- Chapitre 42

5.5K 411 100
                                    

C'était finalement la deuxième option qui prenait le dessus, celle de faire comme-ci de rien était et de repartir rapidement. Après tout, c'était de ma faute si nous nous retrouvions dans cette situation, je n'allais tout de même pas le blâmer pour... S'amuser.. Je refermais la porte et je partais rapidement en direction de ma chambre. En arrivant dans le dortoir des omégas je me rappelais d'une chose : je voulais aller voir ma chambre, ou plutôt mon ancienne chambre et la chambre qui servait de repère à ce psychopathe.

Je faisais bien attention en marchant, étant donné que l'incendie avait fragilisé une grande partie des deux derniers étages. Je ne voulais pas mourir pour une raison aussi bête que celle-ci. Une fois arrivé, je partais en direction de mon ancienne chambre. J'ouvrais la porte et je commençais à nouveau à chercher des indices, tels qu'ils soient. Je ne voulais certainement pas louper quelque chose, je me devais de trouver un indice et d'arrêter ce psychopathe avant qu'il ne puisse arriver à ses fins.

Malheureusement, je ne trouvais encore une fois rien de nouveau. Qui que ce soit, il était vraiment fort, mais il ne me faisait pas peur. Peut-être un tout petit peu alors... Je ne savais absolument pas quoi faire. Je regardais avant ce qui avait été mon bureau et je soupirais. Bon au moins je n'étais pas mort. Je repartais dans ma chambre provisoire et je m'allongeais dans mon lit. Je regardais le visage de mon " colocataire " et souriais en reconnaissant que c'était mon camarade de chambre habituel, Luc. J'hésitais entre sauter sur lui et le réveiller, ce qui n'allait pas forcément l'aider à assurer les cours de demain et l'éval de prévus aussi. Je le regardais et je voyais un feutre, est ce que j'étais vraiment aussi gamin que ça...?

Je secouais la tête de gauche à droite et je bougeais durant plusieurs minutes afin de trouver une position confortable. Après un centième essai je finissais par trouver LA position pour dormir. Je me réveillais seulement quelques heures plus tard par mon camarade de chambre qui tentait de me secouer pour me réveiller.

- Sérieusement Nolan, tu ne vas pas me refaire le coup hein ? Réveille-toi, on va être en retard...

J'ouvrais mes yeux et je les refermais. Je voulais dormir, pas aller en cours.

- Aujourd'hui il y a un bon petit-déj qui nous attend, tu sais ?

J'ouvrais les yeux et je le regardais tentant de cacher mon intéressement assez soudain quant à cette nouvelle. Mon estomac décidait de me trahir et commençait à exprimer son désir d'aller manger. Nous allions tout deux aux douches et nous finissions de nous préparer avant de partir en direction du réfectoire. Il tentait de me changer les idées en me racontant des blagues ce qui, je dois bien l'avouer, me faisait rire. Cependant, mon rire ne tardait pas à s'arrêter lorsque je voyais un Ayden tout sourire alors que la même fille de la dernière fois et d'hier jouait dans ses cheveux.

Sérieusement ? Il n'hésitait pas à s'afficher publiquement devant absolument TOUTE l'école alors que nous venions de rompre depuis moins de 24 heures. Luc pinçait doucement ma nuque.

- Tu te fais du mal. Pourquoi il fait ça ? Et pourquoi tu n'as pas dormi avec lui ?

Je lui expliquais brièvement l'histoire alors que Romain ne tardait pas à nous rejoindre. Je ne rentrais pas dans les détails tels qu'un psychopathe épiait chacun de mes faits et gestes, qu'il m'avait laissé une boîte et qu'il avait volé le collier qu'Ayden m'avait acheté à l'hôpital. J'étais tout de même heureux de les voir. Nous étions assis à la table des omégas, mais je ne pouvais m'empêcher de regarder furtivement Ayden. Cette greluche continuait de le coller comme-ci il lui appartenait.

Je ne pouvais m'empêcher de toucher ma marque à travers mon écharpe qui était présente dans le seul but de la cacher, la chaleur habituelle, la chaleur de l'été commençant à revenir. Je sentais mon cœur me faire mal, plus je le regardais et plus la douleur s'intensifiait. Mes deux camarades m'accompagnaient en cours, durant le trajet, je pouvais entendre les élèves parler. Des rumeurs commençaient déjà à naître. Tout le monde avait dû remarquer que : je ne dormais pas dans la chambre d'Ayden, comme c'était initialement prévu et surtout, sa proximité envers quelqu'un d'autre.

Ce n'était pas le Ayden que je connaissais. Celui que j'avais en mémoire avait défié ses parents, ne m'avait jamais abandonné même lorsque nous avions appris que j'étais stérile. Il n'hésitait pas à se battre pour que je sois en sécurité. J'avais en face de moi un Ayden inconnu qui ne semblait pourtant pas aussi inconnu des autres. Apparemment, il était comme ça avant de m'avoir connu. Chasser le naturel et il revient au galop disaient certains dans les couloirs.

Après cette journée infernale et interminable, composée de cours ennuyants et d'une éval impossible, nous pouvions enfin retourner à notre dortoir. Enfin, c'était ce que je pensais avant qu'une voix ne retentît dans les haut-parleurs et nous demande de nous diriger en salle de réunion. Je soupirais avant de me résigner à suivre mes camarades. Matthew quittait ses amis avant de me rejoindre. Il ne me prenait pas le bras et chuchotait :

- Nolan qu'est ce que tu fous bordel ?!

- Je ne veux pas qu'il soit en danger !

- Donc, au lieu de le prévenir du danger, tu décides de le laisser dans l'ignorance et de le laisser faire n'importe quoi ? Il n'est plus lui-même ça se voit !

- Matthew... J'en peux plus... Je ne sais plus quoi faire... Il faut qu'Ayden ne soit pas en danger...

- Parle-lui. Vous êtes plus fort lorsque vous êtes ensemble. Vous étiez tellement soudés avant que tout ça n'arrive..

J'avais les larmes aux yeux en entendant ses paroles, mais il avait raison. Nous partions rejoindre les autres. Durant tout le trajet, je restais près de Matthew. Nous nous installions à côté devant le regard accusateur de plein d'élèves. Sérieusement ? Uniquement parce-que j'étais près de mon meilleur-ami alors qu'Ayden lui ne se cachait pas pour batifoler avec sa greluche de service. Et personne ne disait rien ni ne les regardait avec ce regard accusateur et tueur. En parlant du loup, je le voyais entrer sur scène aux côtés du directeur. Une bonne chose à savoir, c'est que le directeur était de retour et donc que son remplaçant était parti aux oubliettes. Le directeur faisait un petit baratin habituel avant qu'Ayden ne prenne la parole.

- Comme vous le savez certainement, mon père ne va pas tarder à me confier le contrôle de la meute. Ce n'est plus qu'une question de temps. Vous avez sans doute remarqué que je ne suis plus avec mon ancien compagnon. En effet, il ne peut me donner d'héritier alors nous avons préféré en rester là. Dernière chose, il y aura une sortie d'une semaine. Elle aura lieu dans une semaine. Pour ceux qui veulent s'inscrire, il faudra compléter le formulaire qu'on vous remettra demain.

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now