Chapitre 28 - Le Provocateur

828 121 189
                                    

Média : Should I Stay Or Should I Go – The Clash

Dimanche 8 septembre 2019

Pour rester dans le thème du défilé qui s'est déroulé à Harlem, le DJ compose une playlist spéciale Années 80 et il y a une ambiance de folie au club Provocateur. Alessandro se dirige directement vers le bar qui nous fait face et commande une bouteille. Un serveur nous accompagne vers les banquettes avec le plateau, ce soir ce sera gin tonic pour tout le monde. 

Nous nous installons et mon frère fait le service du premier verre, je sens qu'il a besoin de se lâcher et de faire la fête. Je sirote mon cocktail en balayant la salle du regard. La piste de danse pourtant immense est blindée de corps qui se déchaînent. Au-dessus de la cabine du DJ, des danseuses en sous-vêtements se déhanchent en des chorégraphies suggestives sous les jeux de lumières rose et bleu. J'en profite pour jeter un coup d'œil vers les escaliers, mais Robin a disparu et la foule est tellement dense qu'il est quasiment impossible de le repérer dans la salle. 

Nina me tend une cigarette, le Provocateur est une discothèque où on peut encore fumer à l'intérieur, et se penche vers moi. 

— Il est de l'autre côté du bar avec la grande rousse mais il n'a d'yeux que pour toi. Je crois que le beau Robin a un crush pour toi ma loulette, me taquine mon amie. 

— Pfff t'es bête, je suis sûre qu'ils sont ensemble, lui réponds-je en regardant furtivement dans la direction indiquée. Et niveau mec casé c'est bon j'ai donné, lui murmuré-je en jetant un coup d'œil vers Mickael, c'est divertissant mais sur le long terme ce n'est pas sain.

— Assez piailler les poulettes, nous coupe Martin, venez plutôt bouger vos magnifiques fesses sur le dancefloor, nous chambre-t-il. 

Nina tend la main à Nate et nous partons tous les quatre nous faufiler à travers la foule. Mon amie et Martin sont déchaînés, je me laisse petit à petit gagner par leur folie en faisant abstraction de ce qui m'entoure. Je me trémousse sensuellement, ondulant des hanches, promenant mes mains sur mon corps dans un danse sexy et libératrice. 

Alessandro et Mickael nous rejoignent, nous nous défoulons tous frénétiquement sur l'enchaînement de tubes des années 80, alternant avec des pauses pour se désaltérer ou fumer une cigarette. J'essaye de ne pas me laisser distraire par ce qui se passe vers le bar même si je dois avouer que cela m'amuse assez de savoir que Robin nous observe de loin.

Je m'éclate avec Nina et Nate lorsque le tempo change et je reconnais immédiatement l'introduction du single du groupe The Clash « Should I stay or should I go ». Nate attrape la main de Nina et ils partent dans un rock endiablé. J'adore les voir ensemble, ils sont tellement beaux et complices. Je joue des coudes pour m'extirper de la piste de danse sans me faire bousculer lorsque je tombe nez à nez avec le ténébreux Robin qui me surplombe avec un sourire en coin. 

— Vous me devez une danse Bella ! 

Et sans me laisser le choix il m'attrape le bras et me ramène sur le dance floor. Il commence à se pavaner devant moi en rythme avec la musique. Je ne relève pas le surnom car je n'ai pas envie de m'énerver avec lui ce soir. Je le regarde en me retenant de rire, je ne m'attendais pas à danser un rock avec le beau et intrigant Robin. Voyant ma réticence à le suivre, il prend mes mains, me serre contre lui et me fais tourner en cadence en chantant les paroles. Le son de sa voix qui résonne dans sa poitrine et son parfum doux et boisé m'envoutent. Pour une fois, je le sens détendu, être lui-même, loin du tumulte des groupies qui gravitent autour de lui. Alors je décide de me laisser aller et savoure cet instant fugace de lâcher prise avec lui. 

