- Chapitre 11

11.9K 757 81
                                    

Cette silhouette appartenait à Ayden. Je voulais me cacher quelque part cependant, je décidais d'être fort, ou du moins d'essayer de l'être à défaut de l'être. Je le regardais venir près de moi. Je le trouvais en tout point parfait. Sa démarche, sa carrure, il était tout simplement parfait. Après quelques secondes, il était désormais à côté de moi. Il mettait ses bras contre la rembarre et regardais le ciel.

- Pourquoi tu n'es pas venu lorsque j'ai demandé à te voir ?

Sa voix résonnait dans ma tête. Mon Dieu, mon cerveau fondait à chaque parole qu'il prononçait. Heureusement, j'étais tout de même un être fort. Après quelques secondes à bafouiller, je répondais.

- Pourquoi aurai-je dû venir ?

Je l'imitais en posant mes bras contre la rembarre moi aussi. Je regardais le ciel et fermais les yeux en laissant l'air frais caresser mon visage. Je tournais ensuite la tête, je l'admirais en train de regarder le ciel. Pendant un bref instant, j'avais l'impression qu'il me regardait et qu'il venait tout juste de tourner son visage. Certainement, avais-je rêvé ? Ses yeux gris étaient tellement intenses. J'avais presque oublié que je lui avais posé une question. Heureusement, je ne l'avais pas oublié. Il avait beau être aussi beau, être aussi parfait, je devais quand même avoir un minimum de self-control.

- Alors tu ne me réponds pas ?

- C'est moi qui pose les questions. Je n'ai pas à te répondre.

Il repartait en direction de son dortoir en affichant un sourire victorieux. Je ne savais pas quoi faire, moi qui avais l'impression qu'on était en train de se rapprocher, il partait. Je devais fous en sa présence, est ce que lui aussi le devenait ? Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête. Je partais moi aussi dans ma chambre en courant pour éviter d'être trempé. Dans quelques jours, il y aurait une sortie. Bon, rien de bien incroyable juste une petite semaine dans la montagne. Soudainement, je me demandais s'il allait venir ou bien s'il allait repartir. C'est vrai que personne ne s'attendait à ce qu'il revienne à l'académie. Même les personnes de sa propre meute semblaient choquées lorsqu'elles l'avaient vu. Pourquoi était-il revenu ? Allait-il partir du jour au lendemain sans me donner de nouvelle ? Je savais que je n'étais personne pour lui, personne à ses yeux mais en tant qu'âme-sœur je devais quand même avoir des réponses non ?

Je me roulais en boule dans mon lit une fois que j'étais rentré et faisais des petites roulades. Je m'ennuyais. Je voulais aller le voir, cependant, j'étais déterminé à ne pas céder. Je prenais quelques bouquins et quittais ma chambre pour aller à la bibliothèque. Au lieu de penser à lui, j'allais penser à mes études. J'avais de bonnes notes, cela devait continuer. Je mettais mes écouteurs et continuais d'étudier. Je voyais des personnes appartenant à la meute d'Ayden. À force de les regarder, je me rendais compte qu'ils avaient tous une sorte de charisme. Est-ce que toutes les personnes faisant partie de cette meute étaient dotées de cette beauté ou quoi ? Eux aussi étudiaient. Ils devaient certainement avoir un contrôle. Je ne pouvais me retenir de sourire puisque moi, je n'avais pas de contrôle. Bon, je l'avoue c'était puéril comme réaction mais je n'avais jamais dit que j'étais quelqu'un de mature. Je cherchais du regard si cet alpha était là, cependant, je ne le voyais pas. Je soupirais en continuant de réviser. Je ne comprenais pas très bien ce chapitre cependant, je ne pouvais pas vraiment y changer quelque chose. Le professeur était tellement incompréhensible lorsqu'il parlait.

Le lendemain matin, je partais en salle de classe. Lorsque ce professeur si charmant annonçait qu'il y avait un contrôle surprise. G-é-n-i-a-l. Je n'avais que cela à dire. Je commençais à murmurer des choses n'étant pas réellement content. Il y avait de quoi ne pas être content. Déjà que ses cours n'étaient pas agréables, s'il commençait à faire des évals surprises à tout-va ça n'allait pas réellement le faire. Je me devais de garder une bonne moyenne. Je voulais rendre mon père fier, mais aussi ma mère. Alors qu'il distribuait les feuilles, je cherchais désespérément un petit plan pour échapper à ce contrôle. Pourquoi devrais-je faire un contrôle s'il n'était même pas prévu.

