Chapitre 27 - La provocatrice

774 126 157
                                    

Média : Woman – Neneh Cherry

Dimanche 8 septembre 2019

Ces journées de Fashion Week sont exceptionnelles mais éreintantes. Entre les soirées plus somptueuses les unes que les autres et l'enchaînement des défilés, le rythme est très soutenu. Pour aujourd'hui mon père m'a dispensée de représentations. Mais je tiens quand même à assister au défilé d'un très célèbre couturier qui a collaboré avec une chanteuse couronnée de succès pour concevoir une collection qui promet d'être atypique. En plus mon père a créé toute une série de boucles d'oreilles pour parer les mannequins qui défileront. Donc je tiens absolument à être présente à ses côtés pour profiter de ce spectacle.

Malgré la fatigue, Nina a réussi à motiver Nate et elle va continuer son démarchage avec lui cet après-midi. Nous nous retrouverons tous chez moi pour nous rendre à Harlem pour la soirée organisée dans le mythique Apollo Theater.

Je profite de ma journée pour me reposer et bouquiner même si de troublants yeux noirs hantent mon esprit. Robin est certes très beau mais je n'apprécie pas sa façon de faire, il se comporte en terrain conquis partout où il se trouve. Il est habitué à avoir ses groupies qui l'encensent sans que cela ne semble déranger sa compagne. Au contraire, on dirait qu'elle éprouve un plaisir malsain à voir son homme se faire courtiser ouvertement sous ses yeux. En même temps, Natasha est comme lui aguicheuse, provocante, sûre d'elle, ils se sont bien trouvés.

N'arrivant pas à détourner mes pensées de ce dandy, je décide de faire un footing jusqu'à Washington Square Park pour me défouler et m'aérer. Lorsque je rentre après une heure de course, je me sens nettement plus détendue. Je vais pour filer sous la douche lorsque mon téléphone m'annonce l'arrivée d'un message WhatsApp. C'est Nina qui informe notre groupe d'amis qu'elle a obtenu des pass pour entrer au club Provocateur ce soir. Je l'imagine d'ici sauter de joie car déjà en temps normal l'accès à cette discothèque est très restrictif alors pendant la Fashion Week c'est inespéré. Du coup cette sortie change mes plans vestimentaires. J'avais prévu une robe de cocktail mais pour le Provocateur, la tenue sexy est de rigueur et je sais exactement ce que je vais mettre.

En début de soirée Nina et Nate attendent avec moi qu'Antonio et Alessandro viennent nous récupérer. Mickael va tous nous conduire à Harlem pour assister au défilé. Nina a sorti une de ses toutes dernières créations et elle est à tomber dans cette combinaison pantalon ultra sexy. Elle a pris du tissu bleu marine avec de très fines rayures blanches que son père utilise pour tailler des costumes et l'a transformé en une salopette au décolleté vertigineux avec un dos nu. Elle ne peut pas porter de soutien-gorge, mais le haut est ajusté à la perfection pour que sa poitrine généreuse tienne bien en place. Je lui prête un collier avec une fine chaîne qui vient orner tel un pendule le creux de ses seins. J'en connais un qui ne va pas la lâcher d'une semelle ce soir.

Un SMS me prévient que la voiture est garée en bas. Dès que j'arrive dans la rue, je ne vois que Mickael assis derrière le volant qui me regarde approcher la bouche grande ouverte. J'esquisse un petit sourire, satisfaite de l'effet de ma tenue et me glisse à l'arrière du véhicule auprès de mes amis. Arrivés à Harlem, tandis que nous descendons pour rejoindre l'Apollo Theater, le bel hidalgo me crochète le bras pour me retenir vers lui.

— Tu veux me rendre dingue, c'est ça ? me murmure-t-il. Heureusement que ton père et ton frère sont là sinon je peux t'assurer qu'on n'aurait pas quitté ton plumard ce soir.

— Ce n'est que partie remise, le provoqué-je en lui faisant un clin d'œil avant de regagner la salle en roulant des hanches, perchée sur mes sandales à lanières stilettos.

