Chapitre 19 - Soirée d'anniversaire

688 122 102
                                    

Média : Latino Chrome – The Doors

Samedi 31 août 2019

Lorsque j'arrive chez mon frère, je suis accueillie par une Nina exaltée. Je la suis jusqu'à la cuisine où une délicieuse odeur se répand. Alessandro vient me saluer avec une étreinte chaleureuse puis il me tend un verre du vin rosé que j'aime tant avant de repartir en direction de la terrasse.

— Tu es magnifique ma Loulette ce soir. Le rouge te va à merveille, se réjouit Nina en remuant le contenu de la casserole.

— Merci Nanou, mais avec toi, même une merde peinte en rouge serait belle ! me moqué-je d'elle.

Nina me tire la langue pour seule réponse.

— Toi aussi tu es très belle ma bichette, cette robe est superbe, lui dis-je pour l'amadouer et lui redonner le sourire. Technique qui fonctionne à merveille puisque mon amie se retourne instantanément vers moi et s'exclame les yeux brillants de joie :

— Elle te plaît ? C'est ma dernière création, je l'ai terminée hier, m'explique-t-elle en tournant sur elle-même, faisant voleter le tissu vaporeux.

— J'adore l'imprimé léopard rouge, et la coupe est très chouette. Tu es sublime, cette robe te met vraiment bien valeur, admis-je avec sincérité. Hum ça sent trop bon, qu'est-ce que tu nous as mijoté ?

— Je prépare mon risotto aux brocolis. J'ai prévu du saumon poêlé pour accompagner, ça te convient ?

— Génial, on va se régaler, merci ma Nanou, la récompensé-je d'un bisou sur la joue.

— De rien ma Loulette, je sais que c'est un de tes plats préférés, m'embrasse-t-elle à son tour. Allez viens on va rejoindre les garçons, propose-t-elle en éteignant le feu du magnifique piano de cuisson de mon frère.

Arrivées sur la terrasse, je m'attends à retrouver Alessandro et Nate, mais j'ai l'agréable surprise de découvrir la présence de Martin et de Mickael avec eux. Ce dernier ne manque pas de me détailler de la tête aux pieds, ma robe rouge ne le laissant visiblement pas insensible.

— Salut beauté ! s'écrit Martin enjoué par mon arrivée en me serrant fortement dans ses bras.

Je réponds amicalement à son étreinte lorsque j'aperçois derrière lui le regard noir de Mickael qui semble courroucé par cette promiscuité. Je me détache délicatement des bras de mon ami qui dépose un smack à la volée sur mes lèvres.

— Désolé mais cette bouche rouge est un appel au baiser, déclare-t-il en éclatant de rire tandis que je lui assène une tape sur le bras en riant également.

— Tu ne perds jamais une occasion, le chambre Nate qui nous a rejoint pour m'enlacer à son tour. J'avoue que mon cousin n'a pas tort, tu es très en beauté Bella, me confie-t-il en déposant un léger bisou du bout des lèvres sur ma bouche.

Ce geste semble choquer Mickael, il tourne les yeux vers Nina qui sort hilare :

— Tu vois qu'il n'y a pas que moi qui suis attirée par le rouge comme une mouche. Mon chaton a bon goût, ronronne-t-elle en venant se lover contre nous.

Je me détourne et lui tire la langue à mon tour comprenant immédiatement que sa réflexion est une réponse à ma pique de tout à l'heure. Nina balaye de ses longs cils maquillés et se pend au cou de Nate qui sourit niaisement succombant au charme de cette douce tentatrice et l'embrasse langoureusement.

— Et bien quel succès ce soir ma puce, rigole mon frère. Mickael, même si tu n'es pas en fonction, je compte sur toi pour m'aider protéger ma sœur.

Mickael se marre, ou rit jaune je n'arrive pas à identifier son émotion tandis que je me dirige vers lui pour le saluer à son tour.

— Bonsoir Anna, dit-il simplement. 

Puis il me fait la bise en me murmurant à l'oreille pour que personne d'autre que moi ne l'entende :

— Le rouge te rend très appétissante, mais ça je le savais déjà. Je vais veiller sur toi, annonce-t-il à la cantonade avec un clin d'œil.

En m'habillant tout à l'heure, j'avais envie de changement par rapport au noir que je porte souvent car je trouve que c'est une couleur élégante en toutes circonstances. Je me doutais que cette robe rouge ferait de l'effet. Elle n'est pourtant pas échancrée comme les vêtements qu'il m'arrive de porter. Elle est plutôt longue, en dessous de mes genoux, de forme portefeuille avec une fente qui laisse entrevoir ma cuisse gauche lorsque le tissu glisse. L'autre originalité est mon épaule droite dénudée que j'ai accentué en attachant mes cheveux en un chignon bas sur le côté gauche. Mon maquillage est simple, j'ai juste voulu mettre en valeur mes lèvres charnues par un rouge à lèvres corail et visiblement, j'ai bien fait !

Après avoir dégusté le succulent repas préparé par Nina, nous sommes installés sur la terrasse à siroter un verre de Get27 en digestif.

— On va peut-être bouger, propose Nina.

— Où va-t'on ?, demandé-je curieuse de connaître la suite du programme de ma soirée d'anniversaire.

— Mickael a réservé une table au Club Cache, soirée caliente ! annonce mon frère en se déhanchant sur son fauteuil.

— Génial, s'exclame Nina en tapant des mains. Avec chaton, on a pris des cours de danses latines en Argentine. Elle se lève et se dirige vers lui en ondulant des hanches, tu te rappelles, "Muy caliente el gatito", lui dit-elle en haussant les sourcils avec un sourire coquin.

— Super, on en a déjà perdu deux, annonce Martin en pouffant de rire. Allez les tourtereaux, je vous emmène, vous aurez le temps de vous échauffer sur la banquette arrière de ma caisse, surenchérit-il.

— On prend ma voiture, elle est garée en bas, propose Mickael en se tournant vers mon frère et moi.

Nous nous retrouvons tous devant l'entrée de la discothèque. En entrant dans la première salle, je regarde Mickael, le cœur battant, je me rappelle notre soirée en tête à tête, ses révélations, nos premiers rapprochements sur la piste de danse. Celui-ci a dû sentir mon regard posé sur lui, il tourne la tête dans ma direction et me sourit tendrement.

On s'installe à la table qui nous est réservée, il est bientôt minuit et il y a déjà une bonne ambiance sur la piste de danse. Une jolie serveuse court-vêtue s'approche de nous avec un seau à glace rempli de feux d'artifice. Elle ouvre la bouteille de Prosecco et sert le vin pétillant dans les flûtes en offrant une vue plongeante sur son décolleté, qui n'échappe pas aux yeux des garçons. Aussitôt, Nina attrape Nate par la mâchoire et l'embrasse fougueusement pour marquer son territoire. Ravie de son effet, la serveuse retourne vers le bar en décrochant un clin d'œil à mon frère avant de partir. Celui-ci tape fièrement dans la main de Martin et Mickael en signe de victoire.

— Ça va aller les gars ? les coupe Nina agacée. On a autre chose à fêter il me semble Sandro, le réprimande-t-elle.

— Tu as raison la naine, trinquons à l'anniversaire de ma charmante petite sœur, à tes 25 ans Bella ! clame-t-il en levant son verre dans ma direction.

— Joyeux anniversaire ! s'écrient en cœur mes amis avant de faire tinter nos verres.

— Joyeux anniversaire ! s'écrient en cœur mes amis avant de faire tinter nos verres

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
With You [Terminée]Where stories live. Discover now