Chapitre 54 - Jet lag (PDV Robin)

713 128 142
                                    

Média : Annabel - Goldfrapp

Jeudi 17 octobre 2019

Lorsque mon réveil sonne à dix heures ce matin, j'ai encore le goût amer de la fin de soirée en travers de la gorge. J'ai certes accepté la décision de Bella de dormir dans la chambre d'amis mais je n'ai pas compris ce choix pour autant. J'ai beau me repasser en boucle les événements de la fin de journée de l'atterrissage jusqu'à notre arrivée dans mon appartement, je ne vois pas où j'ai pu foirer pour qu'elle éprouve le besoin de dormir seule. Peut-être que je cogite trop et qu'elle était vraiment fatiguée. Je demanderai des conseils à Thomas, avec ses dix années de vie commune avec Chloe il est plus calé que moi en psychologie féminine.

Je décide de ne pas me laisser abattre, c'est une nouvelle journée, je vais tenter une autre approche avec mon Ange. Je descends sans faire de bruit à la cuisine où je trouve le réfrigérateur rempli. Maggie est vraiment une perle sauf que je ne lui ai pas précisé que je serai accompagné. Du coup, elle a acheté des denrées typiques de chez nous pour me faire plaisir comme toujours lorsque je suis de retour. Qu'à cela ne tienne, je prépare un petit-déjeuner anglais pour souhaiter la bienvenue dans mon pays à ma belle américaine mais avec son indispensable café allongé. Je ne voudrais pas la mettre de mauvaise humeur.

Je dépose le plateau sur la desserte devant la chambre d'amis et toque doucement à la porte. Je tends l'oreille mais je n'entends aucun bruit. Elle n'aurait quand même pas pris la fuite pendant la nuit. Je respire un grand coup pour chasser ces idées ridicules de mon esprit et frappe un peu plus fort. Un grognement se fait entendre, certes ce n'est pas très sexy mais quel plaisir de percevoir sa présence.

— Room service, annoncé-je avant d'ouvrir la porte.

Bella encore étendue sur le lit me regarde entrer avec mon plateau. Je sonde son humeur et lorsqu'elle me sourit tendrement j'ai l'impression qu'un poids énorme vient de quitter ma poitrine. Je pose le plateau sur la commode et m'assoit sur le rebord du lit.

— Bonjour Bella. Tu as bien dormi ?

Pour toute réponse, elle me saute au cou et presse ses lèvres pulpeuses contre les miennes. Je ne sais plus sur quel pied danser avec cette petite diablesse, hier soir elle était distante et la voici aussi chaude qu'un volcan en éruption.

Peu importe, sa chaleur et son odeur m'ont tellement manqué cette nuit que j'ai besoin de combler ce vide en l'attirant sur mes genoux. Nous nous embrassons langoureusement, mes mains caressent ses cheveux soyeux puis parcourent son dos pour finir sur le bord de sa nuisette où j'entre en contact avec sa peau veloutée. Cette sensation divine se répercute jusqu'à mon boxer et je ne peux contenir mon érection déjà naissante de grossir. Même si lui faire l'amour rapidement est très tentant, ce n'est pas ainsi que j'envisage notre première fois sans préservatif.

—  Bella, grondé-je en reprenant ma respiration, tu devrais boire ton café tant qu'il est chaud, tu n'aimes pas quand il a refroidi. Je t'ai préparé un petit déjeuner typiquement anglais. C'est tout ce que Maggie a mis dans les placards mais si tu n'aimes pas on attrapera des viennoiseries en allant rejoindre Thomas.

Ma jolie brunette me fixe puis se détache de moi pour inspecter les plats à sa disposition. 

— Merci Robin, ce sera parfait. Je m'adapte à toutes les types de gastronomie tu sais, me lance-t-elle froidement.

Et voilà l'iceberg est de retour. Je me retiens de lui faire la réflexion lui laissant le temps d'émerger en buvant son précieux nectar noir. Je l'observe se repaître des mets que je lui ai concoctés avec satisfaction.

Puis voyant l'heure avancée, je me lève pour me diriger vers la porte.

— Je vais me préparer. Si toutefois tu veux me rejoindre sous la douche, tenté-je sur un ton charmeur pour éveiller ma petite diablesse avant de quitter la pièce.

With You [Terminée]Where stories live. Discover now