Chapitre 60 - Aveux (PDV Robin)

767 133 145
                                    

Média : Creep – Radiohead

Jeudi 24 octobre 2019

Je suis dans l'avion de retour du rendez-vous à Chicago. Natasha me parle mais je ne l'écoute pas. Mon esprit est préoccupé par le silence de Bella, aucune nouvelle d'elle depuis mardi matin. J'ai d'abord eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'ai contacté Daniel pour qu'il me rassure mais comme il est en déplacement avec Angela Armanini, il n'a pas pu m'en dire davantage. Je suis donc contraint d'avouer mes craintes à Natasha qui bien entendu se moque de moi.

— Elle est mordue de toi crétin, cela crève les yeux, déclare-t-elle

— Tu crois ? Alors pourquoi elle ne m'a pas répondu hier lorsque je l'ai appelée ou encore ce matin, le SMS que je lui ai envoyé pour lui proposer de passer la soirée ensemble. Je sais qu'elle l'a lu, regarde il y a l'accusé de réception en dessous de mon message. Quelque chose m'échappe.

— C'est ton sang-froid qui se fait la malle. Déstresse cousin, je suis sûre qu'il y a une raison logique. Si cela peut te rassurer, je demanderai des nouvelles à Sandro lorsqu'on aura atterri.

— Sandro, alors tu es passée au surnom toi aussi, la taquiné-je pour me détendre. C'est sérieux entre vous ?

Parler de ma cousine me fera oublier pendant un instant mon anxiété.

— Disons que depuis la soirée au Loft, on s'est revus plusieurs fois et qu'on a un peu dérapé, avoue-t-elle en rougissant.

— Ohh, regarde-moi ! Depuis quand tu rougis en parlant d'une de tes conquêtes toi ?

— Pfff t'es bête, se marre-t-elle. Là c'est différent, il me plaît vraiment. Je ne sais pas comment te dire, il me ressemble. C'est un hédoniste qui aime la bouffe, l'alcool et la baise. Et avec le sport, il a un corps, je ne t'en parle même pas !

— C'est bon, épargne-moi les détails sur l'anatomie du frère de ma copine. Et pour ta bisexualité, il en pense quoi ?

— Je ne lui en ai pas encore parlé. Pour le moment, il me suffit, il est aussi doué avec sa langue qu'avec sa...

— Ça ira comme ça, l'interrompt-je. Si tu veux un conseil, ne te change pas pour un mec, il doit t'accepter comme tu es. Donc n'attend pas trop avant de lui avouer tes penchants. On ne sait jamais, je ne voudrais pas que tu souffres et par la même occasion que tu mettes en péril le partenariat.

J'ai à peine le temps de terminer ma phrase que l'hôtesse annonce notre arrivée à New-York. Cette discussion m'a fait du bien, elle m'a permis de me changer les idées et je n'ai même pas senti la phase d'atterrissage qui me ramène à la réalité, le silence de Bella.

En attendant le taxi, Natasha envoie un message à Alessandro certainement pour le voir ce soir et récupère des informations sur Bella comme promis. Visiblement mon Ange a été malade mais a quand même assuré sa présence à la joaillerie pour travailler sur la première création WithArmanini. Je me sens à la fois rassuré qu'elle ait pu aller au bureau mais je ne m'explique toujours pas son absence de réponses à mes messages surtout en ayant la certitude qu'elle les a reçus. L'angoisse m'assaille de nouveau, pourquoi me fuit-elle ? Serait-ce la soirée avec ses amis qui lui aurait redonné des doutes sur notre relation ? Autant de questions fusent dans ma tête auxquelles il me faut absolument des réponses ce soir.

Le chauffeur me dépose en bas de chez moi, je lui glisse un billet et sans attendre la monnaie, je file au parking récupérer ma Tesla. Je fonce en direction de Greenwich Village. La circulation est fluide ce qui me permet d'arriver rapidement en bas de chez Bella. Je gare ma voiture et jette machinalement un regard en direction de ses fenêtres. La lumière qui se diffuse à travers les vitres me rassure sur sa présence chez elle.

With You [Terminée]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin