- Chapitre 29

7.2K 495 25
                                    

Je le regardais stupéfait et par reflex, je mettais ma main sur mon cou. Évidemment, je n'avais pas encore pensé à l'idée qu'il aurait pu me marquer, mais quelque chose me venait à l'esprit. C'était mon âme-soeur, celui que j'aimais, celui qui mettait un sourire indélébile en permanence sur mes lèvres. Ayden. Je le regardais en souriant avant d'embrasser son front, pour une fois que je n'avais pas besoin de me mettre sur la pointe des pieds, il fallait que j'en profite.

- Tu sais que je t'aime n'est ce pas Ayden ? Je pense même que je commence à m'attacher à toi, et même... Que je commence à être amoureux. Tu sais que si tu me marques, je le serai à vie ? Tu auras le contrôle de mon avenir. Si un jour, tu ne veux plus de moi, je ne pourrai jamais refaire ma vie. Un oméga marqué ne peut refaire sa vie avec quelqu'un d'autre que l'alpha qui l'a marqué. De plus, je suis stérile, alors c'est sûr et certain que personne ne voudra de moi...

Il posait ses lèvres contre les miennes et caressait ma joue. Il me faisait d'innombrables smacks avant de me regarder à nouveau, toujours de son regard amoureux.

- Tu sais Nolan, je sens que tu as encore quelques doutes alors je veux faire en sorte de les supprimer avant de te marquer. On prendra le temps qu'il nous faudra, on a la vie devant nous. Tu es la seule personne avec qui j'envisage le reste de ma vie, et tu ne sais pas encore à quel point notre vie sera longue. Je veux que lorsque je me réveille, la première personne que je vois, ce soit toi. Avant de m'endormir, la dernière personne que je vois, ce soit toi. Tu es Eird Nolan pour l'instant, mais un jour, tu seras Ksay Nolan.

J'avais enfoui ma tête dans son cou pour cacher mes joues qui étaient devenues toutes rouges. Lui seul avait ce don, celui de me faire rougir pour un rien. Celui de me faire envisager un futur et un futur où nous serions tous les deux heureux. Je le regardais tandis qu'il caressait mon dos. Ses doigts, qui chatouillaient chaque centimètre de mon dos, commençaient à descendre un peu plus bas. Je frissonnais et je le regardais, encore plus rouge. Il arrêterait doucement ses caresses et me regardait.

- Désolé, tu ne veux pas ?

- Bien sûr que si ! Et qui t'a dit que tu pouvais arrêter..?

Il rigolait et posait à nouveau ses mains sur le bas de mon dos avant de m'embrasser passionnément alors que ses mains reprenaient leurs caresses. Chaque moment que nous passons ensemble était des moments remplis d'amour et de tendresse. Mon corps frissonnait dès qu'il posait ses mains sur moi.

Après ce moment d'amour et de tendresse, nous nous regardions tout deux et sourions. Il passait ses doigts dans mes cheveux pour coiffer mes cheveux rebelles. Nous sortions du bain, je sortais un pyjama de la valise.

- Deden... Tu sais, j'ai ramené des pyjamas assortis, je me disais que ce serait mignon ?

- Comptes pas sur moi pour ce genre de chose.

Je le regardais et baissais les yeux. Mes doigts jouaient avec l'emballage des pyjamas tout neuf. Il venait près de moi en soupirant avant de prendre le sien et de le mettre. Je souriais instantanément avant de faire de même. Ils étaient tout doux. Je venais dans ses bras, il me portait avant d'aller dans le canapé, devant la cheminée.

- Tu sais mon petit sauvage, demain, j'ai prévu une petite balade en traîneau. Je me disais que ça pourrait être pas mal, on pourrait passer du temps tous les deux. Tu en penses quoi ?

- Vraiment ?! Pour de vrai ? J'ai toujours voulu en faire !

Je commençais à sautiller un peu partout dans la maison étant déjà surexcité d'être à demain. Je m'empressais d'aller me coucher pensant que le temps allait certainement passer plus rapidement. Ayden ne me rejoignait que quelques heures plus tard, cependant, j'étais déjà endormi. Malgré cela, je sentais ses bras entourer mon corps.

