Chapitre 50 - Smile (PDV Robin)

733 128 89
                                    

Média : Smile – Pearl Jam

Dimanche 13 octobre 2019

Ce matin il est hors de question que je laisse dormir ma petite marmotte jusqu'à point d'heure même si on s'est couchés très tard après avoir fait un détour chez elle pour récupérer son sac de vêtements. J'ai prévu un programme trop chargé pour faire la grasse matinée, je veux optimiser ma journée avec elle. Normalement, elle ne devrait pas m'en vouloir et pourra se détendre tout à l'heure.

Je me colle délicatement dans son dos et dépose de multiples baisers légers sur sa joue, son cou, son épaule pour la réveiller en douceur. Ma belle brunette bouge et plaque ses fesses contre mon érection en ronronnant comme une petite chatte. Bien que j'aie très envie d'elle, cela devra attendre un peu. Surtout que nous ne sommes pas en reste, j'ai réussi à la faire jouir deux fois avant de nous endormir. Il faut dire que sa robe très décolletée m'a bien échauffé toute la soirée et elle aussi vu la façon dont elle m'a allumé en se trémoussant contre moi.

— Debout mon petit Ange, lui murmuré-je en mordillant le lobe de son oreille. Je vais prendre une douche, si tu as le courage, viens me rejoindre.

Je sais, je n'ai aucune volonté lorsqu'il s'agit de Bella. Mais c'est tellement bon d'être faible dans ses bras.

Le besoin de sommeil a eu raison de ma belle amante car je la retrouve paisiblement endormie enroulée dans la couette.

— Allez la Belle aux Bois dormants, il est l'heure de se lever, lui intimé-je en soulevant les draps. Je vais préparer le petit déjeuner, tu as quinze minutes pour t'apprêter.

Je dépose un baiser sur sa moue boudeuse et descend à la cuisine. Je connecte le système multiroom audio pour que chaque enceinte de mon penthouse diffuse la même musique et lance une playlist rock. Ce n'est peut-être pas l'idéal pour un réveil en douceur mais le moment détente sera pour plus tard.

Je termine de faire cuire les pancakes lorsque ma jolie brunette se matérialise à mes côtés en jean noir et t-shirt blanc. Elle est moins sexy qu'hier mais pas moins belle pour autant. J'aime aussi bien la voir en tenue simple qu'en robe décolletée, Bella est la beauté incarnée. Elle a cette grâce en elle qui fait que peu importe l'apparat mon Ange rayonne.

— Bonjour Bella, l'accueilli-je en l'enlaçant. 

— Tu es bien matinal, grogne-t-elle en se lovant contre mon torse.

— C'est pour qu'on profite de la journée. J'ai tout programmé, lui expliqué-je enjoué, on va commencer par aller prendre l'air, Central Park est magnifique à cette saison ce serait dommage de ne pas en profiter. Même s'il y a un beau soleil, tu ne vas pas avoir froid en t-shirt ?

— J'ai mon Perfecto, avec du ravitaillement dans les poches, m'informe-t-elle avec un sourire coquin. 

— Tu as tout prévu mais on n'en aura pas besoin tout de suite petite diablesse, lui déclaré-je en déposant mes lèvres sur les siennes. Allez, viens prendre des forces.

Après avoir englouti tous les pancakes, nous descendons en direction de Central Park. Nous commençons notre promenade par les dédales de chemins de The Ramble. Cela me rappelle le matin où Bella, rêveuse m'était rentré dedans en marchant la tête en l'air.

Aujourd'hui nous déambulons main dans la main au milieu des arbres comme un couple d'amoureux. Je souris béatement en regardant du coin de l'œil ma jolie brunette évoluer à mes côtés en admiration devant la nature qui nous entoure. La végétation est encore dense même si les feuilles commencent à tomber couvrant le sol du sentier d'un tapis orange et marron.

With You [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant