- Chapitre 2

14.4K 898 50
                                    

Lorsque je me réveillais je ne pouvais que constater que les autres aussi venaient de se réveiller. Nous nous regardions tous, et commencions à rire bêtement. Bien évidemment, nous avions un peu appris à nous connaître grâce à la soirée que nous avions passée ensemble, ce qui forcément pouvait créer des liens.

J'étais le premier à aller vers les douches. Dans notre pavillon il n'y avait que des douches communes qui heureusement était quand même séparées par des portes et des murs. Nous avions un petit casier où poser nos affaires, je posais mon uniforme dans ce dernier afin qu'il ne prenne pas l'eau. On ne va pas se mentir, arriver en cours trempé, je ne pense pas que cela laisserait une bonne impression aux profs.

Il était 7 heures passées lorsque je rentrais dans le réfectoire. En passant par la cour, je remarquais qu'il y avait la même odeur qu'hier. Une Aston Martin grise quittait l'académie. Hé bah tiens, un autre gosse de riche. Quelle surprise. Je courrais vers le réfectoire en voyant que j'étais en retard, et ça, dès le premier jour. Je ne pense pas qu'arriver en retard aux cours laisserait une bonne impression non plus.

Je prenais un plateau, ils étaient déjà tous préparés, nous n'avions qu'à en prendre un et allé à l'espace qui correspondait à notre pavillon. En allant vers la table qui m'était attribuée, je ne pouvais qu'entendre plusieurs alphas, tous certainement aussi con les uns que les autres, siffler. Certains osaient même dire des phrases idiotes et dénuées de sens comme par exemple : " l'oméga ne va pas tarder à demander à passer dans notre chambre " , " l'oméga aura ses chaleurs " etc. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que l'oméga les emmerdait. Et pas qu'un peu. Je les regardais d'un air faussement choqué en m'apprêtant à rétorquer, mais quelqu'un le faisait avant moi. Une voix rauque que je ne connaissais que trop bien commençait à parler.

- Oh, taisez-vous. Vous êtes lourds quand même, il est à peine 7 heures, vous ne pourriez pas vous la fermer un peu ?

Matthew avait dit cela avec tellement de classe qu'un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. Ils avaient fini par se taire une fois qu'il avait fini de parler. L'idée que je me faisais de lui, enfin plutôt de sa réputation qu'il avait ici été vraie. Il se faisait respecter et je comprenais entièrement la raison. Même moi, je ne pouvais qu'éprouver de l'estime pour lui. Il avait un charisme indescriptible.

- Merci. Enfin quelqu'un d'intelligent. Mais tu sais, je n'ai pas besoin de toi pour me défendre. Je peux très bien leur dire d'aller se faire voir tout seul. Je peux même leur dire d'aller se faire enculer, je crois comprendre qu'ils disaient ça de moi non ? Ces sales cons et puis-

Matthew posait sa main sur mes lèvres en remarquant que je ne comptais pas m'arrêter de les insulter. Je partais alors à ma place en regardant une dernière fois Matthew. Il me faisait un petit signe de tête comme pour me dire de ne pas m'en faire. Pourquoi est-ce que je devrais m'en faire ? Je savais déjà qu'un oméga était mal perçu, mais si personne n'osait se rebeller, alors les choses n'allaient jamais changer. Et je ne comptais pas me laisser faire. Je voulais que les choses changent. Que nous, et par nous j'entendais les omégas, soyons reconnus pour notre juste valeur et non pas comme étant des poules pondeuses. Je m'installais à ma place et entendais une personne de la même table que moi, et donc un oméga, dire qu'elle trouvait Matthew très à son goût. Je la regardais et savais directement qu'elle n'était pas réellement le type physique qui pourrait plaire à mon meilleur ami. Cependant, je savais que Matthew ne s'intéressait pas qu'au physique, pour lui l'intérieur, le comportement même de la personne était l'élément le plus important. Et pour ça, je l'estimais encore plus. Car nombreux sont ceux qui s'arrêtaient au physique, sans vraiment chercher à découvrir qui se pouvait bien se cacher derrière cette personne.

Lorsque j'arrivais en salle de classe, le professeur principal nous distribuait notre emploi du temps. Je voyais que je commençais par de la physique-chimie. Une chose me perturbait, les cours de l'après-midi. Je grimaçais en voyant que c'était des cours spécialement dédiés aux omégas. Ces cours avaient pour but de nous apprendre l'histoire de notre pays, le rôle que nous jouions, mais aussi notre rôle envers les alphas. Tout le monde l'avait compris, le véritable but de ces cours était de nous apprendre à fermer notre jolie petite bouche, à l'ouvrir que si on nous le demandait, et bien sûr, écarter gentiment les cuisses attendant qu'un alpha vienne. Personne ne semblait choqué face à ces cours, je prenais mon courage à deux mains et levais la main attirant ainsi l'attention du professeur.

Notre histoire (bxb)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt