Chapitre 15 - Brunch

783 119 172
                                    

Média : Modern Love – David Bowie

Dimanche 25 août 2019

Je me réveille en sursaut lorsque je sens une main chaude se poser sur ma cuisse.

— T'inquiète pas Choupinette il n'est que dix heures. Ils n'arriveront pas avant une heure.

— Quoi ?! Mais tu aurais dû me réveiller avant, il faut que je me lave et que je prépare le brunch. Et puis, il faut que tu partes, imagine que mon frère décide de venir en avance, débité-je paniquée en sautant du lit.

— Si je t'aide à cuisiner, on a le temps pour un petit coup rapide sous la douche. Tu ne vas pas commencer la journée sans un orgasme, tu verras ça va te détendre et moi aussi, me chambre-t-il en me montrant le drap dressé comme un chapiteau au niveau de son entrejambe.

— Et pour mon frère ? lui demandé-je en envisageant sa suggestion coquine.

Après tout, il a raison, cela ne me ferait pas de mal de faire le plein d'endorphines, surtout que je vais devoir faire abstinence pendant les jours à venir à cause de mes règles. Mon bel hidalgo me rend aussi insatiable que lui. Mickael me sort de mes pensées en déambulant nu devant moi pour se diriger vers la salle d'eau.

— Ton frère me connaît, il sait que je suis toujours très ponctuel, déformation professionnelle ! Je trouverai une excuse s'il arrive plus tôt, ce que je doute venant de sa part. Alors, tu me rejoins au lieu de perdre du temps à méditer ? me taquine-t-il avant de disparaître.

J'entends l'eau de la douche couler, j'attrape un préservatif et file le rejoindre avant de changer d'avis. Ravi de me voir arriver, Mickael attrape une serviette pour pouvoir sécher son intimité avant de mettre la capote que je lui tends avec un sourire de conspiratrice. Celui-ci se caresse en se délectant de ma nudité tout en déroulant le condom sur sa virilité. J'en profite pour me faufiler sous le jet d'eau qui est à température idéale. Je me détends les yeux fermés lorsque mon amant se plaque contre mon dos me serrant contre son torse ferme. Il m'embrasse le long de la clavicule me provoquant des frissons jusqu'au bas des reins.

Je sens la chaleur se répandre dans mon ventre et après une étreinte fugace, nous nous laissons envahir par les volutes du plaisir. Nous terminons de nous laver à la hâte et pendant que je choisie une robe dans mon dressing, Mickael descend prendre des affaires de rechange dans sa voiture. J'en ai profité pour l'envoyer acheter des viennoiseries et du pain à la boulangerie du coin de la rue.

Il me reste très peu de temps, je commence par préparer la pâte pour les pancakes, ensuite je dispose la vaisselle, la confiture, le sirop d'érable et le jus d'orange sur l'îlot central. Lorsque Mickael remonte, je lui tends une corbeille pour arranger les croissants tandis que je tranche le pain de campagne pour concocter mes bruschetta tomates-mozzarella.

Lorsque la porte sonne, je termine juste la cuisson des pancakes. Le timing est parfait !  J'ai également mis Mickael à contribution, il s'est chargé des œufs brouillés et du bacon grillé. Je vais accueillir Alessandro, Nate et Nina qui ont heureusement quinze minutes de retard. Ainsi la présence de Mickael au fourneau ne questionne pas mon frère qui au contraire en profite pour le prendre en photo et la poste sur Instagram afin de le taquiner sur son statut d'invité. Je mets au réfrigérateur la bouteille de Champagne et celle de Prosecco qu'ils ont apporté pour honorer ma pendaison de crémaillère. 

Après la courte visite de mon appartement à mes amis qui le découvrent pour la première fois depuis son relooking, nous nous installons tous à table. Malheureusement Martin n'a pas pu se joindre à nous. Malgré tout, nous passons un agréable moment convivial, chacun se régale des plats mis à disposition.

With You [Terminée]Where stories live. Discover now