Chapitre 61 - Confrontation

758 132 98
                                    

Média : The Good Lie - Warhaus

Vendredi 25 octobre 2019

J'ouvre les yeux et contemple avec satisfaction cet homme qui émerge doucement à mes côtés. Il me fascine dès le réveil en s'étirant langoureusement, me dévoilant son torse magnifiquement sculpté. Il se tourne vers moi et je ne peux résister à son charme mutin avec ses cheveux en bataille et son sourire coquin. C'est la première fois que Robin passe la nuit chez moi.

Hier, une fois la pression retombée, nous avons continué à discuter plus calmement des événements des dernières soixante-douze heures autour d'une pizza. Il a insisté pour que je mange malgré mon manque d'appétit. J'ai retrouvé l'homme attentionné et prévenant qui m'a séduite. Petit à petit j'ai réussi à lui redonner ma confiance même si j'ai besoin de la confrontation avec Amber pour être totalement rassurée.

Forts de nos retrouvailles, nous nous sommes petit à petit rapprochés pour refaire le plein, combler ce manque de l'autre. Nous sommes allés nous installer confortablement dans ma chambre et après avoir fait l'amour passionnément, nous avons sombré dans un profond sommeil, étroitement enlacés, ne formant plus qu'un.

Je sais à présent les réels sentiments qui l'animent à mon égard. J'exulte intérieurement de savoir qu'il m'aime et que ce soit réciproque, mais les émotions étaient encore bien trop vives pour que je puisse lui avouer à mon tour tout ce que je ressens pour lui.

Il me tient fermement serrée contre lui, je me sens bien dans les bras de mon homme et c'est exquis d'être lovée dans mon lit avec lui. Je pourrais rapidement m'habituer à ce genre de réveil tellement cela me met de bonne humeur. Seulement, je dois aller travailler et nous avons une mission à mener pour pouvoir sereinement nous donner l'un à l'autre.

Tandis que je prends ma douche, Robin prépare un copieux petit-déjeuner. J'enfile une robe noire avec un col en V assez échancré pour bien mettre ma poitrine en valeur et une paire de bas en voile avec mes escarpins rouge, pour la touche de couleur et galber mes mollets à la perfection. La blondinette a voulu me défier, maintenant c'est elle qui va pâlir de jalousie.

Je rejoins Robin à la cuisine, il s'est déjà rhabillé avec ses vêtements de la veille.

— Tu peux prendre une douche si tu veux, lui proposé-je en me positionnant derrière lui et en entourant sa taille. Ma joue posée sur son dos, je ferme les yeux pour m'imprégner de lui et savourer l'instant.

— Non c'est bon je la prendrais avant de me changer. Par contre, viens par-là toi. Montre-moi cette beauté fatale, m'enjoint-il en se tournant face à moi.

Ses yeux me dévorent de haut en bas. Il se mord la lèvre inférieure en poussant un soupir de désir.

— Tu es parfaitement belle mon Ange, confesse-t-il avant de déposer un baiser sur mes lèvres. J'aurais bien envie de t'enlever cette robe pour t'admirer seulement en sous-vêtements avec ces magnifiques escarpins rouges, avoue-t-il en glissant une main sous ma tenue, et te faire l'amour uniquement vêtue de ces jolis bas, tes jambes posées sur mes épaules pendant que je ferais parcourir mes lèvres sur le nylon, me susurre-t-il en faisant glisser sa bouche le long de ma mâchoire jusqu'à mes oreilles me provoquant des frissons tout le long de la colonne. Mais on va garder ce programme pour ce soir. Pour l'instant, on devra se contenter de nourriture terrestre, déclare-t-il en m'embrassant le front me laissant pantelante contre l'îlot central.

C'est toute émoustillée par les propos lubriques de Robin que je commence ma journée de travail. Je suis heureuse de retrouver notre complicité, de constater l'effet que je produis sur lui et surtout les sensations qu'il me procure, rien qu'en me murmurant des promesses de soirée coquine.

With You [Terminée]Where stories live. Discover now