- Chapitre 9

11.9K 782 120
                                    

Il était encore plus beau en vrai. Ses photos montraient sa beauté, mais la réalité était... Toute autre. Je ne pouvais détourner les yeux de la vue qui s'offrait à moi. Il était désormais le seul que je pouvais voir, ce qui était plutôt ridicule étant donné que je le voyais pour la première fois. Son odeur était la seule que je pouvais sentir. Elle envahissait la pièce, masquant celle des autres. Elle me faisait perdre la tête, me désorientant, me rendant faible. Un sentiment que je ne pensais pas pouvoir ressentir naissait en moi, je voulais rester près de lui, je voulais rester à ses côtés. Il était devenu le seul à mes yeux, une personne qui, pourrait être lambda, et pourtant, dès l'instant où mes yeux s'étaient posés sur Ayden, mon cerveau avait perdu le contrôle de mon corps, qui était désormais sien. Andrew semblait l'avoir remarqué, il semblait aussi ne pas aimer l'intérêt que je portais à Ayden. Il posait discrètement sa main sur ma cuisse qu'il commençait à pincer fortement. Il pinçait ma peau qui était déjà recouverte de bleu ce qui me faisait grimacer et un petit couinement de douleur sortait de mes lèvres sans que je ne puisse le retenir.

Ayden portait son regard vers nous. Je voyais son visage changé d'expression, une expression que je ne saurai dire ce qu'elle représentait puisque je ne connaissais pas cette personne, je ne connaissais pas Ayden, du moins pas encore. Mais, je saurais reconnaître cette fureur qui se dégageait de ses iris. Nos regards s'échangeaient, alors que le simple contact de ses iris me regardant provoquait en moi une explosion de sensations. Je ne comprenais pas ce que je ressentais, jamais je n'avais ressenti de telles choses en voyant un alpha. Et pourtant, là, face à lui, en le regardant, j'avais perdu le contrôle de mon corps, de mon esprit. Je ne contrôlais plus rien. Mais, ce sentiment de perte de contrôle n'était pas déplaisant. Il venait vers nous d'un pas sûr et déterminé, tout le monde ne pouvait que le regarder, il était quelqu'un de captivant. L'aura qui émanait de sa personne ne faisait que confirmer ces pensées. Je tentais désespérément d'enlever la main d'Andrew de ma cuisse, la douleur commençait à devenir insupportable. Mais, lui, ne semblait pas se soucier de cela. Il était énervé, ne voulant qu'une chose, me blesser. Comme il l'avait fait pendant ces dernières semaines. Ayden s'arrêtait à notre table. Il regardait les bêtas d'Andrew d'un air dégouté, les bêtas ne pouvaient que baisser les yeux lorsque le regard de cet alpha qui n'était pas le leur se posait sur eux.

- Enlève ta main de mon oméga.

Andrew le regardait en souriant. Il pensait être sûr de gagner, cependant, les choses allaient changer. Je savais la raison, Ayden le savait aussi, je présume. Nous étions les seuls à le savoir. Personne d'autre ne le savait.

- C'est mon fiancé. Si je veux caresser sa cuisse, je la caresse, un souci ?

Il semblait avoir dit la phrase de trop, la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, disait-on. Ayden venait en face de lui et d'un geste rapide mais précis, Andrew se retrouvait plaqué contre le mur. Son crâne avait percuté le mur avec une telle violence qu'un bruit assourdissant s'était fait entendre.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas lorsque je t'ordonne de ne pas toucher MON oméga.

Andrew baissait les yeux face à Ayden. Tout le monde rigolait de la scène, lui qui faisait normalement le malin baissait les yeux lorsqu'un alpha ne faisait que parler. En effet, Ayden n'avait pas eu besoin d'élever la voix pour se faire respecter. À l'exception qu'il avait insisté sur un mot, et ça, tout le monde l'avait entendu. Une partie de la salle rigolait donc de la scène tandis que l'autre se demandait pourquoi Ayden venait ici, et surtout, proclamant que j'étais son oméga.

Andrew devait en avoir marre d'entendre des personnes se moquer de lui puisqu'il levait les yeux en direction d'Ayden. On voyait bien qu'il avait du mal à soutenir le regard d'Ayden, mais sa volonté devait être suffisamment suffisante pour l'aider.

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now