- Chapitre 63

4.8K 392 66
                                    

Minute, qu'est-ce que je venais de dire ? Et puis qu'est-ce que j'en savais ? Je n'avais aucun souvenir de lui. L'infirmier ne relevait pas mes dernières paroles. Il se contentait de vérifier que tout allait bien et partait ensuite. Il me laissait l'urne que je continuais de regarder. Je la posais ensuite sur la petite table de chevet et je m'allongeais en continuant de la regarder. Heureusement, Matthew m'avait ramené mon ordi. Je le prenais et là, " saisissez votre mot de passe ". Et merde... Mais qu'est-ce que j'avais bien pu mettre.

Je commençais alors à réfléchir... Voyons, je ne devais pas avoir mis un truc un peu trop compliqué n'est-ce pas ? Mon premier essai fut un désastre et l'indication du mot de passe apparaît. " CHEH ! " (= bien fait pour toi). Sérieusement ? J'étais aussi gamin que ça ? Comment étais-je censé trouver mon mot de passe si moi-même, je me taclais ? Je soupirais et essayais mon anniversaire, celui de Matthew. Rien à faire. J'essayais ensuite mon signe astrologique accompagné de ma date de naissance et là, bingo ! Cheh toi-même. J'avais réussi à déverrouiller mon ordinateur tout seul.

Je regardais mon fond d'écran et rougissais légèrement. C'était une photo d'Ayden et moi-même dans un chalet. En arrière-plan, il y avait des montagnes enneigées. Étais-je réellement allé là-bas ? Je décidais alors de fouiller un peu dans mon ordinateur. Je ne savais pas pourquoi, mais je ressentais une gêne au fond de moi. C'était comme-ci que... J'étais en train de fouiller dans la vie de quelqu'un d'autre, et peut-être même que j'étais en train de la lui voler. Je ne savais pas pourquoi je pensais cela, après-tout, c'était ma vie à moi. J'essayais juste de récupérer mes souvenirs. Je regardais alors mes photos. Il y avait beaucoup de photo d'Ayden. Certaines où il était en train de dormir, d'autre où il était en train de bosser sur son bureau. D'autres où il était torse-nu et.. Bref.

J'allais ensuite sur Internet et tapais simplement le nom " Ksay Ayden ". À ce que j'avais compris, il était assez influent, j'allais tout de suite le vérifier. En effet, il avait suffi que je tape son nom et son prénom pour trouver des milliers de résultats. J'essayais alors quelque chose, son nom et le mien. Plusieurs résultats apparaissaient là-aussi, d'où une interview. Je cliquais sur la vidéo et commençais à la regarder. Plusieurs journalistes parlaient du fait que j'étais stérile. J'écoutais alors la réponse d'Ayden et ne pouvais m'empêcher de sourire. Il avait dit m'aimer qu'importe ce que je pouvais lui offrir. Je continuais mes recherches et je tombais sur énormément de choses.

Lorsque je regardais l'heure, il était 4 am. 4 heures du matin. Je décidais alors d'arrêter les recherches pour le moment et de me reposer un peu. Je posais donc mon ordi sur la table de chevet et regardais l'urne. Je passais doucement mon doigt sur celle-ci, j'avais l'impression de caresser mon bébé en faisant cela. Je fermais ensuite mes yeux et tombais rapidement dans les bras de Morphée. Je rêvais alors d'un incendie. J'étais dans une chambre exiguë, les flammes ne cessaient de grandir. Je ne pouvais avancer sous peine de prendre le risque de brûler. J'avais peur, j'avais du mal à respirer. Je voulais mon alpha à mes côtés. Je voyais un petit mot qui lui ne tardait pas à rejoindre les flammes. Sans que je n'eus le temps de lire ce qui s'y trouvait, il avait déjà rejoint les flammes.

Je me levais pour essayer de sortir par la fenêtre. Je voyais le visage d'Ayden, un visage désespéré. Soudain, les flammes étaient devenues beaucoup trop grandes et commençaient à me brûler sous le regard d'Ayden qui essayait de me rejoindre, mais qui était retenu par des dizaines de personnes. J'ouvrais alors mes yeux et comprenais que c'était un cauchemar. Je regardais l'heure, 7 am. 7 heures... Je prenais alors un oreiller et je le serrais contre moi. Je décidais d'ouvrir les rideaux. Je ne m'attendais pas à voir Ayden, assis sur un fauteuil qui devait être assez inconfortable. Il avait ses yeux fermés et son coude était posé sur l'accoudoir alors que sa main maintenait sa tête. Il était en train de dormir.

Je venais alors doucement près de lui et posais délicatement mes doigts sur sa joue que je commençais à caresser. Il avait posé l'urne sur la table basse qui était devant lui. Mes doigts dérapaient lentement, de ses joues, je caressais ses lèvres. Le visage qu'il avait dans mes rêves me revenait alors en mémoire. Il avait l'air d'être effrayé d'une seule chose, celle de me perdre. Puis, comme une évidence, son visage à mon réveil me revenait en mémoire. Un visage soulagé, soulagé de me retrouver. Je n'avais plus aucun doute, c'était sûr que nous étions âme-sœurs. J'approchais mon visage du sien, mes lèvres près des siennes et il se mit à bouger. Je reculais alors presque immédiatement et je repartais dans mon lit.

Mais qu'est-ce que j'avais bien essayé de faire à cet instant. Je n'allais tout de même pas l'embrasser. Si..? Je prenais mon ordinateur et continuais d'effectuer mes recherches. Son père était mort il y a 5 mois, nous étions ensemble depuis presque un an et demi. Il se réveillait ensuite une heure plus tard et me regardait. Dès lors que son regard se posait sur moi, un léger sourire s'installait sur ses lèvres et il continuait de me regarder. Je rougissais immédiatement et regardais à nouveau l'ordinateur, bien trop intimidé pour le regarder droit dans les yeux.

- Les médecins ont dit que tu pourras sortir d'ici demain.

- Haha... Vraiment ? Quelle bonne nouvelle non  ?

Je repensais au fait que j'avais bien failli l'embrasser quelques instants plus tôt et rougissais encore plus.

- Tu as trouvé nos sextapes ou quoi ?

- NOS QUOI ?!

Il rigolait et se levait. Il partait vers la fenêtre et regardait le paysage. Nous avions une vue plutôt agréable, mais cela ne justifiait pas le fait qu'il ne m'avait pas répondu.

- Attends, t'es pas sérieux hein ?

- Tu veux une cravate ?

- Une cravate ? Pour quoi faire ? Je ne vais pas porter de costume.

Je n'avais trouvé aucune information sur Internet à propos de cravate. Alors qu'un air d'incompréhension s'installait sur mon visage, il riait encore plus alors qu'une lueur de tristesse s'était installée dans son regard. Il était triste parce que je ne me souvenais même plus de nos quelques blagues n'est-ce pas..?

- Je suis désolé...

- Désolé ? Mais pourquoi ?

- Pour avoir oublié nos moments.

- Nolan, je te l'ai dit non ? Je t'attendrai le temps qu'il faudra et tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime. Je suis déjà assez chanceux d'avoir trouvé mon âme-sœur alors je peux bien attendre encore un peu non ? Je suis aussi chanceux, car il a survécu à plusieurs accidents. On ira à ton rythme. Je ne te brusquerai pas. Et si tu ne t'en souviens pas, alors nous nous créerons de nouveaux souvenirs.

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now