- Chapitre 28

7.8K 537 20
                                    

Je faisais un grand oui et je souriais encore plus. Je m'empressais de le prendre dans mes bras.

- Merci beaucoup Ayden !

Il me mettait rapidement allongé sur le lit et je souriais en le laissant venir au-dessus de moi. Je commençais à enlever sa chemise, mais il m'arrêtait rapidement.

- Hé ! C'est à moi ça ! Tu n'as pas le droit de m'interdire d'enlever ta chemise..

- Doucement mon petit sauvage, on va être en retard. On aura tout le temps d'être ensemble une fois que nous serions arrivés là-bas.

Il caressait tendrement ma joue avant de s'éloigner. Je le regardais tout de même un peu déçu de ne pas avoir ce que je voulais quand je le voulais, c'est-à-dire, lui et maintenant.

- L'avion est à quelle heure ?

- Dans un peu plus d'une heure. Tu comprends pourquoi on doit tout de même un peu se presser n'est-ce pas mon petit sauvage ?

- Arrête de m'appeler comme ça ! Je ne suis pas un sauvage.

- Non, tu es un PETIT sauvage. Ce n'est pas la même chose. Un sauvage, je le respecterai tandis qu'un PETIT sauvage..

Je grognais en lui montrant mes dents. Je me levais et décidais de l'aider. Je mettais quelques doudounes dans les valises. Je le regardais et souriais bêtement. Il levait son regard avant de le poser sur mon corps, je réagissais immédiatement sans même le vouloir et rougissais comme un idiot.

Une fois que nous étions arrivés à l'aéroport et que nos bagages étaient enregistrés, nous attendions. Nous étions actuellement en mode câlin, enfin, IL était en mode câlin. Il était comme hypnotisé par mes joues ce qui me faisait bien rire. Je pinçais ses joues avant de les serrer pour faire ressortir ses lèvres, ce qu'il me faisait tout le temps. Je souriais avant de poser mes lèvres contre les siennes et de lui faire un smack. Je rougissais un peu avant de le laisser reprendre son jeu favori, me torturer les joues.

Une hôtesse de l'air accompagnée d'un stewart venait nous informer que nous pouvions rentrer dans l'avion. Lorsque je voyais où nous étions, je ne pouvais retenir ma surprise.

- Mais ! Qu'est-ce qu'on fout en First Class !

- Pourquoi tu gueules ?

- Mais ! C'est beaucoup trop ! Je me serai contenté d'un vol en classe économique.

- Est-ce le même petit sauvage qui voulait une bague en diamant qui dit pouvoir se contenter d'une classe économique ?

- Bon d'accord, minimum la buisines class. Non sérieusement Ayden, on a peine 7 heures de vol.

- 10 heures en réalité.

- Tout de même, ça commence à faire beaucoup de dépenses...

- Même si petit sauvage saurait se contenter de cela, j'aime avoir un maximum de confort pour dormir. En plus, j'ai le mal des transports...

Je pouffais de rire en le regardant. Sérieusement ? Le grand Ksay Ayden ne supportait pas l'avion ? Nous nous installions et la même hôtesse de l'air venait nous apporter nos assiettes. Lorsqu'elle commençait à faire les yeux doux à MON alpha je ne pouvais m'empêcher d'être froid avec elle ce qui faisait cette fois-ci rire Ayden. Il passait une bonne partie du vol endormi alors que moi, je regardais un film sur la télé qui était mise à ma disposition, laissant le fauteuil me masser et profitant d'un petit cocktail.

C'était après 11 heures et 30 minutes de trajet que nous arrivions finalement devant un chalet qui était beaucoup plus grand que ma maison.

- C'est ce que tu appelles un " petit " chalet ?

- Il est plus petit que la résidence principale de ma famille alors oui, il est petit.

