Chapitre 40 - Petit coeur malade

733 137 167
                                    

Média : Teardrop – Massive Attack

Mercredi 25 septembre 2019

Ce soir je retrouve Nina, Nate et Martin pour fêter la signature du contrat de mon amie. Les créations de Nina ont tellement eu de succès en trois jours dans la boutique d'accessoires de mode que la créatrice l'a directement engagée. C'est une superbe opportunité pour mon amie mais je sais que ce n'est que le début, avec son talent et son pep's, mon rayon de soleil va en éblouir plus d'un dans le monde de la couture.

Alessandro ne pourra pas se joindre à nous, mon père et lui ont un rendez-vous important avec un nouveau partenaire. Ce sera la première mission de Daniel depuis sa prise de fonction au sein de notre entreprise.

J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui autour de pauses cafés sur ces premiers jours. Daniel est vraiment un homme très sympathique, il a toujours le sourire, cela va être très agréable de travailler avec lui. Il m'a confirmé qu'il avait postulé suite aux conseils de Robin. Daniel a une femme et une fille de 7 ans et il avait envie de stabilité professionnelle que ne lui permettait pas d'avoir son précédent employeur. Même si être le bodyguard d'une star de cinéma, d'un sportif reconnu ou encore d'un chanteur célèbre pour une soirée lui a permis de faire des rencontres variées et de se créer un solide réseau, cela ne correspondait plus à ses attentes.

J'arrive au bar où m'attendent déjà Nina et Nate. Martin a un contretemps, une visite d'un appartement en dernière minute et il n'est pas sûr de pouvoir venir nous rejoindre. J'aime beaucoup Martin, mais ce soir j'avoue que je suis heureuse de me retrouver seule avec mes deux compères.

— Hey ma Loulette, m'accueille mon amie en me sautant au cou. Me voilà comblée, minaude-t-elle en couvant Nate des yeux.

— Alors la coloc se passe bien ? les raillé-je en prenant Nate dans mes bras.

— Aussi bien que ta fin de soirée avec Robin, me répond du tac au tac Nina avec un clin d'œil entendu.

— Quoi, tu te tapes l'autre prétentieux ? rétorque Nate avec un air de dédain.

— Mais non ! J'étais bourrée, ça transpirait l'amour tout autour de moi, alors je lui ai demandé de me ramener chez moi. Sauf que je me suis endormie dans sa voiture et qu'il a préféré m'emmener chez lui. Mais il ne s'est rien passé, me justifié-je. Et puis, il n'est pas prétentieux, lorsqu'on le connaît mieux, il est très agréable et assez simple.

— C'est sûr qu'en un lendemain de cuite, tu le connais parfaitement bien, surenchérit Nate en campant sur ses positions. Tu es trop naïve ma Loulette, ce mec est loin d'être un bisounours, tu devrais être plus vigilante.

— Tu ne le connais pas, comment peux-tu le juger ? m'agacé-je. Et puis on a passé une bonne partie de la journée ensemble dimanche et je peux t'assurer qu'il est respectueux et très sympa.

— Comment ça, tu as passé la journée avec lui ?! me coupe Nina curieuse.

— Et bien, je lui suis littéralement tombée dessus en me promenant dans Central Park pendant mon footing, alors il m'a invitée à boire un café chez lui, expliqué-je.

— Comme par hasard, bougonne mon ami.

— Mais non,  il habite sur la Cinquième Avenue donc rien d'anormal, lui rétorque Nina. Qu'est-ce qu'il t'arrive chaton ?

— Ce mec, je ne le sens pas, et puis comment tu connais son adresse d'abord toi ?

— Arrête de faire ton jaloux, roucoule mon amie en battant des cils. Robin est un client de mon père je te rappelle et il lui arrive de se faire livrer ses costumes chez lui. Quant à toi ma Loulette, chaton n'a pas tort, Robin est certes très charmant mais c'est malgré tout un homme d'affaires redoutable donc assure toi de ses intentions avant d'aller plus loin.

With You [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant