- Chapitre 17

11.1K 752 125
                                    

Je le regardais et tentais le tout pour le tout. Je gonflais mes joues comme un bébé et jouais avec les manches de ma veste.

- Bon d'accord, c'est moi qui ais pris ton sweat, mais.. Tu sens trop bon, c'est pour ça.. Et puis je voulais avoir ton odeur !

Je mentais totalement, bon d'accord pas totalement, mais un tout petit peu... Cependant, je voulais protéger ma vie et celle de Matthew. Je l'avais bien deviné qu'Ayden n'aimait pas réellement que je sois proche de lui, alors il aurait été prêt à brûler tous ses sweats et là, j'aurai dû recommencer à zéro ma collection. Cela semblait fonctionner puisqu'il me paraissait être attendri. Je souriais et il me prenait dans ses bras. Il était plus grand que moi, cela me donnait donc une impression de protection.

J'entourais mes bras autour de son cou. Je devais me mettre sur la pointe des pieds afin de pouvoir l'embrasser. J'avais fermé mes yeux et mes lèvres s'étaient posées sur les siennes, elles avaient trouvé refuge, pourrait-on dire. Il était surpris, mais me rendait volontiers mon baiser. Il posait ses mains sur mes fesses afin de me porter et de me serrer encore un peu plus contre lui. Ce moment d'affection fut rapidement coupé par Luc qui sifflait en passant à côté de nous. Mes joues devenaient rouges et je commençais à remuer dans tous les sens. À plusieurs reprises, je manquais de tomber alors il m'avait finalement posé au sol.

- Ah mais non vous inquiétez pas, je comprends que vous ayez envie de l'autre hein. Par contre en public... Nolan, je ne te pensais pas comme ça. La tentation, devient-elle plus forte en sa présence ? Tu me parles de lui TOUT LE TEMPS et quand tu dors t'arrêtes pas de dire son prénom...

Ayden pouffait de rire tandis que moi, je devenais encore plus rouge. Mais n'importe quoi ! Je ne parlais jamais d'Ayden et j'étais presque sûr de ne pas dire son prénom lorsque je dormais...

- Q-quoi ?! Mais n'importe quoi toi !

Il rentrait rapidement dans le pavillon avant que je ne bafouille encore plus. J'étais dos à Ayden, mais il posait ses mains sur mes cheveux et me regardait en souriant. Soudainement, il appuyait sur mon crâne.

- On dirait un buzzer.

Il rigolait encore plus. J'enlevais rapidement ses mains et tentais de faire pareil sur lui. Cependant, ma taille ne suffisait pas ce qui le faisait encore plus rire. Il me prenait dans ses bras avant d'embrasser mon front.

- Rentre directement, pas de détour. Ah, et aussi, bonne nuit ne rêves pas trop de moi tes potes ont besoin de dormir eux aussi...

Il se retournait alors que j'étais en train de protester. Je ne rêvais pas de lui, bien sûr que non. En voyant qu'il ne semblait pas affecter par mes protestations, je décidais finalement de rentrer au chaud dans ma chambre. Je mettais à laver ma chemise qu'il avait tâchée en me donnant à manger et partais me doucher.

La fête avait lieu ce soir. Je me demandais si c'était finalement une bonne idée d'y aller, il allait y avoir plusieurs alphas. Beaucoup d'alphas ne respectaient pas les omégas et les considéraient comme des objets sexuels. Pour eux, c'était là notre seule utilité. Et si je me retrouvais seul et qu'un alpha allait tenter de me faire du mal..?

Je chassais rapidement ces idées de ma tête. Si je pensais négativement alors évidemment qu'il n'allait arriver que des choses négatives. J'allais partir à la fête comme je l'avais dit. Et puis si un alpha allait tenter quelque chose, un coup de pied bien placé là où je pense et ça allait lui remettre les idées en place. Oui, c'est ce que j'allais faire. La fête avait lieu à 21 heures. Le jour d'après, c'était les vacances. C'est à ce moment que la vérité me tomber dessus comme un rocher sur le crâne. Mon père n'était toujours pas au courant que je n'étais plus avec Andrew. Lui qui attendait tellement de moi...

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now