- Chapitre 46

5.8K 382 21
                                    

- Nolan. C'est quoi cette écharpe.

Sa question n'en était pas vraiment une et je le savais grâce au ton qu'il utilisait. Je souriais et je le regardais. Il n'hésitait pas à utiliser son aura pour m'obliger à baisser les yeux. Je ne parvenais pas à maintenir mon regard plus de quelques minutes. Il était bien trop fort à ce petit jeu. Je baissais les yeux et grognais faiblement. Pourquoi est-ce que les omégas ont-ils toujours l'obligation de se soumettre ? Il se rapprochait de moi, prêt à défaire cette écharpe qui selon moi était parfaite. Heureusement, les journalistes étaient déjà arrivés.

Il ne touchait donc pas à ma tenue, mais il prenait doucement ma main dans la sienne et partait vers les micros qui étaient déjà installés. Les journalistes ne tardaient pas à nous affluer de questions. Je répondais de temps en temps lorsque j'en avais envie. Comme à son habitude, Ayden répondait à la perfection à chacune des questions. Malheureusement pour eux, ils décidaient de poser une question beaucoup trop personnelle.

- Cela ne vous fait rien que votre oméga ne peut pas porter vos héritiers ?

Je ne pouvais m'empêcher de répondre à la place d'Ayden. J'en avais marre qu'on qualifie et qu'on limite un oméga à ses capacités à enfanter. Alors que je parlais, il serrait doucement ma main dans la sienne.

- Vous savez, Ayden ne m'aime pas pour ce que je peux lui offrir, mais pour l'amour que je lui porte. Je ne peux peut-être pas avoir d'enfant, mais cela ne change rien au fait que j'aime Ayden comme jamais je n'ai pu aimer quelqu'un. Ayden m'aime lui aussi, et non pas parce que je ne peux pas avoir des enfants avec lui, mais uniquement parce qu'il sait que je l'aime. Notre vie ne vous regarde pas.

- Comme vous l'a dit Nolan, je l'aime et ça, peu importe ce qu'il s'est produit ou ce qu'il se produira. Aussi, je vous prierai de ne plus poser de questions intimes telles que celle-ci.

Il embrassait mon front alors que plusieurs appareils photo nous mitraillaient. J'avais mal aux yeux à cause de ces fichus flashs. C'était après une bonne heure que cette " interview ", qui était plus une occasion pour les journalistes de tenter de nous mettre dans une situation plus que difficile, se terminée. Je soupirais et je le prenais dans mes bras en passant doucement ma main dans ses cheveux. Je le serrais de toutes mes forces ce qui ne semblait avoir que très peu d'effet sur lui. Il me serrait lui aussi dans ses bras et je mordillais son bras en souriant.

- Allez, va te préparer.

- Mh ?

Je ne lâchais pas son bras en souriant encore plus et surtout, en le mordant bien plus fort. Une petite grimace de douleur s'installait sur son visage, mais disparaissait très rapidement.

- Journée yacht, tu as oublié ?

Je dois bien admettre que j'avais oublié, mais le lui dire demandait beaucoup trop d'effort.

- Comment oublier ?

- Il fait chaud alors mets un chapeau.

- Je veux que Matthew vienne.

- Tu peux rêver. Je veux passer un moment avec toi après tout ce qu'il s'est passé.

- Tu sais qu'il a pris ta défense alors que tu étais un véritable connard avec moi ?

- D'un, je t'ai expliqué la raison. De deux, je n'ai pas été un connard.

- Tu as dit à tout le monde que j'étais stérile. Et même à ce moment, Matthew continuait d'être de ton côté.

- C'est d'accord.

- Et Romain ?

- Tu veux qu'on ramène tout le monde tant qu'on y est ?

- Mh... Non !

Il me faisait une pichenette et me regardait un sourire aux lèvres.

- C'est non.

- Alors Matthew restera prêt de nous TOUT LE TEMPS. Tu sais comment il est lors-

- D'accord. Mais c'est tout. Rejoins-moi dans une heure au port compris ?

- Oui chef !

Je partais rapidement annoncer la nouvelle à Matthew qui était ravi. Je partais ensuite le dire à Romain qui lui était un peu plus retissant à l'idée, mais acceptait finalement, mon pouvoir de persuasion était à vrai dire extrêmement fort. Une fois que j'étais prêt, je partais les rejoindre. Je portais un chapeau pour faire plaisir à Ayden, mais n'en ayant pas, j'avais pris l'un des siens qui était beaucoup trop grand pour moi. En me voyant, il s'approchait de moi et déposait doucement ses lèvres contre les miennes avant de m'embrasser amoureusement. Baiser que je lui rendais.

Le yacht était magnifique. Il avait une bonne taille sans pour autant être trop grand. Je souriais et Ayden prenait ma main dans la sienne avant de rentrer dans son yacht. Matthew et Romain nous rejoignaient rapidement. Nous nous séparions et Ayden me faisait visiter les lieux assez fier de lui. Je le regardais faire et je caressais son dos avant qu'il ne décidât me porter et nous partions bronzer un peu. Enfin, je restais plus à l'ombre n'aimant pas trop le soleil. J'étais assis sur le dos d'Ayden et je lui faisais un massage. Au bout d'un moment, un homme venait prendre nos commandes, mon alpha ne me laissait pas le temps de répondre qu'il avait déjà répondu pour moi.

- Un mojito pour moi et pour mon oméga un cocktail de fruit sans alcool.

- Avec alcool.

- Sans alcool.

Le serveur repartait et j'avais évidemment bien compris qu'il ne comptait pas me servir d'alcool. Je regardais Ayden qui réclamait la fin de son massage, mais à la place, je décidais de le pincer.

- Refais ça et je te jette aux requins.

- Il n'y en a pas.

- Tu en es sûr ? Tu veux tester peut-être ?

Je faisais un petit non de la tête et je pinçais doucement son dos à plusieurs reprises.

- Je veux boire de l'alcool.

- Tu peux toujours rêver.

- Et pourquoi ?

- Tout simplement parce que tu ne tiens pas l'alcool.

- C'est faux.

C'était vrai et je le savais, cependant, je n'avais aucune raison d'admettre qu'il avait raison. Je me levais et je partais me promener. Enfin, la vraie raison était plutôt que je cherchais Matthew partout pour lui demander de me commander un cocktail alcoolisé. Évidemment, si je l'avais trouvé immédiatement, ça n'aurait pas été drôle. Je faisais le tour du bateau en cherchant Matthew. J'étais tout de même surpris de ne pas trouver Romain. Je me disais qu'il devait se sentir fatigué et qu'il devait très certainement se reposer.

Je continuais pendant une bonne vingtaine de minutes à marcher partout à la recherche de mon fidèle meilleur ami. Je le trouvais finalement sur le pont, il était accompagné de Romain. Je restais sous le choc en voyant à quel point tous deux étaient proches, bien plus que de simples amis. Je restais là, plusieurs minutes à les regarder.

-------------------------------------

( Je suis désolée, il y a eu un bug avec ce chapitre et pendant quelques jours, la dernière version était postée puis l'application à décidé de poster le tout premier brouillon [qui faisait une dizaine de lignes environ]. J'ai donc été obligée de changer un peu l'écriture étant donné que j'ai dû l'écrire de nouveau, mais les événements restent les mêmes. Merci beaucoup pour votre soutien, cela me fait chaud au cœur. )

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now