A mon grand regret la chanson se termine rapidement rompant ce moment de connivence. La lumière se tamise, la musique douce de la chanson « The power of love » du groupe Frankie Goes to Hollywood se répand dans la salle. Les yeux de Robin me sondent tandis qu'il tient toujours mes mains prisonnières des siennes. Je n'ose plus bouger totalement hypnotisée par ses iris noires. Sans rompre le contact visuel, il pose mes doigts sur ses larges épaules et glisse ses mains dans le creux de mes reins. Il me colle un peu plus contre son corps ferme et pose sa tête contre la mienne. Je ferme les yeux et profite de cette délicieuse étreinte. Son effluve enveloppe mon visage, sa respiration calme et posée me berce la joue. J'ai l'impression que mes pieds ne touchent plus le sol et que nous flottons en tournoyant délicatement. 

— Celle-ci, c'est votre tribut pour aujourd'hui, me susurre-t-il avec cet accent anglais tellement irrésistible. 

Je me laisse porter par sa voix enchanteresse et les paroles langoureuses de la chanson lorsque soudain la réalité me submerge, il est en couple avec Natasha. Je rouvre les yeux d'effroi et la cherche du regard. Celle-ci est assise sur un des tabourets du bar, on dirait une sirène avec sa longue robe pailletée vert olive. Elle nous observe avec un visage fermé, le regard courroucé. J'écarte ma joue de son torse et lève les yeux vers Robin qui me dévisage tendrement. 

—  Vous devriez rejoindre votre femme. Elle n'a pas l'air contente de vous voir danser avec moi, lui intimé-je. 

— Ma femme. Laquelle ?! dit-il avec une moue taquine. 

— Je n'en vois qu'une mais si vous en avez plusieurs, il faudrait vous souvenir de celle qui vous accompagne, réponds-je en levant les yeux au ciel. Vous savez, grande, rousse...

— Natasha ? me coupe-t-il en éclatant de rire. 

Il tourne la tête vers elle et ajoute : 

— Si elle vous octroie ce regard méchant ce n'est pas par jalousie, c'est qu'elle est rancunière. Elle ne vous a toujours pas pardonnée de lui avoir tenu tête devant votre frère. Et pour votre complète information, Natasha est ma cousine, précise-t-il avec un sourire en coin. Par contre, votre petit ami est jaloux, vu le regard noir qu'il me jette et sa démarche déterminée. 

— Tu viens Chou... Anna, on doit rentrer, nous interrompt Mickael en posant sa main sur mon bras. 

Je marque un temps d'hésitation puis aperçois mon frère qui approche de nous. Je n'ai pas d'autre choix que de les suivre, déçue d'avoir été dérangée alors que Robin me confiait des informations sur sa vie privée. Je me retourne et le contemple de dos. Il est déjà aux côtés de Natasha qui a retrouvé le sourire. La belle top modèle noire de l'autre soir les a rejoints, finalement c'est peut-être elle sa femme. 

Après avoir déposé tout le monde, Mickael s'est arrangé pour me raccompagner la dernière, alors je compte profiter de l'occasion : 

—  Viens, lui ordonné-je avant de sortir du véhicule. 

Sans vérifier s'il gare la voiture, je monte les escaliers et ouvre la porte de mon appartement. Mickael arrive au pas de course, et sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, je le pousse jusqu'à ma chambre. 

— Ça fait des heures que j'attends cet instant. Tu es tellement excitante avec cet ensemble, m'avoue-t-il en me dévorant du regard tandis que je dégrafe mon corset libérant ma poitrine de son carcan de cuir. 

Ne tenant plus, il s'approche de moi pour empoigner mes seins en faisant glisser sa langue le long de mon cou. Je le bouscule doucement sur le lit et fais coulisser mon pantalon en cuir le long de mes jambes. 

— Oh putain mais tu ne portais pas de sous-vêtements en plus, s'exclame-t-il en se déshabillant à la hâte. Viens là ma tigresse. 

Je monte à califourchon sur lui et sans préliminaires, je vais chercher le plaisir que j'ai besoin d'assouvir. Je ferme les yeux et imagine deux iris noires emplis de désir reluquer mon corps m'accompagnant jusqu'à l'orgasme.

 Je ferme les yeux et imagine deux iris noires emplis de désir reluquer mon corps m'accompagnant jusqu'à l'orgasme

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
With You [Terminée]Onde histórias criam vida. Descubra agora