- Chapitre 59

4.8K 372 68
                                    

(Point de vue d'Ayden jusqu'à la moitié du chapitre, ne vous inquiétez pas, je préciserais lorsque ce sera le point de vue de Nolan)

Alors que je continuais d'espérer que mon oméga s'en sorte, le même médecin revenait dans la chambre. Il n'avait pas compris ce que je lui avais dit ? Était-il con ? Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas dans le verbe " dégager ". Il baissait immédiatement les yeux en croisant mon regard. Et ça, c'était censé être un alpha ?

- J-Je.. Monsieur Ksay, désirez-vous voir votre enfant ? Ils lui ont donné un bain... Si vous désirez passer un peu de temps avec elle...

- Elle ?

- C'est une petite fille...

- Ramenez-la-moi.

- Très bien.

Il sortait et quelques minutes, plus tard, il revenait avec un bébé dans ses bras. N'importe qui pourrait penser que ce n'était pas un bébé, mais une poupée, cependant, je le savais dès que mes yeux se posèrent sur elle. C'était ma fille, morte. Je regardais ce petit bébé qu'il me tendait. Elle mesurait 26 cm et pesait 500 grammes. Je la prenais dans mes bras et regardais ensuite le médecin.

- Dégagez.

Il grognait légèrement, mais lorsque je le regardais à nouveau, il arrêtait immédiatement de grogner et quittait la chambre. Je regardais ce bébé que je tenais dans mes bras, ce bébé inanimé, mon bébé. Je la trouvais magnifique, elle avait le nez de Nolan, elle lui ressemblait énormément. À vrai dire, je ne trouvais que des points communs entre eux. Ils étaient tous deux magnifiques. Elle avait des jambes minuscules, l'épaisseur de mon petit doigt était l'épaisseur de ses jambes. Elle ne pesait que 500 grammes, autrement dit, rien. Je souriais légèrement en la serrant contre moi, je sentais son odeur, et là aussi, j'espérais. J'espérais que ce n'était qu'un rêve, qu'elle ne faisait que dormir et qu'elle allait se réveiller. Qu'elle était vivante et que son petit cœur battait.

Cependant, je savais pertinemment qu'elle n'était pas en vie. Je la regardais et caressais doucement son nez. Après un certain temps, j'appelais ensuite le docteur qui la reprenait. Je ne pouvais pas la garder indéfiniment selon lui. Le sentiment de tristesse que je ressentais s'était amplifié et la regardant s'éloigner de moi. Je voulais qu'elle fasse partie de ma vie. Je voulais protéger mon enfant, et c'est à cet instant que je comprenais les paroles de mon père. Même si elle était morte, elle était ma fierté.

Ce n'était qu'après une dizaine d'heures que Nolan était de retour. Enfin, de retour, cela était beaucoup trop dire. Il était encore endormi, toujours branché à tout un tas de machines, cependant, un peu moins de machines. Je venais alors debout à côté de lui alors que l'un des infirmiers commençait à parler.

- Nous ne savons pas encore quand est-ce qu'il se réveillera, cependant son état est stable. Quant... Quant au corps du fœtus... Il faudrait que vous choisissiez quoi en faire...

- Comment ça, quoi en faire ?

- Enterrement ou bien... Crémation...

- Je vous donnerai notre réponse plus tard. Nous avons encore du temps n'est-ce pas.?

- O-oui...

Tous les infirmiers partaient ensuite alors que je prenais doucement la main de mon oméga dans la mienne. Je m'installais sur le fauteuil à côté de lui en ne lâchant pas sa main. Il était tellement fragile... Je voulais le protéger, je ne voulais plus connaître la peur de le perdre. Je le regardais pendant un certain temps, voulant analyser chaque partie de son visage. Son crâne était recouvert d'un bandage, tout comme ses bras. Il avait plusieurs plaies au visage. Je le regardais et portais sa main à mes lèvres. Je laissais un chaste baiser sur le dos de sa main et je fermais ensuite mes yeux en reposant sa main, que je ne lâchais pas, sur le lit.

