- Chapitre 16

11K 732 35
                                    

Une fois arrivé à l'académie, je partais directement dans ma chambre. Je me dirigeais vers ma valise et je cherchais désespérément quelque chose à me mettre pour demain. J'avais soudainement l'idée du siècle. Pourquoi me fatiguer à chercher une tenue alors que je pouvais mettre mon uniforme. Je décidais donc d'arrêter de me fatiguer et je partais dans mon lit en laissant le petit bazar que je venais tout juste de faire au sol. Je partais manger lorsque la sonnerie annonçant l'heure du dîner retentissait dans toute l'académie. Le réfectoire était spécialement décoré pour Noël. Il y avait un énorme sapin assorti aux couleurs de l'académie, et donc à celles de notre uniforme. Des guirlandes lumineuses un peu partout, mais aussi de simples guirlandes. Bref, on aurait presque pu dire que nous étions dans l'atelier du Père Noël.

En choisissant mon repas, je sentais la main de quelqu'un se poser sur l'une de mes hanches. Et qu'elle ne fût ma surprise lorsque je me retournais et voyais Ayden tout sourire. Bien évidemment, je m'y attendais à ce que ce soit lui.

- Tu manges avec moi ?

Me demanda-t-il de son air "innocent". Je savais très bien qu'il était loin d'être innocent cependant.

- Pourquoi ce n'est pas toi qui viens manger à la table des omégas ?

- Parce que c'est moi l'alpha.

Il ne me laissait pas le temps de rétorquer qu'il était déjà parti s'asseoir. Il réservait la place à côté de lui. Je soupirais en marchant vers lui. Il me prenait mon plateau des mains, certainement pour que j'évite de faire une quelconque erreur de maladresse lorsque j'arrivais suffisamment proche de lui. Je m'installais et commençais à manger.

- Je te préviens, je prends mon dessert avec mes amis.

Sans savoir d'où il sortait cela, il me montrait un cadeau. Le papier cadeau qui l'emballait était tout simplement adorable. Je souriais légèrement et hésitais avant de le prendre dans mes mains.

- C'est pour moi ?

- Non-non, je te tends juste ça pour que tu regardes. Bien sûr gros bêta que c'est pour toi.

Je prenais alors le cadeau dans mes mains. Mes pupilles brillaient trahissant mon excitation. Recevoir un cadeau était toujours plaisant, n'est-ce pas ? De plus, ce n'était pas encore Noël.

- J'aurai quand même un cadeau de Noël hein ?

- Si tu n'es pas content, je le reprends et te l'offre lorsque ce sera l'heure.

- Hein ? Non-non ! Je suis heureux, mais c'est quoi ?

- Tu poses de ces questions parfois... Si tu veux savoir ce que c'est, tu peux l'ouvrir.

Malgré le fait qu'il était en train de me réprimander, je le voyais sourire. Il tentait tant bien que mal de dissimuler son sourire qui trahissait ses paroles. Il était loin d'être énervé, en plus de son sourire, je le savais grâce au ton de sa voix.

- Je peux l'ouvrir maintenant ?

- Non, attends ta mort, je pense que c'est mieux.

Il disait cela alors que son sourire s'intensifiait un peu plus. Je ne me faisais pas prier pour ouvrir le cadeau. J'avais poussé mon plateau pour être confortablement installé. Je voyais Ayden se détendre sur sa chaise, me regardant, son sourire n'ayant pas quitté ses lèvres.

Ce que contenait le cadeau était en fait un téléphone. À en juger par la marque et par la nouveauté de ce dernier, je me sentais directement gêné. Il avait dû coûter assez cher... Je ne savais pas quoi faire et lui tendais le cadeau.

- Je ne peux pas accepter... C'est trop...

Il passait une main dans mes cheveux et relevait doucement mon visage que j'avais tant tôt baissé sous l'effet de la gêne.

- J'ai déjà un téléphone, qu'est ce que tu veux que j'en fasse d'un nouveau ? Si je l'ai acheté, c'est pour toi. C'est vrai qu'avoir jeté ton téléphone sur L'AUTRE CON était une bonne idée, mais par conséquent, tu n'en as plus. Je veux pouvoir savoir lorsque tu as besoin de moi. Même s'il y a un lien indescriptible entre nous, cela ne peut pas remplacer un téléphone. J'ai noté mon numéro sur un papier qui est dans la boîte, tu pourrais en avoir besoin.

