- Chapitre 27

8.1K 554 55
                                    

Lorsque je me réveillais, je pouvais remarquer qu'Ayden fixait quelque chose sur la petite table à côté du lit. Je me redressais un peu alors qu'il essuyait doucement la bave qui coulait un peu de mes lèvres.

- C'est... Ce sont les résultats..?

- J'ai attendu que tu te réveilles. Tu es prêt ?

Il prenait l'enveloppe et me regardait. Je hochais la tête alors qu'il ouvrait la porte. J'étais à la fois stressé de savoir les résultats, mais je profitais de ces derniers instants d'ignorances. Je savais qu'une fois que nous saurons les résultats, plus rien ne sera pareil.

- Alors, résultat : stérile...

Je le regardais et restais sous le choc. J'étais donc stérile. Il reposait le papier et il me prenait dans ses bras.

- Mon ange... Ce n'est rien. Un jour, nous aurons des enfants, ne t'inquiéte pas...

Je sentais à sa voix qu'il était tout de même triste. Même s'il ne me le montrait pas, je le savais.

- Je suis désolé...

- Hé... Nolan, ce n'est pas de ta faute, loin de là. C'est juste la vie, on n'y peut rien d'accord ?

- Je sais que tu veux des enfants... Et même ça, je ne suis pas capable de le faire...

Je le regardais et j'avais les larmes aux yeux. Même si jamais je ne m'étais vu en tant que.. Père, c'était tout de même un choc d'apprendre que je ne pourrais avoir un enfant. Je me levais et je marchais lentement. Je prenais mon haut et je me changeais.

- Je veux rentrer...

- Bien sûr ! Tu as besoin d'aide pour te changer ?

Je faisais non de la tête et je terminais d'attacher mon pantalon. Je prenais ma veste et je la mettais et il faisait de même. Quelques minutes plus tard, nous étions dans la voiture, lui en train de conduire et moi en train de réfléchir à tout ce qu'il s'était passé. Je pensais que j'étais dans un rêve, oui, c'est ça. Un rêve et je n'allais pas tarder à me réveiller. Tout ça ne pouvait être réel.

- Je veux promener un peu... S'il te plaît...

Il se garait et sortait de la voiture. Je n'avais même pas le temps d'ouvrir la portière qu'il l'avait déjà fait pour moi. Je prenais la main qu'il me tendait pour m'aider à me relever. D'un geste rapide de sa part, je me retrouvais dans ses bras. Il me serrait plus fortement que d'habitude sans pour autant me faire mal. Il me chuchotait plusieurs " je t'aime et je t'aimerai toujours, qu'importe ce qu'il peut se passer " à l'oreille.

Mes larmes qui menaçaient de couler et que je n'arrivais plus à retenir couler finalement le long de mes joues. Je le serrais contre moi, de toutes mes forces. Il embrassait tendrement le bout de mon nez. Une fois que je m'étais calmé, nous commencions à marcher le long de la plage. Il faisait très frais, mais l'air marin ne me faisait que du bien.

Je voyais des enfants en bas âge jouer, je les regardais alors qu'Ayden faisait de même. Je savais qu'à ce moment, nous pensions à la même chose. Nous n'aurions peut-être jamais l'occasion d'être à la place de leur parent. Il serrait doucement ma main dans la sienne, nous nous regardions et je souriais doucement avant qu'il ne pose ses lèvres contre les miennes. Après cette petite balade, nous rentrions chez lui.

Lorsque je sortais de la douche et que je partais en direction de sa chambre, je pouvais remarquer un cadre à photo qui était posé parfaitement sur un meuble tout aussi parfait. Je le prenais lentement dans mes mains et souriais bêtement en voyant la photo. Ayden bébé. Il était tellement mignon, même ses yeux étaient déjà incroyables, tout comme son regard. Je mordillais mes lèvres, je ne pourrai donc jamais voir à quoi un mini Ayden mélangé à moi-même ressemblera... Un nous en miniature, qui au bout d'un certain temps pourrait courir partout en disant " papa Ayden, papa Nolan ! " .

Le fait que je ne voulais pas encore d'enfant ne voulait pas dire que je n'en voudrais jamais... Loin de là. Peut-être dans quelques années, mais désormais... Je devais accepter cela. Même si j'étais stérile, je devais juste l'accepter. Oui, je devais avancer. Ayden disait qu'il allait rester avec moi, et j'en étais très heureux. Certains seraient déjà partis en apprenant la nouvelle, mais lui, il était là qu'importe ce qu'il pouvait se passer. Lorsque je repartais dans la chambre, je voyais Ayden en train de faire ses valises. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Il allait m'abandonner n'est-ce pas ?

- A-Ayden.. Je suis désolé de ne pas pouvoir te donner à enfant, mais ne me laisse pas s'il te plaît, j'ai besoin de toi... Je sais que je suis égoïste, mais même si je ne pourrai pas porter d'héritier, tes héritiers, je t'aime plus que tout au monde. Je sais que je suis égoïste, mais même si je ne pourrai pas porter d'héritier, tes héritiers, je t'aime plus que tout au monde. Ce n'est pas moi qui ai choisi d'être stérile et-

En disant cela, j'avais posé une main sur mon ventre, certainement par reflex, mais il m'interrompait ne me laissant pas le temps de finir. Il posait ses mains sur mes hanches avant de me tirer vers lui et de poser sa main sur ma bouche, ses gestes étaient toujours remplis d'amour et de tendresse.

- Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? Bébé ou pas bébé jamais je ne te laisserai. Je t'aime plus que tout, et je peux te dire que rien ne pourra m'éloigner de toi. Sérieusement, tu penses vraiment que tu peux te débarrasser de moi aussi facilement ? Depuis que je sais que tu es mon âme-sœur, tu es désormais avec moi pour un bon petit bout de temps. Jusqu'à la mort à vrai dire.

D'un geste délicat, il posait doucement ses lèvres contre les miennes pour un chaste baiser.

- Mais... Et les valises ?

- Je me suis dit qu'avec ce qu'on vivait, on méritait bien un petit moment à nous. Il reste encore pas mal de semaines avant la reprise des cours alors je me suis qu'on pourrait les passer à deux.

- Mais c'est déjà ce qu'on fait non ?

- Je veux dire rien qu'à deux. Uniquement toi et moi.

- Mais et les soirées que tu avais prévues ? Je ne veux pas être une gêne pour toi...

Il me portait pour me mettre assis sur ses genoux. Il enlaçait ma taille de ses bras qui je dois bien l'avouer, étaient musclés, et en profitait pour me câliner. Je frissonnais en sentant qu'il embrassait mon cou, mais je ne le repoussais pas, bien au contraire. J'aimais cette proximité qui existait entre nous. Nous étions proches et nous nous aimions.

- Nolan, ça suffit avec les mais. Pour l'instant ce qui m'importe le plus c'est toi. Toi et uniquement toi, tu comprends ? Ces temps-ci, on doit faire face à beaucoup d'épreuves, surtout toi. Je me disais que passer le reste des vacances dans un petit chalet serait une bonne idée ? En plus avec le froid qu'il fait, je trouve que c'est l'occasion parfaite, tu ne trouves pas ? Ma famille m'a offert un petit chalet dans les montagnes il y a quelques années, en cette période il y a de la neige en abondance. J'ai juste pris les billets d'avions et je préparais déjà nos valises. Le vol est pour ce soir et on commence déjà à être en retard.

Il me faisait un de ses clins d'œil charmant dont lui seul avait le secret en me montrant les billets.

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now