Je le regardais stupéfait. Ce chalet était magnifique, du moins, la façade l'était. C'était un chalet à étage, pour être plus précis, trois. Il était éclairé par mille lumières qui ne le rendaient que plus attrayant. Le toit était déjà recouvert de neige. Pour notre arrivée, il avait arrêté de neiger, malheureusement. Je ne l'avais pas dit à Ayden mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir de la neige. Je regardais les montages qui étaient recouvertes par un épais manteau blanc, tout comme le sol.

Je sentais mon petit démon intérieur me dire " Vas-y sautes dans la neige ! Construis une énorme boule de neige et jette la en pleine figure d'Ayden ". Alors que le petit ange qui était en moi me disait : " Non Nolan. Tu es quelqu'un de respectable et de mature- "

Je ne laissais pas plus de temps à mon petit ange pour tenter de me raisonner que j'étais accroupi en train d'essayer de construire une boule-de-neige. Lorsque je voyais Ayden ouvrir le chalet, je me déconcentrais aussitôt de mon activité et commençais à courir pour gravir les quelques marches qui me séparaient de la porte d'entrée afin de rentrer avec lui. Le chalet était entièrement fait de bois, le salon que je trouvais beaucoup trop grand donnait sur une cuisine ouverte. Il y avait un dressing et un bureau à cet étage. Il y avait aussi un hammam avec une piscine de bonne taille.

Alors qu'il prenait ma main pour monter au deuxième étage qui donnait sur deux chambres et une salle de bain, je restais scotché devant la vue. On pouvait absolument tout voir. Les montagnes interminables, un paysage d'une beauté époustouflante. Bref, un paysage digne d'un magazine. Le dernier étage ne comportait que deux pièces, la première, un dressing et la seconde, une suite. C'était la plus grande chambre du chalet, et pourtant, les deux autres était tout de même de très bonne taille. Il y avait un lit rond qui trônait au milieu de la chambre, une baie vitrée qui remplaçait un mur nous permettant d'avoir une meilleure vue encore, dût à l'étage de plus.

Je voyais une porte et je le regardais. Il me faisait un signe de tête me montrant ainsi que j'avais l'autorisation d'ouvrir cette porte. Elle donnait sur une salle de bain qui comportait une balnéo d'angle. Au-dessus de la baignoire, il y avait une grande baie vitrée qui permettait d'admirer le paysage depuis son bain. À côté de la baignoire, il y avait une douche italienne. Je le regardais stupéfait.

- C-c'est vraiment magnifique.

- Tout ce qui est à moi est à toi Nolan. Je veux que tu sois heureux et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu le sois.

Je remarquais que le bain était déjà prêt. C'est à ce moment que je remarquais une autre chose, il faisait chaud à l'intérieur du chalet. Il avait déjà tout préparé pour notre arrivée. Le chalet était chauffé, un bain chaud et moussant était déjà prêt lui aussi. Je ne me rendais toujours pas compte de la chance que j'avais d'être avec lui. Je souriais et venais l'embrasser.

Il ne me rejetait pas comme il l'avait fait, tout simplement parce que nous avions tout notre temps devant nous. Je venais me mettre sur la pointe des pieds et rejoignais mes mains derrière son cou. Nous passions tout deux par l'étape de la douche avant d'aller dans le bain. Il me prenait dans ses bras et embrassait amoureusement mon cou comme à son habitude. L'une de ses mains caressait ma joue tandis que l'autre caressait l'une de mes hanches. Je frissonnais tandis que je caressais doucement ses épaules. J'étais assis à califourchon sur lui. Au bout de quelques baisers de plus dans mon cou, Ayden plantait son regard dans le mien. À ce moment, je ne pouvais que constater à quel point il m'aimait, son regard débordait d'amour lorsqu'il me regardait. Tous les gestes qu'il faisait envers moi étaient eux aussi remplis d'amour. Cet alpha me rendait fou d'amour et de bonheur.

- Dis Nolan... Je peux te marquer ?

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now