Chapitre 62 - Escapade amoureuse

834 133 77
                                    

Média : The Sea - Morcheeba

Vendredi 25 octobre 2019

A la fin de la journée, Robin vient me récupérer au travail pour que je passe la soirée chez lui comme convenu. Je monte dans sa magnifique Tesla et alors que je pense que nous allons directement dans son penthouse, je constate que nous avons bifurqué en direction de Williamsburg Bridge.

— Tu m'emmènes où ? On ne va pas chez toi ?

— Non, je te kidnappe pour le week-end ! déclare-t-il triomphalement.

— Mais je n'ai pas d'affaires de rechange ! répliqué-je horrifiée.

— Ne t'inquiètes pas mon Ange, je t'ai prévu une valise avec les vêtements qu'il y avait dans le dressing. Mais, avec le programme que j'ai en tête, je ne pense pas que tu vas beaucoup en avoir besoin, annonce-t-il en me caressant la cuisse.

Je ne peux m'empêcher de sourire béatement, j'ai vraiment de la chance, cet homme est parfait. Je m'installe confortablement dans mon siège, je pose ma main sur la sienne et regarde la route à la recherche d'un indice concernant notre destination. Lorsque je le vois s'engager sur la route 495 en direction de Manorville, je comprends que nous allons dans les Hamptons. J'explose de joie pour la plus grande satisfaction de mon chauffeur. Même si ce n'est pas la saison idéale, j'adore ce lieu avec ses plages à perte de vue. Et j'avoue qu'après tous ces événements, se retrouver tous les deux en terrain neutre et en plus dans un endroit aussi romantique est une fabuleuse idée.

Il fait déjà nuit lorsque nous arrivons à Southampton. Robin gare la voiture au pied d'une jolie maison qui surplombe la plage, du parking j'entends déjà le bruit des vagues. J'ai hâte de voir le magnifique panorama demain lorsqu'il fera jour.

Mon beau brun a loué une charmante maison typique du bord de mer, en bois peint en blanc. L'intérieur est également immaculé, la décoration est entièrement basée sur une palette de couleurs blanche et neutre qui confère à cette demeure une impression de pureté et de sérénité. Les bagages à peine posés dans l'entrée, je me sens aussitôt à l'aise dans ce cocon qui sera le nôtre pour le week-end.

— Merci Robin pour cette surprise. C'est magnifique, m'émerveillé-je en enlaçant son large torse musclé.

— Rien n'est trop beau pour toi mon Ange, me déclare-t-il en déposant un baiser sur mes lèvres.

Mon brun ténébreux part ouvrir une bouteille de Champagne puis vient me rejoindre devant l'une des immenses baies vitrées qui ornent le salon.

— La vue doit être grandiose d'ici, m'enjoué-je.

— Je confirme, me confesse mon beau Diable en reluquant mon décolleté avec ses yeux coquins.

Il me tend une flûte de Champagne que nous buvons en nous dévorant du regard. La tension devenant trop forte, je saisis son verre et le dépose avec le mien sur la table basse avant de fondre sur lui. Nous atterrissons sur le canapé immaculé, le corps chaud de Robin étendu sous le mien, nos bouches sont scellées, nos langues se cherchent dans un besoin irrépressible de happer l'autre, une nécessité impérieuse de fusionner. J'en profite pour détacher les boutons de sa chemise qui m'empêchent de toucher sa peau veloutée.

Tandis que nous reprenons notre souffle, l'alcool m'ayant donné du courage, je me lance :

— Moi aussi je t'aime Robin. Malgré mes doutes, tu as su me montrer l'homme bon et généreux que tu es réellement au fond de toi. Je me sens aimée et épanouie à tes côtés, tu me donnes tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse.

With You [Terminée]Where stories live. Discover now