Chapitre 55 - Playground love

775 129 111
                                    

Média : Playground Love - Air

Vendredi 18 octobre 2019

Je suis réveillée par la luminosité dans la chambre immaculée de Robin. Le soleil pénètre à travers les rideaux blancs de la baie vitrée et inonde la pièce d'une douce chaleur. Mon beau brun dort encore paisiblement avec un sourire de bienheureux plaqué sur le visage. Je me sens moi aussi d'humeur beaucoup plus sereine et légère depuis notre conversation de la veille.

Hier après mon entrevue avec Mark, Robin m'a amenée admirer le coucher de soleil dans le bar aménagé sur le toit terrasse d'un hôtel de luxe. Confortablement installés sur une banquette face aux vitres, nous avons contemplé la vue de Londres de nuit avec les buildings illuminés de La City et surtout le majestueux Tower Bridge magnifiquement mis en valeur par les jeux de lumière bleus.

Alors que je sirotais mon mojito, Robin m'a interpellé sur mon état de fatigue occasionné par le décalage horaire.

— Je sais que c'est éprouvant, m'a-t-il confié, mais il faudra que tu t'y habitues car nous aurons régulièrement l'occasion de faire le voyage pour voir ma famille et pour le travail aussi certainement. Je ne dis pas que c'est facile, mais on finit par prendre le rythme.

Je suis restée mutique, trop surprise par cette déclaration pour que je puisse prononcer le moindre mot. Devant mon silence, Robin a trouvé nécessaire de préciser :

— Je ne joue pas avec toi mon Ange. Au cas où tu ne l'aurais pas compris, notre relation est sérieuse pour moi.

Puis se rapprochant de moi, il m'a chuchoté à l'oreille :

— Même si faire l'amour avec toi est sensationnel, tu ne te limites pas à ce rôle, je veux que tu fasses partie de ma vie.

Submergée par les émotions, je n'ai toujours pas trouvé la force de prononcer une parole. Mon cœur battait la chamade et mes mains sont devenues moites. Alors j'ai posé mon verre avant qu'il ne me glisse des doigts, j'ai rivé mes iris à ses yeux emplis de doutes et je l'ai embrassé fougueusement pour lui prouver mon assentiment à m'engager un peu plus avec lui.

Lorsque nous sommes rentrés chez lui, Robin m'a portée dans ses bras musclés jusqu'à sa chambre et nous avons fait l'amour de la plus tendre des façons. Nous nous sommes donnés l'un à l'autre sans retenue pour la première fois sans préservatif.

Je prends le temps d'émerger tranquillement en me délectant de la vue de mon homme assoupi, même quand il dort il est beau comme un Dieu. Je réalise difficilement que ce brun ténébreux et charismatique m'ait choisi moi pour s'engager dans une relation sérieuse. Je l'ai vu tellement convoité par des femmes plus belles les unes que les autres lors de la Fashion Week. Bien sûr, on va prendre le temps de bien se connaître avant d'envisager de vivre ensemble mais je sais qu'il souhaite me présenter officiellement comme sa petite amie à son frère et sa femme dès demain. Hier je n'ai fait que brièvement la connaissance de Thomas que déjà Robin veut m'intégrer dans sa famille.

Ne pouvant résister davantage à le contempler, je dépose doucement mes lèvres sur cette bouche parfaite. Il pousse un léger grognement qui s'apparente plus à un ronronnement et je sens son sourire s'étirer au fur et à mesure que mon baiser devient plus passionné. D'un geste rapide, il m'emprisonne entre ses bras et me bascule sous son corps.

— Bonjour mon Ange, me susurre-t-il en faisant glisser son visage dans mon cou.

Il regarde l'heure sur son téléphone et soupire.

— J'aurais voulu profiter de ton merveilleux corps et te faire l'amour avec passion mais on n'a plus le temps si on veut être à l'heure pour ta surprise. À la place, tu devras te contenter d'un petit coup rapide sous la douche car il est hors de question que je te laisse commencer la journée sans un orgasme.

With You [Terminée]Where stories live. Discover now