Sans m'en rendre compte, je m'étais endormi. Cela faisait beaucoup à encaisser et tous ces événements m'avaient fatigués. Je ne lâchais pas sa main, ayant peur qu'il me soit retiré. Je ne savais pas au bout de combien de temps, je me réveillais, mais je savais la raison de mon réveil. Je sentais que quelqu'un serrait légèrement ma main dans la sienne. J'ouvrais alors les yeux et je voyais Nolan qui resserrait doucement sa main. Il ne me fallait pas plus de temps pour que je me réveille entièrement et appuyais sur le bouton pour appeler les docteurs.

- Nolan ? Mon ange ? Tu m'entends ? Je suis là ne t'inquiète pas, tout se passera bien.

Voyant qu'ils n'arrivaient pas, j'appuyais de nouveau sur le bouton, une fois, puis deux, puis dix. Ils arrivaient finalement une minute plus tard.

- Il a serré ma main.

- Vraiment ?!

Le médecin venait alors rapidement près de nous et vérifiait les constantes de mon oméga. Plusieurs infirmiers le suivaient et commençaient à toucher mon oméga, ce qui me faisait bien évidemment chier que quelqu'un d'autre que moi pose ses mains sur le corps de mon oméga. Cependant, je savais que c'était pour le bien-être de Nolan, et puis honnêtement, des infirmiers omégas n'allaient pas pouvoir faire grand-chose s'ils voulaient me voler mon oméga.

(Point de vue de Nolan)

Je rêvais de quelque chose, d'un accident. Quelqu'un avait été percuté par une voiture, une personne venait près de moi et puis... Et puis rien ? Que s'était-il passé ensuite ? Des feuilles d'une couleur orangée tombaient d'un arbre. C'était l'automne. Les bruits des voitures se mêlaient au brouhaha que les personnes faisaient. Puis le bruit de l'ambulance se mêlait aussi à tout ce brouhaha. Quelqu'un pointait un objet lumineux en ouvrant mes paupières.

" ON LE PERD ! ", c'était ce que je parvenais à distinguer parmi toutes ces phrases. Perdre qui ? Moi ? Je sentais mon corps flotter. Quelqu'un me portait, ou plutôt plusieurs personnes. Qui est-ce qui tentait de me réveiller ? Ma tête me faisait un mal de chien. Je sentais qu'on me mettait quelque chose sur le visage, un masque ? Je ne parvenais à bouger aucun de mes membres. Finalement, je m'étais endormi en pensant au visage de celui que j'aimais, Ayden.

Lorsque je reprenais conscience, j'avais encore mes yeux fermés. Cela me demandait beaucoup trop d'effort pour les ouvrir alors je décidais de les garder fermer. Cependant, quelque chose me turlupinait, je ne me souvenais de rien. Je sentais la main de quelqu'un. Une main rassurante, chaude, qui ne voulait pas me lâcher. Matthew ? Je voulais ouvrir mes yeux ne parvenais pas à le faire. Je resserrais alors cette main et très vite, j'entendais un peu plus de bruit. Les voix se mêlaient entre elles, je sentais des mains sur mon corps, quelqu'un vérifiait mon pouls alors que quelqu'un d'autre ouvrait mes paupières, avec une petite lampe torche.

- Monsieur Eird ? Vous m'entendez ?

Je bougeais ma tête avec difficulté et ressentais une grande douleur. Mais qu'est-ce qu'il s'était passé ? Où est-ce que j'étais ? Je parvenais enfin à ouvrir mes yeux, parmi les visages des docteurs et des infirmiers, un seul se distinguer. Celui d'un jeune homme, qui avait les yeux rouges d'irritation. Malgré cela, il était d'une beauté à en couper le souffle à n'importe qui.

- Vous ne devez pas bouger d'accord ? Nous allons vous expliquer la situation.

- Q-... Qui êtes-vous ?

Disais-je en regardant ce jeune homme qui ne lâchait pas ma main.

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now