- Chapitre 47

5.5K 417 34
                                    

Je les regardais sans rien oser faire ni dire. Est-ce que tout ce qui déroulait sous mes yeux était bien réel ? Après quelques minutes à les observer dans la plus grande discrétion possible, je laissais tomber une serviette sur eux. Je ne l'avais pas fait exprès et je n'avais pas réussi à rattraper la serviette. Je décidais donc de m'accroupir, préférant rester caché. Je ne voulais surtout pas gâcher leur moment... Intime, pourrais-je dire. Je levais les yeux sentant de l'ombre se créer, un nuage venait certainement venir cacher le soleil. Je ne l'avais pas fait exprès et je n'avais pas réussi à rattraper la serviette. He bien.. C'était moi.

- M-MATTHEW ?!

- Ça va petit espion ?

- Moi ? E-espion ?

- Tu nous observes depuis quand ?

Je décidais de ne pas nier et de lui avouer la vérité. Je pouvais voir Romain rouge comme une pivoine qui tentait tant bien que mal de se cacher.

- He bien.. Je voulais te demander d'aller me chercher un cocktail alors je t'ai cherché partout et après, j'ai donc décidé de venir ici pour te chercher, mais tu sais que je-

- Respire ou tu vas t'étouffer.

Il me regardait en souriant alors que moi, je ne pouvais pas vraiment sourire. Je le regardais et baissais les yeux en reprenant mon souffle. Sans m'en rendre compte, j'avais arrêté de respirer et je ne pouvais m'arrêter de parler. J'aurai même pu rapper si je le voulais. Une fois que j'avais fini de reprendre correctement ma respiration, je gardais tout de même les yeux rivés sur ce magnifique, splendide, incroyable sol, et reprenais la parole.

- Je te jure que je ne comptais pas vous espionner. Je suis désolé de vous avoir dérangé...

- Nolan, tu sais que ce n'est pas grave, ce n'est pas comme-ci que nous étions en train de jouer à un jeu de société.

Il se retenait de rire en voyant mon air d'incompréhension. En effet, je n'avais absolument pas compris la référence qu'il avait tenté de glisser le plus naturellement possible. Mon alpha s'était discrètement glissé derrière moi et lui ne se retenait pas de rire. Je me sentais alors vexé d'être le seul à ne rien comprendre.

- Toute façon, c'est bien connu que les alphas ne sont pas drôles.

- Autant que les omégas qui adorent les cravates.

Oh le bâtard. Il avait osé. Je le regardais me retenant de le jeter par-dessus bord. Je devenais moi aussi rouge ayant peur que Matthew ne puisse comprendre cette phrase idiote qu'Ayden venait de dire. Heureusement pour moi, Matthew ne semblait pas comprendre.

- A-attendez. Quoi ?! Nolan, je ne te pensais pas comme ça.

Et merde... J'avais parlé trop vite. Je regardais Ayden de mon regard le plus sérieux possible alors que lui continuait de ricaner.

- Bon, si vous voulez bien nous excuser, j'aimerais tester de nouvelles cravates sur mon oméga.

Cette histoire, me suivra-t-elle réellement toute ma vie ? Je suivais Ayden en continuant tout de même de me plaindre. Il me souriait avant de me porter. C'était bien l'une des rares fois où il me portait d'une façon décente et non tel un vulgaire sac à patates. Il posait ses lèvres contre les miennes afin de me couper la parole. C'était bien l'une des rares fois où il me portait d'une façon décente et non tel un vulgaire sac à patates. Il embrassait mon cou et mordillait ma marque. Un faible gémissement s'échappait de mes lèvres et je tirais légèrement sur ses cheveux. Il m'emmenait alors dans sa cabine puis m'allongeait sur son lit. Je le regardais et je commençais à enlever son tee-shirt.

- Tu veux une cravate ?

- Tais-toi et embrasse moi.

Il rigolait et pour une fois, m'obéissait. Après une heure, nous sortions de la chambre. Mes joues étaient toutes rouges. Il ne pouvait s'empêcher de me regarder fièrement tout en murmurant quelques remarques que bien évidemment, je tentais d'ignorer. Nous repartions ensuite rejoindre Matthew et Romain. Je réussissais à m'isoler avec Romain après quelques tentatives.

- Comment tu as pu me cacher ça ?

- Nolan... J'ai quelque chose à te dire...

- Ah bah oui, je crois bien que tu dois m'avouer quelque chose en effet.

- Alors... Il ne se passe rien avec Matthew hein... Il avait senti ton odeur, tu t'étais mal placé par rapport au vent alors on ne pouvait que te sentir. Il voulait te faire une petite blague et je crois bien que ça a fonctionné.

Je le regardais ahuri. Sérieusement comment je pouvais être aussi naïf ? Il fallait sérieusement que je fasse quelque chose par rapport à ça... Je savais qu'Ayden aimait bien s'amuser à me taquiner et Matthew aussi. Bon, je ne leur en voulais pas du tout pour cette petite blague.

- Tu m'en veux Nolan..?

- Bien sûr que non. Mais tu es sûr qu'il ne se passe rien entre vous ?

- E-évidemment !

- Les regards ne trompent pas, tu sais. Je vois bien comment tu le regardes.

- Je suis juste stupéfait par son aura...

- Mh. Mais oui mais oui, je te crois.

- Mais c'est vrai !

- Je t'ai dit que je te croyais Romain.

Je rigolais en le regardant et il ne tardait pas à m'imiter. Après quelques heures, nous retournions finalement à terre. J'étais épuisé et je ne voulais plus marcher cependant, Ayden avait refusé de me porter. Je décidais donc de traîner des pieds et après un certain temps, je décidais de m'asseoir au sol.

- Porte-moi.

- Alors déjà que j'ai dit non si tu demandes sur ce ton, c'est sûr que ma réponse restera négative.

- Allé servant ! Porte-moi !

Il se retournait et continuait de marcher en me laissant là, tout seul. Il n'allait tout de même pas faire ce que je pensais si ? Je tapais mes pieds au sol et il soupirait en se retournant.

- On dirait un gosse.

- Alpha...

Il rougissait et je m'apercevais d'une chose, j'avais trouvé son point faible.

- S'il te plaît alpha...

Je souriais en disant cela alors qu'il se rapprochait de moi. Il m'aidait à me lever avant de me porter. Il me serrait contre lui et libérait des phéromones. Je mettais ma tête dans son cou pour mieux profiter de son odeur. Nous rentrions finalement dans sa chambre après une dizaine de minutes.

- Dis Ayden... Tu aimerais faire quoi plus tard ?

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now