- Chapitre 72

9.2K 466 206
                                    

5 ans étaient passés depuis ce fameux jour. Au bout d'un mois, après cette écrasante victoire, le nouveau système avait été instauré. Évidemment, certains alphas l'avaient mal pris mais les alphas qui étaient en faveur de ce nouveau système avaient aidé à les calmer. Désormais, les examens avaient été renforcés afin de vérifier l'aptitude des personnes à faire les métiers qu'ils désiraient faire. Tous les postes avaient été refaits. Que ce soit dans les écoles, les entreprises ou encore les hôpitaux. Aucun secteur n'avait été épargné. D'ailleurs, une grande partie des docteurs avait été virée. L'infirmier qui s'était occupé de moi était devenu chirurgien. Désormais, voir un oméga à un grand poste n'avait plus rien de surprenant. Luc était sous haute surveillance à croupir dans une prison. Il faisait des travaux forcés et il allait rester à vie dans cette prison. Sans pouvoir voir qui que ce soit.

Matthew occupait une place au conseil. Il s'occupait de tout ce qui concernait l'avenir de la population. Son couple avec Romain était solide. Ils ne s'étaient plus quittés depuis qu'ils s'étaient mis ensemble. Ils planifiaient même de se fiancer une fois que Romain aurait fini ses études. Il s'était lancé dans des études de chercheur en biologie. Nous organisions très souvent des repas familiaux, afin de passer un peu plus de temps ensemble. Mon père lui, profitait pleinement de la vie. Il en profitait afin de faire des voyages. La mère d'Ayden aussi s'amusait à voyager.

Nous concernant, nous n'avions pas attendu la fin de nos études pour nous fiancer. Ayden m'avait demandé en mariage. C'était lors d'une soirée. Nous sortions du restaurant, il m'avait ensuite amené devant un lac où avait lieu un spectacle de jets d'eau et un feu d'artifice. En réalité, il avait tout organisé pour moi. En plein spectacle, il s'était mis à genoux et m'avait fait sa demande. Bien sûr, je lui ai dit oui et j'ai sauté à son cou. Nous nous sommes mariés un an plus tard, pendant que nous étions en voyage.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en repenser à ce jour. Évidemment, de temps en temps, nous nous disputions, mais cela ne durait pas longtemps. Et puis c'était plus des disputes pour nous taquiner. Il avait gardé sa place au conseil, afin de vérifier que tout allait bien et que le système continuait d'être honnête. Il ne voulait plus que certaines personnes profitent de leur position afin d'avoir accès à des privilèges. Les omégas adoraient tous Ayden depuis ce fameux jour, ce qui m'énervait. Lui aimait me taquiner par rapport à ça.

Nous étions retournés au chalet pour nos vacances. Après tout, c'était l'endroit où nous avions passé nos premières vacances. Cet endroit était un lieu symbolique pour nous. Et puis j'avais envie d'y retourner et il ne fallait pas me dire non. En tout cas, pas ces temps-ci et Ayden le savait très bien.

Nous marchions main dans la main. Nous nous aimions encore plus qu'au premier jour. Nous profitions de la légère brise et nous nous arrêtions assez souvent. J'avais besoin de faire des pauses régulières pour reprendre ma respiration, je n'étais pas très sportif contrairement à lui. Nous arrivions à l'endroit désiré assez rapidement tout de même. Ce point de vue nous offrait une vue tout simplement exceptionnelle. Ayden prenait ma main dans la sienne et déposait ses lèvres sur ma tempe.

- Je t'aime Nolan. Dès que je t'ai vu, j'ai su que c'était toi et personne d'autre. Tu resteras à jamais mon âme-sœur.

Je rougissais légèrement et je le prenais dans mes bras. Je l'embrassais alors passionnément et une larme coulait le long de ma joue, une larme de joie. J'étais heureux avec lui. Je caressais sa joue et je ne pouvais m'empêcher de le regarder amoureusement, regard qu'il me rendait.

