Chapitre 52 - Volupté (PDV Robin) 🔞

754 135 155
                                    

Média : All Is Full Of Love – Björk

Lundi 14 octobre 2019

Quel bonheur de me réveiller encore une fois avec mon Ange dans le lit. Même si son téléphone nous a sortis des draps à l'aube, je vais vraiment prendre goût à l'avoir auprès de moi. On n'a pas idée de coller une réunion chaque lundi matin de si bonne heure. A l'occasion, il faudra que j'en touche deux mots à Antonio. Aujourd'hui ce n'était pas le bon timing, déjà parce que le patriarche fait son retour au bureau et qu'il a besoin d'avoir un rapport détaillé de l'activité en son absence. Mais surtout parce que je n'ai aucune légitimité pour réclamer la présence de Bella à mes côtés pour le moment.

Même si ma relation avec ma belle brunette progresse grandement, il est encore trop tôt pour elle d'afficher notre couple devant son père. J'en ai encore eu la preuve hier lorsque ce mot a eu le malheur de sortir de ma bouche par inadvertance. Je suppose qu'Antonio n'est pas dupe et qu'il a certainement saisi notre intime complicité lors du gala, je ne vais cependant pas brusquer Bella.

Je l'ai donc sagement déposée en bas de l'immeuble de son frère avant de me rendre au bureau. Pour ma plus grande satisfaction, Bella a été obligée de laisser son sac avec ses affaires chez moi afin de ne pas étaler sa vie privée devant ses collègues. C'est peut-être mesquin de se réjouir de retenir des vêtements en otage, mais pour Bella je serais prêt à la plus vile des bassesses si j'ai la certitude de l'avoir chaque nuit avec moi.

Natasha a fait une drôle de tête en me trouvant avant elle au travail, mais elle a été vite rassurée par le sourire radieux que j'arbore depuis le réveil. Le fait d'être matinal me permet de bien préparer la Visio prévue à dix heures avec mon frère.

Alors que je finalise les statistiques pour ma présentation, je ne peux empêcher mon esprit de divaguer vers ma jolie brunette.

Hier, j'ai adoré prendre soin d'elle après notre moment de détente aquatique dans le jacuzzi. Bella s'était endormie contre moi, je l'ai sentie lâcher prise et sa respiration devenir lente et régulière. Pour elle, je suis prêt à tout endurer, aussi pendant plus d'une heure je l'ai laissée se reposer. Pour me racheter de l'avoir empêchée de dormir le matin pour profiter de notre journée mais surtout pour me délecter de ce moment de relaxation avec le poids de son corps sur le mien comme si nous ne faisions qu'un, ce peau à peau sans arrière-pensée.

Les idées salaces, je les ai gardées pour son réveil. J'ai attendu que Bella ouvre les yeux et retrouve un semblant d'esprit quelque peu déphasée par cette sieste. Je lui ai tendu son peignoir blanc et je l'ai enjointe de venir s'allonger sur un des bancs qui ornent la pièce. Ma jolie brunette a sursauté lorsque j'ai actionné la motorisation pour mettre la banquette à la bonne hauteur et la transformer en table de massage. J'aime la surprendre.

Après lui avoir retiré son peignoir, je lui ai enduit le dos d'huile essentielle d'Ylang Ylang et j'ai entrepris un malaxage délicat de ses épaules et de sa nuque pour ôter toute tension potentiellement restante dans son organisme.

Mes mains ont naturellement glissé vers le bas de son dos, attirées par ses deux magnifiques globes. Au fur et à mesure, mes caresses sont devenues plus intimes, me faufilant entre la raie de ses fesses rebondies et ointes d'huile. Bella, réceptive à mon massage, a commencé à gémir et se dandiner. Lorsque la pression de mon doigt s'est faite un peu plus prononcée sur son trou étoilé, je l'ai sentie se crisper m'indiquant la limite à ne pas dépasser dans l'immédiat. Pour ma plus grande satisfaction, j'ai découvert que mon Ange était vierge de cet orifice. Cependant, très excitée par mon approche, ma petite diablesse a émis le désir d'expérimenter ce nouveau plaisir.

With You [Terminée]Where stories live. Discover now