- Chapitre 13

11.2K 811 121
                                    

Ayden était rentré dans la pièce et lui aussi regardait Matthew avec haine. Je ne savais pas quoi faire, la position dans laquelle nous étions pouvait porter à confusion. Cependant, il n'y avait absolument rien entre Matthew et moi. Ayden s'approchait du lit, je voyais qu'il n'était pas content à sa mâchoire qu'il contractait. Je tentais de pousser Matthew pour sauver la situation, mais c'était sans compter sur Matthew qui était bien décidé à ne pas bouger.

- Qu'est-ce que tu fais avec mon oméga.?

- J'ai le droit de jouer avec lui tout de même. Je ne suis pas comme l'autre con, je ne vais pas lui faire de mal. Mais qui me dit que toi, tu ne lui en feras pas ?

Je réfléchissais aux paroles de Matthew, elles résonnaient dans ma tête. Il avait raison, il était énervé à ce moment, qu'est-ce qui me disait qu'il n'allait pas me battre. La première fois qu'Andrew m'avait battu, c'était parce qu'il était saoul et était énervé. Je regardais Ayden et commençais à trembler. Je ne voulais pas être battu à nouveau. Matthew semblait le remarquer puisqu'il se redressait et me prenait doucement dans ses bras.

Ayden s'énervait de plus en plus et retirait les bras de Matthew pour que lui puisse me prendre dans ses bras. Il décidait de ne pas m'asseoir, mais de me porter. Il posait alors ses mains sur mes fesses pour pouvoir me porter correctement. Quant à moi, je m'accrochais à lui comme un koala. Il me berçait doucement de droite à gauche.

- Je récupère mon oméga.

Il repartait après avoir cette simple phrase. Personne ne pouvait et ne devait se mettre entre deux âmes-sœurs. C'était la loi et tout le monde devait la respecter, même les alphas.

Il continuait de me porter en marchant, il partait vers l'ascenseur, certainement pour me ramener dans mon pavillon. Pendant tout le long, il continuait de me câliner pour essayer de me calmer, ce qui je dois bien l'avouer, fonctionnait. J'avais fermé mes yeux et me laissais bercer par son odeur. J'étais peut-être devenu fou à vouloir rester dans ses bras et à vouloir avoir son odeur en permanence près de moi. Il me déposait dans mon lit, le trajet semblait avoir été extrêmement court, même pas quelques minutes. Lorsque j'ouvrais mes yeux, je constatais que le trajet avait réellement duré que quelques minutes puisque je n'étais pas dans mon lit, mais dans le sien. Je le regardais et commençais à stresser.

Il allait tenter de me violer comme l'avait fais Andrew ? Où même tenter de m'embrasser ? Je ne voulais pas. J'avais encore peur. Certes, mes cicatrices commençaient à cicatriser, mais pas celles qui m'étaient restées en mémoire ou même celles que j'avais au cœur. Elles étaient toutes encore ouvertes et fraîches comme-ci que quelqu'un venait tout juste de me détruire. Je le regardais et commençais à pleurer. Je tentais aussi de partir. Il ne me tenait pas fermement, si j'y avais mis plus de force, je savais que je pouvais. Cependant, sa prise me faisait comprendre une chose. Il ne me voulait pas de mal. J'arrêtais alors de me débattre, mais mes larmes continuaient de couler. Il se levait et partait prendre une boîte de mouchoir.

