- Chapitre 26

7.8K 574 45
                                    

Chapitre du point de vue d'Ayden.

Nous étions finalement arrivés à l'hôpital. Même si le trajet m'avait semblé interminable, ce qui était aussi certainement le cas pour mon oméga, nous restions dans un silence incassable. J'avais pris soin de prendre rendez-vous, je ne voulais pas qu'il ait à attendre trop longtemps. Il était suffisamment stressé, tout comme moi, mais je ne voulais pas le lui montrer. Durant le trajet, je le regardais, il me paraissait tellement fragile, tellement petit, bon, c'était un oméga après tout.

Il avait posé sa tête contre la vitre de la voiture, ses petits yeux regardaient le paysage défiler. J'avais posé ma main sur son genou, j'avais eu l'impression qu'il s'était enfermé dans une bulle, une bulle que seul lui pouvait comprendre et contrôler et j'avais peur qu'il ne m'exclût de son univers. Il avait posé sa main sur la mienne et entremêlait nos doigts. Même si nous n'avions jamais parlé d'avoir des enfants, c'était évident que j'en voulais. Pour moi, la seule personne qui pouvait porter mes enfants était mon âme-sœur, ma moitié, celui à qui je pense dès que je me réveillais, Nolan. Je serais triste s'il ne pourrait les porter, mais je serais tout de même près de lui, car c'est mon petit-ami.

Je me garais et je sortais de la voiture, je venais le rejoindre et prenais doucement sa main dans la mienne. Aucun de nous n'avait toujours pas osé prendre la parole. Une fois que nous étions arrivés à l'accueil, quelqu'un nous emmenait dans la chambre prévue à cet effet. On prenait l'ascenseur en direction de l'espace VIP. Je savais que la presse pouvait débarquer à tout moment une fois que nous aurions été vus à l'hôpital et à partir de ce moment une centaine de rumeurs n'allait pas tarder. Je voulais continuer de le protéger, ou plutôt de ne le garder que pour moi. Je ne voulais pas que quelqu'un puisse me le prendre puisqu'il n'était qu'à moi.

Il s'était changé et avait mis une espèce de blouse qui flottait. Le fait qu'il était encore timide devant moi me faisait rire, évidemment, j'évitais de lui montrer que cela me faisait rire ou bien, il allait encore s'énerver. Il était plus petit que moi et lorsqu'il s'énervait, je pensais à un chihuahua qui aboyait. Un médecin venait une dizaine de minutes plus tard, il se présentait et s'approchait de mon oméga. Je le regardais et libérais des phéromones montrant ainsi qu'il était à moi. Le médecin faisait attention et il effectuait plusieurs prélèvements. Je voyais Nolan grimacer de douleur à certains moments, mais encore une fois, il ne pouvait que me surprendre. Même s'il avait mal, il ne faisait aucun mouvement brusque. Il était fort.

- Vous désirez attendre les résultats ici ou vous préférez qu'on vous les envoie par mail ou même par la poste ?

- On attendra ici.

Il partait et je venais de me rendre compte que j'avais répondu à la place de Nolan. J'aimais tout contrôler, avoir le contrôle sur toute situation. Cependant, j'essayais de faire des efforts pour ce petit oméga qui occupait une place très importante dans mon cœur. Même si je faisais des efforts, parfois, je retombais dans mes habitudes, mais mon petit sauvage était compréhensif.

- Désolé... Mes mauvaises habitudes reprennent le dessus.

- Ne t'inquiète pas Ayden... Qu'est-ce qu'on fera si je ne peux pas...

- Tu sais, que tu puisses être enceinte ou pas, ce n'est pas le plus important. De nos jours, il y a plein de moyens d'avoir un enfant. Qu'il ait le même sang que nous ou pas, ce n'est pas le plus important. Le plus important, ce sera de l'aimer et de prendre soin de lui.

Je le prenais dans mes bras et embrassais sa tempe. Je savais qu'après ce qu'il avait vécu, il avait besoin d'être rassuré. Il finissait par s'endormir dans mes bras et je caressais doucement ses cheveux. Avant que je ne le rencontre, j'aimais avoir des aventures d'un soir. Cependant, dès que j'ai vu sa petite bouille, je ne pensais qu'à lui. Son téléphone sonnait, je le stoppais, mais remarquais que c'était Matthew.

Lui, je ne l'aimais pas. Il était beaucoup trop proche de mon oméga, il était à moi et à moi seul, ce n'était pas dur à comprendre si ? Je regardais son cou qui m'était entièrement dévoilé, à chaque fois que je voyais son petit cou ainsi dévoilé, une idée me revenait rapidement en tête, le marquer. À ce moment, il allait être entièrement mien, mais je savais aussi que cela pouvait impliquer plusieurs choses. Je ne savais pas comment aborder ce sujet avec lui. Et s'il prenait peur à la simple évocation d'être marqué ?

Il bougeait légèrement lorsque je touchais son cou ce qui me faisait sourire. Cependant, mon sourire ne tardait pas à s'effacer lorsque je remarquais qu'il bavait sur ma chemise. Je levais doucement sa tête pour poser une petite serviette, mais il grognait. Je reposais doucement sa tête sur mon torse et il serrait mon corps de ses bras minuscules. Il n'avait vraiment aucune force.

Je caressais le bout de son petit nez avant de caresser ses pommettes, ses petites joues et ses lèvres. Comment un être aussi petit que lui pouvait être aussi parfait ? Je me penchais et embrassais doucement son front. Ses cheveux commençaient à être longs, je prenais plein de petites barrettes et commençais à faire plusieurs couettes dans ses cheveux. Je prenais une photo de lui que je mettais ensuite en fond d'écran. Mon précédent fond d'écran était déjà une photo de lui, lorsque je l'avais vu le premier jour. La première fois que je l'avais vu. Lorsqu'il regardait le ciel étoilé.

J'en avais profité pour faire une photo et il n'avait rien remarqué. J'enlevais toutes ces barrettes et le recoiffais rapidement avant de prendre une nouvelle photo de lui. Au bout d'un certain temps, il se réveillait, me regardait pendant au moins 5 minutes avant de se rallonger sur moi et de reprendre ses ronflements. Il libérait quelques phéromones sans même s'en rendre compte. Il voulait attirer tous les alphas du monde ou quoi ? J'en libérais plus pour masquer son odeur.

Après quelques heures durant lesquelles je câlinais sans cesse mon oméga aussi appelé mon petit sauvage, le médecin rentrait. Il prenait soin de ne pas faire de bruit en voyant mon petit oméga paisiblement endormi dans le lit.

- Voici les résultats, je vous laisse l'enveloppe à côté de vous... Si vous avez une quelconque question, vous pouvez bien entendu venir me voir dans mon bureau...

Il repartait et je ne pouvais quitter l'enveloppe des yeux.

-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour/bonsoir ! J'espère que ce chapitre vous a plu et j'aurai une petite question. Est ce que vous aimez bien un chapitre de temps en temps du point de vue d'Ayden ? En tout cas, cette histoire vous réserve plein de surprises et je suis heureuse que vous soyez nombreux à la lire !

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now