Nous sommes installés en bord de scène, mon père ayant sympathisé avec le célèbre couturier, celui-ci nous a réservé une place d'honneur. La salle du mythique théâtre a été aménagé en rues de Harlem dignes des décors Hollywoodiens. Une voiture de collection décapotable fait son entrée rythmée par un tube des années 1980, et le show est lancé. Des mannequins de toutes origines ethniques et de toutes tailles descendent du véhicule et commencent le défilé.

Le spectacle est captivant, même si je n'ai pas le temps de m'ennuyer entre les musiciens, les chanteurs et les danseurs qui animent la scène entre les différentes présentations de la collection, je ne peux m'empêcher de balayer régulièrement la salle du regard. Mais je ne ressens pas son aura ce soir et je dois avouer que je suis un peu déçue de ne pas croiser les belles prunelles d'onyx qui m'obsèdent. J'aurais aimé confronter ma tenue à ses yeux experts.

A la fin du défilé, Antonio est remercié personnellement par le couturier devant l'assemblée pour ses créations qui ont orné les oreilles des mannequins. Mon père est acclamé par le public et je pense que cela nous a fait un bon coup de publicité.

Afin que Mickael profite de la fin de soirée avec nous, Antonio rentre en taxi ce qui nous permet de partir directement au Provocateur. Martin doit déjà nous y attendre, lui qui aime les lieux hype s'est empressé de récupérer son pass dès qu'il a reçu le message de Nina.

Arrivés sur place, il y a une file d'attente vertigineuse mais heureusement, il y a un accès direct pour les guest munis d'invitations comme nous ce soir. Nous pénétrons rapidement dans la vaste salle du rez-de-chaussée aménagée en café lounge. L'endroit est magnifique avec son immense toit en verrière, on se croirait dans un jardin botanique. Des tables et des chaises en fonte sont disposées autour d'arbres pour ceux qui souhaitent se restaurer et des banquettes remplies de coussins plus chill-out sont prévues pour siroter tranquillement un cocktail entre amis.

Comme nous n'avons pas eu le temps de manger, on s'installe à une table. Nate a prévenu Martin de notre présence, il ne devrait pas tarder à nous retrouver. En l'attendant nous avons commandé tout un assortiment de beignets et de frites que nous dégustons avec une bouteille de Prosecco.

Martin arrive enfin à notre table et nous salue, surexcité.

— Il y a une ambiance d'enfer en bas, les nanas sont ultra....Waow Anna mais tu es félinement sexy ! s'extasie-t-il en me faisant tourner sur moi-même.

Je dépose un baiser de gratitude sur la joue de mon ami. Et voilà, c'est parfait ! C'est exactement l'effet que je recherchais en enfilant ce corset en cuir brun mordoré avec ce pantalon en cuir noir tellement skinny que je n'ai même pas pu mettre un string en dessous. Mickael nous observe, partagé entre la jalousie et le désir et je mentirais si je disais que je n'en éprouve pas du plaisir.

— Et si on allait se défouler sur la piste, propose ce dernier en se levant de sa chaise. J'ai besoin de me dégourdir les jambes.

Nous lui emboîtons tous le pas et nous dirigeons vers les escaliers qui mènent à la discothèque en sous-sol.

J'ai à peine descendu les dix premières marches que mon cœur fait un bond dans ma poitrine et palpite de surprise devant ces deux iris couleur d'ébène qui me mitraillent. Robin est là, sur un des petits paliers légèrement en contrebas, toujours aussi séduisant et classe avec sa chemise et son costume trois pièces noirs. Il retire sa cigarette avant qu'elle ne tombe de sa bouche béante en me toisant. Je me ressaisis afin de ne pas laisser transparaître mon trouble et plaque un sourire confiant sur mon visage. Je passe à côté de lui, le salue d'un petit hochement de tête et continue ma descente d'une démarche féline, satisfaite de l'avoir décontenancé.

 Je passe à côté de lui, le salue d'un petit hochement de tête et continue ma descente d'une démarche féline, satisfaite de l'avoir décontenancé

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.


Hello !
Les crazy girls se sont lancées dans une battle alors je voulais avoir votre avis. Vous êtes plutôt #teamMickael ou #teamRobin ?! J'ai hâte d'avoir vos retours ❤️😘

With You [Terminée]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu