Chapitre 63 - Jusqu'à la fin de l'amour (PDV Robin)

902 138 126
                                    

Média : Dance Me to the End of Love - Leonard Cohen


Dimanche 17 novembre 2019

Après la rencontre avec les parents de Bella, c'est à mon tour de présenter ma belle italienne à mon père et ma mère.

La soirée chez les Armanini s'est avérée merveilleuse. Je sais que Bella était très anxieuse mais tout c'est finalement aussi bien passé que je l'avais auguré. Antonio et Angela sont des parents aimants et tellement à l'écoute de leurs enfants. Alessandro et Bella ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Natasha et moi avons été accueillis chaleureusement, sans préjugés ni jugements.

J'ai beaucoup apprécié l'aparté avec le père de Bella pour lui demander, entre autres, l'autorisation d'amener sa chère et tendre fille avec moi ce week-end en Angleterre. Antonio a un sens soutenu de la famille et mon argument était irréfutable. De plus, il a compris que tout comme lui, ma principale préoccupation est le bonheur et le bien-être de Bella.

Nous voilà donc en route avec ma belle brunette pour le manoir de mes parents dans le Pays de Galles. Nous sommes arrivés à Londres vendredi soir pour nous permettre de nous reposer mais surtout j'avais besoin de passer du temps seul avec mon Ange pour consolider notre connexion avant la confrontation avec ma famille.

Depuis notre retour des Hamptons, on s'est vu régulièrement mais pas aussi souvent que je l'aurais voulu. Je suis complètement addict de cette petite diablesse latine. J'aimerais l'avoir chaque jour à mes côtés, que son doux visage angélique soit la première image que je vois chaque matin lorsque j'ouvre les yeux. Je sais que je dois encore faire preuve de patience. Bella m'aime, elle me le dit et me le prouve sans cesse depuis qu'elle a enfin réussi à abaisser ses barrières avec moi donc tout est une question de temps. Après ce week-end, les choses devraient se décanter, du moins c'est mon souhait le plus cher.

Je gare la voiture dans la cour du manoir devant les yeux émerveillés de ma belle brunette. Il faut dire que cette immense bâtisse victorienne en pierre en impose, trônant au milieu de la campagne verdoyante de mes ancêtres.

Alors que nous nous dirigeons vers la porte d'entrée, j'explique à Bella qu'enfant je passais toutes les vacances ici avec mon frère et Natasha. Elle voudrait davantage de détails sur mon enfance mais pour le moment je suis tellement tendu par ce qu'il nous attend que je ne suis pas enclin à sombrer dans la nostalgie de mes souvenirs d'insouciance.

Nous pénétrons dans le vaste salon où nous sommes accueillis chaleureusement par Thomas et Chloe qui semblent ravis de me revoir avec Bella. Ma belle-sœur a encore pris en rondeurs qui lui vont à merveille, mon petit neveu devrait pointer le bout de son nez dans deux mois maintenant. Quant à mon frère, son accolade fraternelle me donne du courage pour affronter la suite.

Je tourne la tête et aperçois mon père qui se lève majestueusement de son fauteuil pour venir nous rejoindre l'air moins austère que ce à quoi je m'attendais.

— Bonjour mademoiselle Armanini, la salue-t-il en lui tendant la main. Je dois reconnaître que mon fils a fait le bon choix, en plus d'être digne d'intérêt, vous êtes charmante.

— Papa, grondé-je, ne commence pas à importuner Bella. Sache que ce n'est pas de l'intérêt qu'elle me suscite mais de l'admiration. Elle est intelligente et talentueuse en plus d'être d'une beauté divine comme tu viens de le reconnaître, me justifié-je en rapprochant Bella de moi dans un instinct protecteur.

— Et bien soit, je veux ce qu'il y a de mieux pour toi mon fils. Dans ce cas, bienvenue chez nous Annabella, concède-t-il en regardant Bella avec un sourire narquois.

With You [Terminée]Where stories live. Discover now