Les profs qui faisaient des contrôles surprises n'étaient pas réellement des professeurs que j'affectionnais. Car, en plus d'assister à 8 heures de cours, bon d'accord 4 heures pour moi vu que je n'allais pas aux cours de l'après-midi, nous avions des devoirs. Je comprenais que nous ne puissions pas faire autrement, c'était tout de même important de faire des exercices pour pratiquer. Cela, je le comprenais, mais les professeurs qui faisaient des évals surprises, où était l'intérêt ?

Après une trentaine de minutes, je commençais à me sentir mal. Bon, en réalité, je me sentais bien, mais je n'avais pas vraiment envie de passer ce contrôle et de me ramasser une mauvaise note en pleine figure. Je regardais par la fenêtre et me levais pour marcher en direction du bureau du prof faisant mine d'avoir une question. Je tombais, mais me rattrapais au bureau de mon ami, Luc. Il semblait vraiment y croire puisqu'il se levait et venait m'aider. Je le voyais s'inquiéter et je lui faisais discrètement un clin d'œil pour qu'il comprenne que je n'avais pas vraiment quelque chose. Il soupirait de soulagement, mais rentrait tout de même dans mon jeu.

- Monsieur, Nolan ne se sent pas très bien. Je peux l'emmener à l'infirmerie s'il vous plaît ?

- Bien sûr bien sûr ! Dépêchez-vous !

Luc me soutenait et nous quittions la salle. Une fois suffisamment loin, nous regardions et commencions à rigoler. Il me lâchait et nous marchions normalement vers l'infirmerie. Lorsque nous croisions un professeur, nous reprenions notre comédie. Je savais que Luc me soutenait dans tous mes délires. C'était quand même assez agréable d'avoir un acolyte. Nous passions devant la salle de classe de mon alpha, enfin d'Ayden. Je recommençais mon petit numéro et Luc se retenait de rire en m'aidant à marcher. Je voulais attirer son attention ce qui était raté. Il semblait préférer continuer sa petite sieste.

Si on venait en cours, c'était pour écouter. Non-non, lui dormait. Nous arrivions à l'infirmerie, c'était une oméga qui était en charge de cet endroit. Je m'allongeais sur le lit tandis qu'elle me réprimandait par rapport à la petite comédie que j'avais faite. Elle savait très bien que j'avais fait semblant d'être malade. C'était un peu comme une maman. Je remarquais qu'elle avait une marque sur son cou. Je ne pouvais m'arrêter de fixer cette marque, elle signifiait qu'elle avait été marquée par un alpha. Elle remarquait mon regard incessant et venait près de moi.

- J'ai entendu les rumeurs, alors comme ça, on est l'âme-sœur de l'un des plus importants futurs chefs de meute ? Pour quelqu'un qui passe son temps à l'infirmerie à mes côtés, je m'attendais à ce que tu me dises la vérité.

Elle disait cela en me regardant avec un regard de chien battu. Je savais qu'elle essayait de me faire culpabiliser, mais cela ne fonctionnait pas.

- La marque que vous avez, elle n'est pas un peu chiante ?

- En vérité au début, on pense qu'on ne va pas s'habituer à avoir une marque indélébile, mais au final, on s'y fait très rapidement. Surtout lorsque c'est notre âme-sœur qui nous marque si tu vois ce que je veux dire.

Elle me laissait après quelques minutes à bavarder avec moi. Elle avait su m'éclaircir sur quelques sujets. Après quelques minutes à rester allongé dans mon lit, je commençais à m'ennuyer. Je partais vers la fenêtre, regardais le paysage, pensais à quelques scénarios qui auraient pu se passer si j'étais avec... Euh, bref, je m'ennuyais de plus en plus. Je faisais les cent pas et regardais le carrelage. Soudain, une idée me venait en tête.

J'allais passer devant le dortoir des alphas. Si je faisais cela, ce n'était absolument pas pour voir Ayden ni voir à quoi ressemblait sa chambre. Bien sûr que non, c'était parce que... Parce que je m'étais toujours demandé à quoi ressemblait le dortoir des alphas. Il ne devrait pas y avoir de grandes différences avec le nôtre, mais tout de même. Je trouvais important de savoir cela.

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now