- Chapitre 25

8K 598 19
                                    

Tout le monde se relevait et n'osait toujours pas regarder Ayden. Quant à moi, je restais accroché au buffet. La soirée se terminait agréablement. Ils semblaient avoir tous compris où était leur place. Personne n'osait plus défier l'autorité de mon cher alpha ce qui me faisait bien rire. Une fois tout les invités partis, Ayden prenait ma main et m'emmenait directement dans sa chambre.

- Je sais que tu me boudes, mais tu as besoin de repos. Il y a plusieurs soirées de prévues jusqu'à la fin des vacances.

- Mh. Je vais prendre un bain.

- J'ai déjà fait couler un bain pour toi.

Il ouvrait l'une des portes de sa chambre, il y avait là une salle de bain avec une baignoire d'angle. Je le regardais et grognais lorsqu'il avait posé sa main sur le bas de mon dos. Je voulais faire semblant de le bouder pendant encore quelques instants, voir quelques jours.

- Arrêtes de grogner petit sauvage.

Je fermais la porte à clef et partais rapidement vers la baignoire. Il y avait des pétales éparpillés un peu partout sur la mousse qui était omni présente dans le bain. Je mettais doucement ma main dans l'eau et là, une pure sensation de bonheur. L'eau était parfaite, juste comme il le fallait. Je m'empressais de me déshabiller et je rentrais dans le bain.

Une fois que j'avais fini de me baigner, je repartais dans la chambre. Les lumières étaient tamisées et je regardais tout autour de moi. Je pouvais remarquer qu'Ayden s'était endormi sur le canapé en face du lit. Je me mettais sur la pointe des pieds et venais tout doucement vers lui. Je portais un short noir et un tee-shirt blanc assez large puisqu'il appartenait à mon alpha. Bien sûr, je n'avais pas vu le livre qui traînait au sol et tombais par terre avec autant de grâce qu'un cachalot.

Un petit cri de douleur s'échappait de mes lèvres en sentant que je m'étais blessé au niveau du genou. Ayden se réveillait rapidement et s'empressait de venir vers moi.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es blessé ?

- Rien... Je suis juste tombé...

- Tu n'es vraiment pas doué. Attends-moi là.

Quelques gouttes d'eau tombaient de ses cheveux pour venir s'écraser sur ses épaules. Je regardais les gouttes d'eau couler et ne pouvais m'empêcher de sourire en le regardant. Cet alpha était à moi. Je me levais et je partais m'asseoir sur le lit. Il m'avait dit de ne pas bouger, mais je n'étais pas un chien, je n'avais pas à lui obéir. J'avais ramassé le livre et le feuilleter. Que des trucs barbants sur le rôle de chacun dans une meute. Il revenait quelques instants plus tard avec du désinfectant et un pansement. Il venait se mettre à genoux devant moi.

- Tu comptes me faire ta demande ? Je te préviens, je dirai oui que si ce n'est qu'une bague en diam-

Lorsque je sentais le désinfectant me piquer, j'arrêtais de dire ces absurdités.

- Aïe...

- Michto.

- J'ai mal à la cheville...

Il prenait délicatement ma cheville en main et la massait doucement. On aurait pu penser qu'il tenait une chose précieuse en main cependant, ce n'était que ma cheville. Lorsqu'il portait son regard sérieux vers moi, je pensais m'être fait démasquer.

- Et tu as réussi à marcher jusqu'au lit ?

- J'ai galéré d'abord !

Il me regardait avec méfiance. Il avait remarqué que c'était un mensonge..? Il ne disait rien et se relevait avant de retourner dans le canapé.

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now