Le lendemain, lorsque je me réveillais, il y avait déjà un plateau posé dans la chambre. Le plateau contenait un petit-déjeuner copieux. J'étais réveillé par la bonne odeur qui commençait à remplir toute la chambre. Lui était déjà réveillé, occupé par son téléphone. Je venais me mettre sur lui et poussais son téléphone. Il devait être occupé par moi et uniquement par moi. Toute autre distraction était bannie.

- Bien dormi mon petit sauvage ?

- Très bien et toi ?

- Tes ronflements ne m'ont pas trop dérangé.

Il rigolait alors que moi, je lui donnais quelques coups assez gentils. Nous mangions avant de nous préparer, je mettais une simple doudoune et recommençais à sautiller un peu partout en l'attendant.

- Doucement, tu vas te blesser et viens vers moi. J'ai quelque chose pour toi.

Je sautillais vers lui en souriant. Il me regardait et mettait une écharpe autour de mon cou, il prenait mes mains dans les siennes avant d'embrasser le dos de ma main et de me mettre des gants assortis à mon écharpe. Pour parfaire la tenue, il finissait par me mettre un bonnet qui était assorti au reste. Le tout était dans une teinte bleu émeraude qui allait parfaitement avec la couleur de ma peau.

- Merci beaucoup Ayden... C'est tellement mignon.

- J'ai directement pensé à toi en voyant ça, alors je les ai acheté. De plus, je ne veux pas que mon petit oméga soit malade.

Je souriais en enfouissant ma tête dans l'écharpe, elle sentait tellement bon, elle sentait Ayden. Enfin, plutôt sa lessive. Il prenait ma main et nous sortions. Quelqu'un nous attendait à l'extérieur. Il nous conduisait au traîneau, je souriais et allais en direction de celui-ci. Ayden s'installait derrière moi avant d'embrasser ma tempe. Je souriais et quelques secondes, plus tard, le traîneau commençait à avancer. Je laissais un petit bruit de surprise s'échapper de mes lèvres alors que la vitesse du traîneau continuait grandement d'augmenter.

Je riais de joie alors que lui souriait. À certains moments, j'étais pris de peur, le traîneau ne tournait qu'au dernier moment ce qui me faisait assez peur, je dois bien l'avouer. Je n'avais pas envie de mourir de cette activité même si je dois bien l'avouer, elle était géniale. Je souriais avant de sentir de l'eau sur mon nez. Je levais les yeux au ciel et ne pouvais constater qu'avec surprise qu'il commençait à neiger.

- Wouah ! Il neige ! Tu as vu Ayden ! Regardes regarde ! C'est trop joli !

Il souriait en me regardant avant de détourner son regard vers les flocons de neige. Je tendais mes mains vers le ciel alors que le traîneau s'était arrêté. J'attrapais plusieurs flocons, mais dès qu'ils touchaient ma peau, ils fondaient. Je souriais toujours aussi émerveillais par ce spectacle. Nous retournions devant le chalet, je courais vers un gros tas de neige et sautais dedans avant de me rouler dans tous les sens.

- Tu vas attraper froid, il faut rentrer Nolan.

- Attends encore un peu ! C'est trop bien la neige !

Il soupirait avant de me porter en sac à patates et de rentrer à l'intérieur de la maison. Je me débattais dans tous les sens voulant encore profiter de la neige.

- Ayden tu n'es vraiment pas drôle ! Méchant méchant méchant ! Je veux jouer dans la neiiiiiigeeeee !

J'avais réussi à prendre une bonne boule de neige que je jetais à la figure d'Ayden. Il était surpris et me regardait en souriant sûr de lui. Je commençais à courir tout autour de la maison, mais il me rattrapait rapidement. Il me soulevait et commençait à prendre sa revanche en me faisant plein de chatouille. J'éclatais en fou-rire alors que lui continuait. Après quelques minutes, des larmes de rire coulaient légèrement sur mes joues et il décidait de s'arrêter. Je rigolais encore pendant quelques secondes, il me regardait avant d'embrasser le bout de mon nez avant d'embrasser mes lèvres.

- Ayden, j'ai faim.

Il souriait et me portait en direction de la cuisine. Après cette incroyable journée, nous restions à nouveau collés ensemble. Nous nous endormions enlacés l'un contre l'autre. Ces vacances promettaient d'être incroyables.

Notre histoire (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant