Chapitre 31 - Le Provocateur (PDV Robin)

769 124 126
                                    

Média : The Power Of Love – Frankie Goes To Hollywood


Lundi 9 septembre 2019

Le lendemain de la soirée dans l'ancienne Bank of New York, je me suis levé de bonne humeur, Annabella avait peuplé mes rêves toute la nuit. Nos ébats oniriques avaient été tellement intenses que j'ai été obligé de me donner du plaisir de bon matin à deux reprises comme un adolescent tant le souvenirs de ses courbes féminines me rendaient fou de désir.

Cette belle brunette m'avait vraiment ensorcelé, elle occupait sans cesse mes pensées mais grâce à elle, je me sentais vivant. Était-ce parce qu'elle me résistait qu'elle m'attirait autant ? C'est possible car je suis habitué à être courtisé de façon plus ou moins subtile. Mais ce n'est pas la seule raison, Amber ne m'avait pas dragué non plus et même si on passe du bon temps ensemble, je ne ressens pas cette obsession, elle est juste le pansement de mon cœur meurtri. Annabella, par contre, le fait palpiter, je suis en réanimation grâce à elle.

J'ai ensuite rejoint Natasha aux studios Spring pour les défilés de la journée. J'avais sorti le grand jeu avec costume trois pièces gris clair, chemise cintrée noir, mes boutons de manchettes et une pochette en soie violette pour la touche de couleur. J'étais excité à l'idée de revoir ma douce Bella. Enfin, elle n'était à moi que par la pensée mais ça me faisait du bien d'espérer l'approcher et apprendre à la connaître.

Mais j'ai eu beau arpenter les différents plateaux, pas d'Annabella en vue. J'ai aperçu son père et son frère en grande conversation avec un créateur, j'ai guetté de loin dans l'espoir que la jeune Armanini les rejoigne. Et puis j'ai été tenté d'aller carrément leur demander, mais cette audace risquait de corrompre mes ambitions de partenariat avec eux, alors je me suis ravisé. J'ai même croisé Nina avec son petit ami, elle m'a gentiment salué de loin et vue le regard noir que son copain nous a jeté, j'ai bien compris qu'il valait mieux pour elle que je ne m'approche pas pour obtenir des informations sur leur amie.

Plus la journée avançait, plus je devenais irascible. Aussi, n'arrivant pas contenir ma frustration, j'ai trouvé préférable de partir pour ne pas détériorer mon image en public. Il valait mieux que j'aille me défouler à la salle de sport.

J'y ai retrouvé mon pote Daniel avec qui j'aime m'entraîner car on se challenge pour améliorer nos performances. Il est aussi grand que moi mais il a une carrure de rugbyman, cent dix kilos de muscles et avec sa peau noire et son crâne rasé, il impose le respect quand on ne le connaît pas. En même temps il a plutôt intérêt à entretenir le mythe car c'est son fond de commerce comme il travaille pour une entreprise de bodyguard.

A la fin de la séance, je me sentais beaucoup plus serein, j'étais prêt à reprendre mon rôle de séducteur pour rejoindre Natasha à l'Apollo Theater. C'était la soirée de défilé de Zhendani et j'avais promis à ma cousine de l'accompagner. J'ai juste eu le temps de rentrer manger une assiette de pâtes et d'enfiler un costume avant d'aller la rejoindre.

Lorsque je suis arrivé, Natasha était déjà sur place en train de déguster des amuses bouche avec une coupe de Champagne. La top modèle s'était arrangé pour nous réserver une loge près des coulisses. Je me suis servi un verre de whisky, mon pécher mignon, et je me suis installé à côté de ma cousine.

Alors que je regardais sans grand intérêt mais le plus hypocritement possible les allers et venues des mannequins, je l'ai aperçue. Annabella était assise en première ligne devant la scène avec son père et son frère, Nina et son petit copain. Elle ne pouvait pas me voir derrière le mur de miroir sans tain mais moi oui. Elle était magnifique comme à chaque fois. J'étais satisfait de pouvoir me délecter en secret de chaque détail de son être jusqu'à m'en imprégner les rétines. Elle ne portait pas de robe de cocktail ce soir, mais une tenue en cuir très près du corps qui mettait son corps en exergue avec délice pour mes yeux avides. Elle s'était fait un maquillage prononcé qui donnait plus de profondeur à son regard, même si je la préférais plus naturelle, je la trouvais très belle, très femme.

With You [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant