- Chapitre 45

5.9K 411 49
                                    

- Ayden..? Pourquoi est-ce que tu t'en prends à Luc..?

Je me levais et je partais vers eux. Ayden me regardait tout en continuant de déferler sa violence sur Luc.

- Nolan, tu ne devineras jamais ce que j'ai découvert. Premièrement, c'est ce stupide oméga qui te suivait. Il a aussi pris un billet d'avion pour nous suivre lorsque nous étions en voyage. Deuxièmement, s'il l'avait signé A, c'était uniquement pour faire accuser Andrew, et ça aurait pu fonctionner, car ce con d'Andrew avait dit vouloir te tuer devant une bonne dizaine de personnes. Si tu avais parlé de ce mot au cas où tu aurais survécu à cet incendie, ce qui est le cas, mais tu n'en as bien pas sûr pas parlé, il aurait été directement accusé. Il a une obsession envers toi, Nolan.

- Tu peux toujours parler ! Tu ne lui as pas dit ce que tu es réellement n'est-ce pas ?

Ayden donnait à nouveau une droite à Luc et désormais, il commençait à cracher un peu de sang. Il continuait de donner plusieurs coups, je tentais alors tant bien que mal de m'interposer. Ayden me regardait et arrêtait ses coups.

- Tu le protèges ? Après tout ce qu'il t'a fait ?

- On devrait appeler la police... Il pourrira en prison.

- Ou il peut aussi très bien pourrir sous terre une fois que je l'aurai tué ? Après tout, il ne mérite pas d'avoir une tombe décente.

Il me souriait et je posais doucement ma main sur sa joue. Je la caressais tendrement avant de bâiller. Ayden souriait un peu plus et s'excusait de m'avoir réveillé, il posait ses lèvres contre mon front avant de prendre son téléphone et de passer un appel. Il ne lâchait pas Luc du regard, quant à moi, je repartais dans mon lit. Je me sentais extrêmement fatigué et je n'avais pas la force de rester éveillé plus longtemps.

Lorsque je me réveillais le lendemain matin, une immense joie se faisait immédiatement sentir en moi. J'avais retrouvé mon oreiller favori, Ayden. Je le serrais contre moi alors que mes doigts parcouraient ses épaules. Il frissonnait malgré le fait qu'il était encore endormi, il était magnifique et il m'avait manqué. Je prenais son bras que je mordais ce qui le réveilla.

- Non mais ça va pas !?

Je le regardais innocemment, sa peau toujours entre mes dents. C'était un geste d'affection soudain que je ne pouvais m'empêcher de retenir plus longtemps. Il passait sa main dans mes cheveux et me faisait une pichenette, ce qui avait eu pour conséquence que j'arrêtais immédiatement de le mordre et qu'à la place, je caressais mon pauvre front rougit par ce geste brutal.

- Aujourd'hui, c'est journée yacht, va te préparer.

- Pourquoi tu es aussi autoritaire ? Tu ne peux pas tout simplement me dire à quel point je t'ai manqué ?

- La vraie question est : m'as-tu manqué ?

Il souriait fière de lui en esquivant l'oreiller que je venais tout juste de lui lancer.

- Je t'emmerde.

Il m'ignorait et repartait dans sa chambre. Je regardais la chambre et petit à petit, je me souvenais de tout ce qu'il s'était passé. Je sentais mon estomac se nouer lorsque je me rappelais des révélations d'Ayden. Comment Luc avait-il pu oser me faire ça ? Moi qui le considérais comme un ami. Alors que j'étais encore en pleine réflexion, Romain rentrait dans ma chambre.

- C'est vrai ce qu'on raconte ?

Je le regardais sans comprendre sa question. Comment ça ? Des rumeurs commençaient déjà à se répandre ?

- On raconte quoi ?

- Luc s'est fait arrêter en pleine nuit par les forces spéciales.

- Quelqu'un me menaçait et en plus de ça à essayer de me tuer en provoquant l'incendie. Cette personne, c'était... Luc... Je suis vraiment désolé, je sais que vous étiez proche tous les deux...

Il me regardait surpris par ces révélations. Je le regardais moi aussi puis, quelques secondes, plus tard, il prenait la parole.

- Je me doutais que vous me cachiez tous les deux quelque chose. Mais... Un truc aussi gros... Certains élèves ont prévenu les journalistes, ils ne vont donc pas tarder.

- Quoi ?! C'est une blague j'espère ?

Il me faisait un non de la tête et je m'empressais de sortir du lit. Cette fois-ci, j'étais plus que réveillé. Je partais rapidement dans la salle de bain et je me brossais les dents avant d'enfiler la première chose que je trouvais. Je courrais ensuite dans la chambre d'Ayden. Je devais à tout prix le prévenir.

- Ayden ?!

Lorsque je rentrais dans la pièce, je pouvais tomber sur monsieur qui se faisait tout beau.

- Tu le savais n'est-ce pas ?

- Bien sûr que oui Nolan. C'était plus que prévisible il n y a que toi pour dormir alors que quelqu'un se fait arrêter par les forces spéciales et ça, dans la même pièce que toi.

- TU ES SÉRIEUX ?! Tu aurais pu me prévenir qu'il y allait avoir des journalistes.

Il rigolait avant de me regarder une nouvelle fois de son regard perçant.

- Tu es beaucoup plus mignon lorsque tu ne t'es pas préparé.

- Tu es en train de dire que tu me trouves attirant lorsque j'ai les cheveux en bataille, que je suis mal habillé et que je pue de la gueu-

- Peut-être pas lorsque tu as une haleine de poney. Mais pour les autres points par contre...

Il souriait ce que je faisais aussi sans vraiment savoir pourquoi.

- Et on est censé leur dire quoi ?

- C'est simple, toi, tu dois juste jouer le parfait petit oméga qui soutient son alpha et tu dois aussi me laisser parler. Et je veux qu'on puisse voir ta marque.

- Déjà, on ne dit pas, je veux, mais j'aimerai et c'est d'accord pour le reste.

S'il croit que j'allais jouer le parfait petit oméga dont il rêve, il pouvait continuer de rêver. Surtout qu'il ne m'avait pas prévenu que les journalistes viendraient. Je repartais dans ma chambre pour me préparer. Je prenais une chemise blanche que je mettais avec un jean noir, tenue simple et basique mais sûre. Je prenais ensuite une écharpe rouge qui bien évidemment appartenait à Matthew et je la mettais de sorte à cacher complètement ma marque. Je passais ma main dans mes cheveux afin de me recoiffer et attendais patiemment le dernier moment pour sortir.

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now