Il posait le sac sur le banc et en sortait l'urne. L'urne dans laquelle reposait les cendres de notre fille. Il était temps qu'elle aussi soit libre. Je me tournais alors vers les montagnes, Ayden venait derrière moi. Je prenais l'urne dans mes mains alors que lui posait les siennes sur mon ventre qui s'était déjà bien arrondi. J'attendais un enfant. Notre enfant.

- Dans pas longtemps, nous serons trois, tu t'en rends compte ?

Il disait cela avec des étoiles plein les yeux. Je l'écoutais parler alors qu'il souriait en caressant mon ventre. Notre bébé se mettait très vite à donner des petits coups, ce qui me faisait sourire. Quant à Ayden, comme à chaque fois, il était émerveillé par ces petits coups. Je caressais doucement mon ventre en sentant les petits coups que notre fils me donnait. Il aimait montrer qu'il était là, il aimait encore plus montrer sa présence lorsqu'Ayden posait ses mains sur mon ventre et le caressait. À chaque coup que je pouvais sentir, je me sentais rassuré. Mon bébé était en vie.

- Dans 3 mois, nous serons 3. Et un jour, quand notre fils sera assez grand, nous lui parlerons de son incroyable grande sœur.

- Ayden... Je t'aime tellement. Merci.

- Merci à toi. Merci de me donner un nouvel enfant. Merci de faire de moi l'homme le plus heureux au monde en acceptant de créer une famille avec moi.

- Tu sais que je t'aime plus que tout Ayden. Et toi mon petit ange.. Même si tu n'es plus de ce monde, jamais nous ne pourrons t'oublier. Je promets de parler de toi à ton petit frère. Je lui dirais que sa sœur était incroyable, qu'elle était forte et magnifique. Tu continues de nous manquer, mais je pense qu'il est l'heure pour nous que nous te laissions partir. Il faut que tu profites de ta liberté. Je t'aime Lya.

J'ouvrais l'urne et laissais alors les cendres de ma fille se disperser dans la brise. Une nouvelle larme coulait le long de ma joue. Ayden était lui aussi ému et il me serrait contre lui. Nous regardions alors le paysage, profitant de cet instant unique. Ma fille profitait enfin de sa liberté.

-------------------------------------------------------

Et voilà ! C'est la fin !

J'espère que vous avez aimé lire Notre Histoire. Pour ma part, j'ai adoré l'écrire. (J'ai versé une petite larme en écrivant le dernier dialogue, celui de Nolan). J'ai adoré vous répondre en commentaire. Je tenais à vous remercier, vous avez été très actif, vues, commentaires likes abonnements, etc. Merci beaucoup pour votre soutien. Cela me touche. J'ai envie de continuer d'écrire et de vous sortir plusieurs œuvres. Ce ne sont pas les idées qu'il me manque croyez moi.

La fin est le début d'un commencement, c'est pour cela que j'ai le plaisir de vous annoncer que mon autre œuvre, Only Him est déjà disponible ! C'est aussi un omégaverse, et honnêtement, j'espère que cette histoire vous plaira. Elle est disponible sur mon profil ! Comme pour Notre Histoire, un chapitre sera publié le mercredi et le samedi. Merci beaucoup à ceux qui continueront de me soutenir ^^

Only Him est sur le thème d'omégaverse certes, mais parle aussi de réincarnation ! J'espère que cette histoire vous plaira, pour ceux qui la liront. ^^ Je vous laisse avec la description :

Lorsque Léon se réincarne presque 1 000 ans plus tard en Léo, un jeune alpha peu commode désormais PDG, il ne pensait pas garder les souvenirs de son ancienne vie. Celui du prince héritier d'une des plus puissantes familles que l'histoire ait connue. Cependant, il se souvient d'absolument chaque détail de son ancienne vie, jusqu'à son amour de toujours Elton, le prince d'un pays ennemi, devenu Eliott, un jeune oméga qui deviendra son secrétaire. Il devra faire face à d'anciennes blessures qui étaient loin d'êtres cicatrisées, mais aussi à Eliott, qui est une nouvelle fois, son âme-sœur. Malheureusement, Eliott ne se souvient de rien concernant son ancienne vie. Léo arrivera t'il à faire face à tout ces nouveaux événements, en liant surprises et secrets ?

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now