Chapitre 24 - Fashion Week

774 115 69
                                    

Média : Glory Box - Portishead

Vendredi 6 septembre 2019

Satisfait par mes créations pour Mickael, mon père m'a confié l'intégralité des rendez-vous clientèles de cette semaine. De son côté, il s'est consacré avec Alessandro à l'organisation de notre présence aux différents défilés et événements que couvre la Fashion Week un peu de partout dans la ville.

Ce début de semaine a donc été chargé et je n'ai presque pas vu mes amis, ni Mickael sauf à l'atelier pour lui montrer les alliances. Le polisseur venait juste d'apporter la touche finale aux deux anneaux en donnant tout l'éclat et la beauté de l'or blanc. Mickael a été ému en tenant dans ses mains l'écrin double contenant les deux bagues. Son union avec Elena devient de plus en plus concrète, il réalise que dans quelques jours, sa vie va prendre un nouveau tournant et que de son mariage va en découler son départ en Californie. Je prends moi aussi conscience que notre intimité doit cesser et ces journées bien occupées m'ont permises de mettre la distance nécessaire pour me préparer à cette transition inévitable.

De plus, dans les jours à venir, Mickael va devoir se concentrer sur sa mission qui va être intense pour la bonne gestion de nos déplacements et de notre sécurité. Normalement, les bijoux commandés par les créateurs de mode sont déjà en leur possession, mais on n'est pas à l'abri d'un transfert de pièces de joaillerie de dernière minute.

Tout à l'heure, je rejoins Antonio et Alessandro pour la soirée d'ouverture de la Fashion Week organisée par le président du syndicat américain de la mode dans un restaurant de NoHo privatisé pour l'occasion.

Tandis que mon frère et mon père assistent aux défilés de trois jeunes créateurs, je rentre chez moi après mon dernier rendez-vous avec une cliente pour me préparer. Mon père m'a fait livrer à la boutique une robe qu'un des stylistes souhaite me voir porter ce soir pour lui faire de la publicité, échange de bons procédés, il arborera une des dernières créations de mon père lors de sa présentation .

Arrivée chez moi, j'allume mon enceinte Bluetooth et lance une playlist avant de partir sous la douche. La voix envoûtante de la chanteuse de Portishead me parvient aux oreilles lorsque je sors de la salle d'eau. Je me laisse porter par la mélodie langoureuse et sort le vêtement du créateur de sa housse de protection. Le tissu moiré est d'une brillance exceptionnelle, je retrouve les reflets nacrés telle une perle du Japon. Je mets mes sous-vêtements et l'enfile sans plus attendre pour découvrir le rendu une fois portée. La robe est très originale avec une seule manche un peu bouffante qui m'arrive aux trois quarts du bras. Elle est zippée sur toute la longueur avec juste un petit V laissant apercevoir la naissance de mes seins. Elle est assez courte, heureusement que mes jambes sont encore bronzées. Je choisis de mettre des sandales à talons hauts pour souligner le galbe de mes mollets.

Je retourne dans la salle d'eau pour la séance de mise en beauté. Cette robe aux allures de naïade m'inspire une coiffure effet mouillé. J'aperçois le pot de gel oublié par Mickael sur mon meuble, ce sera parfait pour plaquer mes racines en arrière tout en donnant de la brillance. J'opte ensuite pour un maquillage Nude, mais rehaussé d'un contour de Khôl noir pour intensifier mon regard, du mascara pour les yeux de biche, un peu de parfum et me voilà prête pour mon intronisation dans le monde de la mode.

Dans le taxi, j'envoie un sms à mon frère pour l'informer que je suis en route pour qu'il vienne me chercher à l'entrée dans dix minutes, le restaurant n'est pas très loin de chez moi. La voiture me dépose à l'adresse indiquée. Lorsque je descends du véhicule, je trouve Mickael sur le trottoir qui est venu m'accueillir à la demande d'Alessandro. Il est très beau dans son costume noir avec sa chemise blanche ornée d'une cravate noire à tous petits pois blancs. Il me tend la main en me détaillant avec son sourire charmeur.

With You [Terminée]Where stories live. Discover now