Chapitre 33 - Obsession (PDV Robin) 🔞

803 125 123
                                    

Média : Again – Archive

Mardi 10 septembre 2019

Aujourd'hui je ne suis toujours pas d'humeur à aller faire la pantomime à la Fashion Week. J'ai beau essayer de penser à autre chose, Bella hante mes pensées jour et nuit. En peu de temps, elle est devenue une réelle obsession.

Depuis hier, j'ai enchaîné séance d'entraînement extrême à la salle de sport et footing dans Central Park, mais rien n'y fait. Dès que je suis seul, mon esprit s'évade avec une belle petite brune dans mes bras.

Elle est tellement différente des autres femmes si superficielles qui gravitent autour de moi.  Bella est à l'opposé de moi et en même temps nous sommes complémentaires. Elle, l'artiste rêveuse et moi le businessman ambitieux. Elle serait mon Yin, je serais son Yang.

Il faut vraiment que j'arrête mon délire. Elle a un mec Robin, alors fiche lui la paix, me martelé-je la tête.

J'envoie un à SMS à Natasha pour la prévenir qu'elle devra faire le show sans moi aujourd'hui. Elle a l'habitude de mes états d'âme et sait très bien palier à mon absence dans ces cas-là. J'enfile mon short de sport, un t-shirt sans manches, mes baskets et je descends à la salle.

Arrivée dans le club de sport, Alycia la jeune employée en charge de l'accueil, me donne une serviette avec un sourire chaleureux. Je sais que je lui plais, je le vois à ses yeux, mais elle se tient à sa place car Christopher veille à ce qu'il n'y ait pas de débordement entre les adhérents et les salariés. Celui-ci me salue de loin d'un geste de la main, il est en pleine séance de coaching avec Amber.

Je m'installe sur le tapis roulant et attaque mes vingt minutes de course rapide pour échauffer mes muscles et travailler mon cardio. Je commence à être en nage lorsque Daniel me rejoint. Ce mec est increvable mais cela me fait du bien de m'entraîner avec lui, il me booste tout en respectant mes limites. C'est grâce à Christopher et à Daniel si j'ai un corps sculpté tout en finesse à présent. Et au-delà des séances de musculation, je me suis fait deux amis sur lesquels je peux compter lorsque j'ai besoin de me divertir.

— Salut mon pote, m'interpelle Daniel en s'installant sur le tapis à côté du mien. Ça ne t'a pas suffi la séance d'hier, t'es prêt à prendre une nouvelle raclée ? me chambre-t-il. Je m'échauffe un peu et on se fait les épaules aujourd'hui.

Après plusieurs séries de traction, développés assis avec les haltères et autres exercices de torture pour mes muscles déjà endoloris par notre séquence de la veille, nous nous installons sur les tabourets hauts du bar à jus de fruits. Je commande mon smoothie préféré ananas-mangue-orange pour faire le plein de vitamines tandis que Daniel avale son shaker de boisson protéinée à la vanille. J'ai horreur de ces compléments nutritifs, pour ma part, je préfère une alimentation simple et saine et rien de mieux qu'un steak avec une bonne assiette de pâtes après un entraînement intense. Je sais que Daniel opte pour ces substituts alimentaires à cause de son boulot et de ses horaires souvent décalés. Sinon, c'est un bon vivant avec un sacré bon coup de fourchette. J'ai eu l'occasion de manger chez lui à plusieurs reprises, et il a de la chance car sa femme Tricia est un vrai cordon bleu.   

Nous sommes rapidement rejoins par Amber et Christopher qui viennent de finir les étirements. Le belle blonde est sexy même après l'effort dans son legging noir moulant avec des bandes transparentes le long de ses longues jambes et sa brassière assortie. De nombreux mecs la reluquent lorsqu'elle vient s'entraîner mais Christopher veille à ce que sa protégée soit tranquille. Même s'il n'est pas né de la dernière pluie, celui-ci ne se doute pas qu'Amber et moi entretenons une relation plus qu'amicale en se voyant en dehors de la salle. Je n'assume pas de révéler cette aventure extra conjugale dont je ne suis pas fier à mes amis.  Sauf pour vendredi, comme c'était dans mon cadre professionnel, les gars sont au courant qu'elle m'a accompagné au défilé de la Fashion Week.

With You [Terminée]Where stories live. Discover now