Je regardais la porte, c'était le moment parfait si je voulais m'échapper. Il était dos à moi, si je courrais assez rapidement, je savais que je pouvais quitter sa chambre. Je me rappelais alors de son visage lorsqu'il me regardait moi. Il était loin d'être énervé, il cherchait plutôt à me protéger. Il ne voulait que ma sécurité. Je me redressais pour pouvoir me mettre assis sur son lit. Je plongeais mon visage dans le sweat de Matthew. Lorsque Ayden se retournait, je pouvais voir qu'il serrait à nouveau sa mâchoire. Je retirais alors mon visage du sweat et sa mâchoire se détendait comme par magie. Je remettais mon visage et boum, il crispait à nouveau. Un sourire ne pouvait s'empêcher d'apparaître sur mon visage. Je décidais de garder le sweat, mais de ne pas mettre mon visage près du sweat. Il venait près de moi et essuyait doucement mes larmes. Ses gestes étaient tellement doux, il avait peur de me blesser et je le sentais. Je souriais encore plus en voyant à quel point il pouvait être doux.

- Tu vas mieux ?

Je faisais oui de la tête. Ça faisait des heures que je n'avais pas bu et donc par conséquent, j'avais soif. Je venais dans ses bras et me blottissais contre lui. Il me repoussait, je ne comprenais pas pourquoi et commençais à grogner. Il partait vers un petit frigo et y sortait une petite bouteille d'eau. Je regardais la bouteille et ne la quittais pas des yeux. Je sentais que j'avais de plus en plus soif. Il ouvrait la bouteille et commençait à boire en me regardant.

- Je dois rentrer. Je ne suis pas censé être là.

Je me levais et partais vers la porte d'entrée. Il posait ses mains sur mes hanches avant de me ramener près de lui.

- Rien ne presse. Tu as soif non ?

Il me donnait la bouteille que je m'empressais de prendre afin de boire. Je souriais en terminant la bouteille rapidement.

- Tu as une bonne descente. Tu dois être fort aux jeux d'alcool.

Il me regardait et partait vers son bureau. Intrigué, je venais près de lui et regardais par-dessus son épaule. Il était en train d'écrire quelque chose.

J'étais choqué d'une chose, son écriture. Qu'est-ce qu'il écrivait mal. C'était illisible.

- Wouaah ! C'est possible d'écrire aussi mal ?

Il se retournait vers moi et d'un seul geste me mettait assis sur ses genoux. Il enlaçait mon corps de ses bras et recommençait à écrire.

- C'est un brouillon, je n'ai pas à m'appliquer.

Je n'osais rien dire, mes joues étaient devenues rouges. Cependant et comme toujours, mon cerveau était en train de se poser plusieurs questions. Faisait-il cela avec tout le monde ? Il était incroyablement tactile. Il devait donc avoir l'habitude d'agir comme ça avec tout le monde... J'enlevais doucement ses bras de mon corps et descendais de ses genoux. Je ne voulais pas être un parmi tant d'autres. Je voulais être le seul. Il se retournait vers moi et me regardait.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu es en couple ?

- Oui.

Il n'avait pas hésité à dire oui, il avait dit ce simple mot avec si peu d'hésitation. Je baissais les yeux au sol et je tapais du pied ne savant pas quoi faire. Il soupirait avant de se lever et de venir près de moi.

- Je pensais que tu étais quand même un petit peu plus intelligent.

Il me prenait dans ses bras et posait son menton sur mon crâne. J'étais aussi petit comparé à lui ?

- Dès que j'ai appris que j'avais un âme-sœur, je me suis considéré en couple.

Je levais les yeux vers lui. Je souriais bêtement et commençais à le serrer contre moi de toutes mes forces. Cela ne semblait lui faire ni chaud ni froid alors que j'y mettais toute ma force.

- J'ai demandé à ce qu'on nous ramène à manger. Tu pourras partir après si tu veux.

- Manger ? Y aura quoi à manger ? J'aurai le même plat que toi ?

- Bien sûr.

- Je fais quoi en attendant ? Je m'ennuie moi. Je peux mettre la télé ? J'ai vu qu'il y avait une télé dans ta chambre. Et je veux me doucher aussi. Et du chocolat.

Il posait une main sur ma bouche pour que j'arrête de parler. Soudain, il souriait en regardant derrière moi. Il regardait la baignoire.

- On prend un bain à deux ?

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now