terriblement sexy. Je ne peux contrôler mon esprit coquin d'imaginer son corps nu sous cet accoutrement qui moule à la perfection ses fesses rebondies. 

Je prends mon enceinte Bluetooth pour motiver tout le monde en musique. Lorsque je vais pour lancer une playlist, je suis devancée par Mickael qui s'empare de ma main pour stopper mon mouvement. 

— C'est à mon tour de vous ambiancer, me susurre-t-il langoureusement. 

Le contact de sa peau, sa voix sensuelle me font ressentir une douce chaleur dans tout le corps. Et c'est toute émoustillée et au son de sa musique latino que je m'empare de mon rouleau pour continuer la peinture. 

Lorsque la douce mélodie de la Bachata que nous avons dansée ensemble envahit l'appartement, je me retourne et croise instantanément les yeux charmeurs du bel hidalgo qui m'observent, sourire aux lèvres. Aussitôt des flashbacks de notre corps-à-corps me parviennent à l'esprit, je sens le rouge me monter aux joues et des contractions envahir mon bas ventre. Mickael me regarde toujours, les yeux mi-clos, il se mord la lèvre inférieure, signe que lui aussi éprouve les mêmes sensations. Nous sommes coupés de nos souvenirs par les sifflotements de mon frère qui entonne le refrain de la chanson. J'éclate de rire rapidement rejointe par Mickael, ce qui permet de faire redescendre la tension entre nous. 

En fin d'après-midi, nous avons terminé la couche de finition. Il me restera quelques retouches à faire par-ci par-là. Je pourrai finaliser cela les soirs après le travail si je veux maintenir mon objectif d'emménager entre mes murs le week-end prochain. 

— Bella, ça ne te dérange pas si je t'abandonne pour aujourd'hui ? J'ai mes potes qui m'invitent à regarder un match de basket. Je viendrai t'aider à finir dans la semaine, me promet mon frère. 

— Mais bien sûr, lui réponds-je sans hésitation. 

— Merci ma puce. Je te pique ta salle d'eau pour me laver vite fait. Mick, je te confie ma sœur, tu pourras la raccompagner ?

Mickael hoche la tête en me faisant un clin d'œil. Puis lorsque mon frère s'éclipse pour se nettoyer, celui-ci se rapproche de moi et me susurre à l'oreille : 

— Et toi Choupinette, ça ne te tente pas une petite douche avant de partir ? Je pourrais te frotter le dos, propose-t-il nonchalamment en se détournant pour rassembler le matériel.

Cette invitation me fait ressentir une certaine appréhension, ma gorge est tellement sèche que je peine à déglutir, je n'arrive même pas à protester face à ce surnom. L'arrivée de mon frère me permet de sortir de ma torpeur. Il m'embrasse le front, salue Mickael et part pour rejoindre ses amis. 

La porte est close depuis cinq bonnes minutes lorsque le brun ténébreux se rapproche de moi. 

— Alors, tu en penses quoi de ma proposition ? me demande-t-il doucement en attrapant ma main. 

With You [Terminée]Where stories live. Discover now