- Chapitre 20

10K 668 47
                                    

Lorsque je me réveillais, je le regardais et souriais immédiatement. Quelle plus belle vision aurait pu s'offrir à moi si ce ne serait un Ayden endormi ? Une faible lueur de lumière passait à travers le rideau qui était maladroitement fermé. Je regardais ses yeux fermés, il avait des sourcils bien dessinés, des cils longs. Un petit grain de beauté en dessous de son œil gauche. Ses mèches retombaient sur son visage, je passais doucement une main dans ses cheveux afin qu'il soit à l'aise. Mon regard descendait petit à petit, avant d'arriver à ses clavicules. Je voyais ensuite ses pecs et là, une réflexion me venait instantanément : qu'est-ce qu'il était bien foutu.

Je venais dans ses bras et je me mettais à embrasser son cou. Voyant qu'il ne réagissait pas et que moi je commençais à m'ennuyer, je décidais alors de lui faire plein de suçons. Je souriais diaboliquement avant de commencer à suçoter sa peau. Après avoir laissé 2 suçons situés à la vue de tous dans son cou, je m'attaquais aux épaules. Ce n'était qu'après le cinquième suçon que monsieur daignait se lever. Lui aussi souriait en me voyant dans ses bras. Il me serrait contre lui et j'en profitais pour sentir son odeur.

Il ne se doutait pas, une seule seconde que je venais tout juste de déposer son téléphone sur la table de chevet. En effet, j'avais malencontreusement fait une story de son cou qui était marqué de plusieurs suçons. Je voulais qu'on sache qu'il n'était plus disponible, il était à moi et rien qu'à moi. Il embrassait mon front avant de se lever et d'enfiler une tenue. Parce que oui, il était en tenue d'Adam. Ce qui était logique étant donné la nuit qu'on avait eu.

En plein milieu de la nuit, il m'avait réveillé pour un second round. Certes, cela ne m'avait pas déplu. Je me retournais et mettais rapidement un short. Cependant, lorsque je me tenais debout, je sentais une vive douleur au niveau de mes hanches. Je me remettais immédiatement assis sur le lit.

- J'ai mal...

Il se retournait et rigolait. Quoi ? Il osait sérieusement rigoler alors que si j'étais dans cet état, c'était entièrement de SA faute. Je prenais un oreiller que je lui jetais à la figure, mais il l'esquivait agilement.

- ARRÊTE DE RIRE !

- Désolé, mais c'est impossible. Tu t'attendais à pouvoir faire un marathon après cette nuit ?

Il rigolait de plus bel et je grognais. Il partait vers la baignoire et commençait à faire couler un bain. J'arrêtais de grogner et souriais.

- Oh !! Merci !!

- Qui te dit que c'est pour toi ?

Mon sourire s'effaçait immédiatement. Quant à lui, son sourire taquin était de retour.

- T'es vraiment méchant...

Il commençait à chantonner ce qui avait pour effet de m'agacer.

- Matthew aussi à une baignoire. Tu sais que depuis que je suis petit, je prends des bains avec lui ? Tu penses qu'il serait d'accord pour un nouveau bain ? C'est mon meilleur ami après tout.

Son magnifique petit sourire taquin s'était effaçait et il venait vers moi d'un pas sûr. Il avait vraiment une aura impressionnante, mais je ne le quittais pas des yeux pour autant. Il se mettait au-dessus de moi après m'avoir fait bousculer sur le lit, allongé. Il embrassait doucement mes joues, ma mâchoire et ses doigts caressaient quelques parties de mon corps. Je ne comprenais pas réellement pourquoi ces endroits-ci et pas d'autres.

- Tu es à moi Nolan, je ne laisserai aucun autre homme voir ce corps. Par contre, tu peux lui montrer tous les suçons que je t'ai faits.

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now