- Chapitre 43

5.3K 401 37
                                    

Après ce sublime petit discours durant lequel Ayden n'avait pas hésité à clarifier la situation, j'étais dans la chambre avec Luc et Romain. Eux aussi semblaient tout aussi choqués que moi. Comment avait-il bien pu me faire ça ? En plus devant tout le monde. J'étais dégoûté et mes camarades tentaient tant bien que mal de me remonter le mal, cette fois-ci, la tâche était un peu plus compliquée, il fallait bien l'avouer. Je ne savais absolument plus quoi faire, même Matthew m'avait regardé choqué et était prêt à bondir sur lui et de lui montrer sa droite. Heureusement que j'étais là pour le retenir sinon Ayden n'aurait peut-être plus son visage " d'ange " aussi intact.

Grâce à cette petite soirée, nous avions pu nous connaître encore plus. J'avais appris que Romain vivait dans une petite ferme à la campagne avant de venir à l'académie. Il occupait une meute qui n'avait vraiment pas beaucoup de membres. Quant à Luc, il venait d'une petite ville non loin de l'académie. Sa meute commençait à devenir de plus en plus importante, et certains disaient même qu'il allait être le futur compagnon du futur chef de meute. Finalement, c'est après une heure que Romain tombait finalement dans les bras de Morphée.

- Je vais aller me promener... Merci pour tout Luc...

- C'est normal voyons, c'est bien à ça que servent les amis ? Être là dans les moments difficiles non ?

Je faisais un petit oui de la tête et je prenais ma veste, enfin celle d'Ayden... En sortant de la chambre, je portais mon regard sur l'escalier. Je décidais finalement de retourner dans mon ancienne chambre. J'espérais sincèrement que ce psychopathe soit là afin de lui faire comprendre qu'il n'aurait jamais dû s'en prendre à moi. Ma vie était très bien avant qu'il n'y débarque et qu'il ne décide de la ruiner. Je prenais donc l'escalier et je partais dans ma chambre. Ne trouvant rien, je décidais de repartir dans ma chambre.

Néanmoins, lorsque j'entendais des bruits de pas, je me dépêchais de me cacher. Ok, je voulais faire regretter à ce psychopathe, mais aussi soudainement..?

Lorsque j'entendais une voix familière, mes muscles se détendaient immédiatement. C'était Luc.

- Nolan..? Tu es où..?

- Je suis là mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Tu avais oublié ton téléphone alors lorsque je suis sorti pour te le donner, je t'ai vu monter. Ne te voyant pas rentrer, j'ai commencé à m'inquiéter alors j'ai décidé de ve-

De nouveaux bruits de pas se faisaient entendre ce qui coupait Luc dans sa phrase. Il prenait ma main et me tirait vers lui, il y avait un creux dans le mur d'assez bonne taille que je n'avais pas remarqué avant. Il posait ses doigts sur mes lèvres me faisant signe de garder le silence. Ce que bien évidemment, je faisais sans rechigner. Je retenais même ma respiration par peur d'être démasqué. Il faisait bien trop sombre pour que j'arrive à discerner quoi que ce soit, cependant, j'arrivais à voir une silhouette assez imposante. L'homme ne tardait pas à partir après avoir vérifié les deux chambres. J'avais pu apercevoir la manche de sa veste, c'était l'uniforme de l'école.

C'était un élève de l'académie et donc certainement le psychopathe ! Il disait me surveiller tout le temps alors ça devait forcément être un élève ! Je tentais de sortir de l'espace exigu, mais Luc m'en empêchait. Une fois que nous n'entendions plus rien, il me laissait sortir.

- Nolan qu'est-ce qu'il te prend ! Imagine que c'était un surveillant.

- Non ! C'était un élève ! J'ai reconnu sa veste...

- Voyons... Qu'est-ce qu'un élève ferait ici à une heure pareille ?

Je ne pouvais rien lui dire sans le mettre en danger. Je décidais donc de ne rien dire et je descendais avec lui.

- Tu as raison... Pardon Luc...

- Ne t'excuse pas ce n'est rien voyons.

Nous partions nous coucher, quant à moi ma nuit était plutôt agitée. J'étais le premier à me réveiller, ce qui était assez rare. Je décidais donc d'aller me promener. Quelques heures, plus tard, nous étions tous en salle de classe alors qu'un formulaire circulait parmi les rangs. Je prenais mon stylo et commençais à le compléter. Je comptais bien y aller, et ce n'était pas parce qu'Ayden était lui aussi du voyage avec sa greluche de service que je n'allais pas profiter. En plus, c'était un voyage à la plage ! Il commençait enfin à faire chaud, l'été remplaçait rapidement l'hiver. Quoi de mieux pour se changer les idées ? Luc me regardait surpris. Il ne me lâchait pas d'une semelle par peur que je ne fasse une bêtise. Selon lui, j'agissais bizarrement ces derniers temps.

- Sérieusement ? Tu y vas ? Tu sais que nous ne sommes pas obligés hein ? Si tu as peur de t'ennuyer pendant cette semaine, on peut très bien voyager de notre côté ? Je pourrai te montrer la ville d'où je viens. C'est assez petit, mais c'est très charmant.

- Je veux faire ce voyage. Je ne compte pas m'arrêter de vivre parce que je ne suis plus avec le grand Ksay Ayden.

Romain souriait en m'écoutant avant de lever ses deux pouces vers le haut.

- Bien dit ! Ça, c'est le Nolan que je connais ! Celui qui ne se laisse jamais décourager !

Luc souriait lui aussi et me regardait en souriant en imitant Romain. Honnêtement, heureusement que tout deux était là pour me remonter le moral, sinon je serai encore en train de déprimer dans mon lit.

C'est finalement après une semaine et quelques heures de bus que nous finissions par arriver. Le trajet était insupportable avec Ayden qui ne foutait que de la merde, accompagné de d'autres alphas qui l'imitaient et qui l'encourageaient. Honnêtement, je ne regrettais pas de ne pas avoir connu ce Ayden, il semblait tellement con. De plus, je pouvais entendre sa greluche de service rigoler et mon Dieu que son rire était agaçant. Elle continuait de coller Ayden comme elle savait si bien le faire ces derniers temps. Malheureusement pour moi, Matthew était dans un autre bus tout comme Romain. Heureusement, je pouvais compter sur Luc qui restait près de moi durant tout le trajet et qui m'aidait à penser à autre chose. Au bout d'un moment, je m'étais endormi sur son épaule et il n'avait cessé de jouer dans mes cheveux pendant tout mon sommeil, ce qui ne me dérangeait pas plus que cela, au contraire.

Nous arrivions en fin d'après-midi. Tout le monde avait une chambre à partager avec une autre personne. Cependant, oméga avec oméga. Au bout d'un moment, je m'étais endormi sur son épaule et il n'avait cessé de jouer dans mes cheveux pendant tout mon sommeil, ce qui ne me dérangeait pas plus que cela, au contraire. Nous pouvions choisir notre camarade de chambre, Romain s'étant mis avec un de ses amis, c'était avec plaisir que j'allais partager une chambre avec Luc. Nous allions manger avec les autres après avoir déposé nos bagages dans notre chambre. Plusieurs tables étaient mises sur le sable avec de grands lampadaires. Après avoir mangé, nous partions dans la chambre. Le trajet nous avait tous deux épuisé. Je me réveillais en entendant quelqu'un donnait des coups. Lorsque j'ouvrais les yeux, je pouvais voir Ayden en train de donner plusieurs droites à ce pauvre Luc qui ne semblait rien comprendre.

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now