Je ne savais pas quoi dire alors je le serais dans mes bras ce qui avait eu pour effet de le déconcentrer. Il ne savait pas quoi faire pendant quelques secondes, mais me rendait très vite mon étreinte. Le fait qu'il avait reparlé d'Andrew m'avait rappelé de mauvais souvenirs, cependant, je savais ou plutôt j'espérais qu'il n'était pas comme lui. De plus, le fait qu'il avait parlé plus fort en parlant de lui, et l'avait aussi regardé en disant "l'autre con" m'avait légèrement fait sourire. Je profitais de cette étreinte qui à mon goût était beaucoup trop courte pour pouvoir humer son odeur. Il sentait tellement bon. D'une certaine façon, il était une drogue pour moi.

Je m'étais très vite déconcentré de mon plateau puisque j'étais en train d'allumer le, enfin mon désormais, téléphone. Je restais stupéfait face à cette technologie. Je voyais directement que c'était un téléphone que nous aurions pu qualifier de haute-gamme. Lorsque je relevais la tête de cet écran, je pouvais voir Matthew. Il avait posé ses mains sur mes épaules et était en train de les masser. Ayden enlevait très vite ses mains de mon corps, posant sa main sur ma cuisse d'un geste possessif. Il regardait sévèrement Matthew ce qui me faisait sourire.

- J'espère que tu n'as pas oublié mon numéro, hein Nono.

- Bien sûr que non ! Je le connais par cœur et je pense que même si je voulais l'oublier, je ne pourrai pas.

Je sentais Ayden se crispait. C'est vrai qu'il ne devait pas être heureux de ma réponse envers Matthew.

- Tout va bien Ayden..?

- Bien sûr.

Je le regardais et pinçais sa joue. Je ne comprenais moi-même pas pourquoi est ce que j'avais fait cela, mais je l'avais tout de même fait. Matthew quant à lui s'était installé à cette table, il n'était pas à côté de moi et je suspectais Ayden d'avoir dit à l'une des personnes de sa meute de se décaler vers moi pour éviter cela justement. Matthew se retrouvait donc à une chaise de moi.

Le reste du dîner se déroulait sans encombre. J'étais tellement absorbé par mon téléphone qu'Ayden était obligé de mettre des bouchées dans ma bouche pour que je puisse manger. J'étais redevenu un enfant à qui on venait tout juste de donner son tout premier téléphone. Au bout d'un moment, et là, aussi, je le suspectais de l'avoir fait exprès, il avait renversé de la nourriture sur moi. Je le regardais et grognais légèrement. Une fois que nous avions tous fini de manger, nous retournions dans nos dortoirs. Ayden me raccompagnait devant mon pavillon.

- D'ailleurs, tu n'aurais pas vu l'un de mes sweats ?

- Hein ?

Je ne l'écoutais pas vraiment, préférant regarder quelles nouvelles fonctionnalités possédaient ce téléphone. Ce n'est que lorsqu'il me le prenait des mains que je daignais enfin porter mon attention sur lui.

- Rends-moi Ody !

- Ody ?

Je rougissais légèrement. J'avais pour habitude de donner un nom à tout ce que j'avais, téléphone, ordinateur, sweat favori, etc...

- M-Mon.. Mon téléphone...

Il souriait, certainement attendri par cette fâcheuse habitude. Heureusement pour moi et pour ma cachette, mais aussi pour ma future collection de vêtements volés appartenant à ce cher alpha, il avait semblé oublier sa question.

- Tu ne m'as pas répondu. Si tu ne me réponds pas, je monte voir où il peut être dans ta chambre.

Il n'allait tout de même pas réellement monter dans ma chambre n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'il allait penser en allant voir le bazar que j'y avais mis. Et surtout, si je ne me trompe pas, son sweat était posé soigneusement autour d'un traversin pour que j'aie son odeur en dormant. Pire que ça, il allait directement sentir les vêtements de Matthew.

Notre histoire (bxb)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt