- Chapitre 24

8.1K 638 41
                                    

Je partais dans la chambre d'Ayden pour prendre ma valise. Il ne tardait pas à me suivre. J'ouvrais la première porte qui se présentait à moi, loupé, c'était la salle de bain.

- Nolan qu'est-ce que tu fais ?

Il attrapait mon poignet pour m'empêcher de faire tout autre mouvement.

- Tu crois que je vais rester là où on me manque de respect ? Personne ne me demande mon avis alors que ça parle de moi.

- Tu sais que je ne ferai rien sans ta permission. On prendra le temps qu'il faudra.

- Ce n'est pourtant pas ce que pensent tes parents.

- Ils sont juste inquiets par rapport à tes chaleurs. Je dois bien avouer que moi aussi, je suis inquiet après tout.

- Mais merde ! Pourquoi est-ce que c'est si important ! Un oméga ne se résume pas à ses chaleurs.

- Calmes toi veux tu.

Après avoir ouvert une dizaine de portes, je trouvais enfin celle qui m'intéressait. Je rentrais dans la chambre et prenais ma valise.

- Je veux rentrer chez moi.

- Nolan, s'il te plaît, je vais leur parler.

- Je te laisse jusqu'à demain. Et ce soir, je veux dormir dans une autre chambre.

- Il n'y en a pas.

- Tu mens.

- Je dormirai sur le canapé alors prends mon lit.

Il quittait la chambre et je restais allongé sur le lit. Je parcourais mon fil d'actualité, après un certain temps, il revenait près de moi.

- J'ai un costume pour toi, tu veux que je t'aide à le mettre ?

- Comme-ci que ça ne suffisait pas qu'on veuille contrôler ma vie désormais, on veut contrôler mes vêtements !

Il soupirait et posait le costume sur le lit. Je n'allais pas mettre le costume qu'eux voulaient que je mette. Je choisissais plutôt un sweat gris et un jean noir. Après une vingtaine de minutes, je descendais. Je regrettais très vite mon choix vestimentaire en voyant tous les invités dans leur costume de pingouin. Même mon alpha en portait un, sauf que le concernant, ça lui allait bien.

En me voyant descendre, il venait à mes côtés, j'hésitais pendant quelques instants à le repousser néanmoins lorsque je voyais son côté... Anxieux, je ne pouvais le faire. C'était la première fois que je voyais un Ayden comme celui-ci, si stressé par l'image qu'il pouvait renvoyer. Je ne comprenais pas pourquoi. Cette incompréhension ne tardait pas à se dissiper lorsque j'entendais les quelques murmures qui se propageaient entre les invités.

" Penses-tu qu'il peut hériter d'une meute si importante ? " , " Pourra t-il un jour égaler son père ? " , " Sera t-il capable d'avoir des héritiers avec son oméga, les rumeurs disent qu'ils ne font que se disputer " , " son oméga n'aurait toujours pas eu ses chaleurs, ils ne peuvent rien promettre de certain pour l'avenir de leur meute " , " Son cousin serait plus adapté, tu ne penses pas ? ".

Je comprenais soudainement ce qu'il voulait dire par " Certains pourraient refuser que je sois l'alpha ". À cet instant, une seule idée me venait en tête. L'aider. Je prenais sa main dans la mienne que je serrais, je le regardais amoureusement, ce qui n'était pas une chose bien difficile à faire, il est vrai, et me coller un peu plus à lui. Son regard d'incompréhension se dissipait rapidement et lui aussi jouait le jeu.

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now