- Chapitre 31

6.7K 472 102
                                    

Ce n'était qu'après une semaine et demie de... Sport intensif, que je retrouvais enfin la raison. Je me réveillais et je regardais l'état de la chambre. Un vrai bazar régnait. Plusieurs cravates jonchaient le sol, je me rappelais de tout petit à petit. Je sentais mes joues prendre une teinte rouge en un temps record. Et merde... Je me relevais petit à petit, une dizaine de minutes plus tard Ayden faisait de même. Comment est-ce que j'allais lui faire face après tout ce qu'il s'était passé ? Je me cachais sous la couette et je le sentais bouger.

- Tout va bien Nolan ?

- B-bien sûr.

- J'ai encore quelques cravates si ça te dit...

Il explosait en fou-rire avant de se lever du lit. Je sentais que cette histoire de cravate allait me suivre toute ma vie.

- Je vais chercher à manger, tu veux venir ?

Je sortais ma tête de sous la couette et je le regardais avec des petits yeux avant de faire un petit oui de la tête.

- Tu peux me passer mes vêtements s'il te plaît ?

- Tu ne préfères pas une cravate ?

Je le regardais méchamment alors qu'il explosait à nouveau en fou-rire. Je lui jetais un oreiller à la tête qu'il rattrapait habilement.

- Tu sais que j'ai eu l'occasion de te voir sous absolument tous les angles ? Tu n'as aucune raison d'être gêné devant moi.

Je grognais et je prenais les vêtements qu'il me tendait. Je me dépêchais de m'habiller avant de le rejoindre dans la cuisine. Lorsque je descendais, je me dépêchais de m'asseoir sur l'un des tabourets de bar qui entourait l'îlot. Je ne voulais manquer aucune seconde de ce spectacle. Ayden qui cuisinait, c'était tellement incroyable. Chaque mouvement qui était fait était parfaitement réalisé. Il commençait à préparer une salade de fruit et du jus de fruit. Il en profitait pour faire des œufs brouillés accompagnés de tartines grillées et beurrées.

- Je suis un adulte, tu sais. Je peux boire du café s'il te plaît ?

- Tu ne vas pas aimer le goût.

- Rectifions, je VEUX boire du café.

Il me servait une grande tasse à café. J'aimais bien l'odeur, mais je n'avais encore jamais osé en goûter. Sauf lorsque j'avais 5 ans et que j'avais bu une gorgée avant de tout de suite tout recracher trouvant le goût immonde. Je voyais Ayden boire une tasse de café tous les matins, je voulais l'impressionner en montrant que moi aussi, je pouvais en boire une. On m'avait toujours dit qu'en grandissant, j'apprendrais à aimer le goût du café. J'espérais honnêtement que j'avais assez grandi pour aimer le goût de cette boisson. Il me servait une tasse de café qu'il mettait devant moi avant d'épier chaque geste que je faisais. Il s'était installé sur un autre tabouret pour m'observer. Je prenais la tasse que j'emmenais lentement à mes lèvres, sans la quitter des yeux. Un bout d'un moment, j'en arrivais même à loucher. Je voulais recracher dès que je sentais le café titiller mes papilles.

- Alors ?

- D-délicieux.

- Menteur.

Il me prenait la tasse des mains qu'il prenait plaisir à déguster. Il me servait mon petit-déjeuner et il prenait son téléphone. Je l'écoutais discrètement et mine de rien, ne voulant pas qu'il sache que je l'écoutais.

- Bonjour, c'est Ksay Ayden. Je vous appelle par rapport aux examens que mon oméga a effectués il y a presque un mois.

Il passait l'appel en mode haut parleur et je ne prenais plus la peine de faire semblant de ne pas écouter, bien trop concentré par ce qu'il pouvait se dire. L'accueil passait l'appel au docteur et je voyais Ayden assez concentré.

- Bonjour monsieur Ksay, comment allez-vous ?

- Bien, mais je ne vous appelle pas pour que vous preniez de mes nouvelles.

- Je vois et quel est le souci ?

- S'il est stérile, il n'est pas censé ne pas avoir ses chaleurs justement ?

- Cela peut arriver de temps en temps, nous avons dû oublier de marquer les effets... Inverses malgré le fait qu'il soit stérile. Je vous prie de bien vouloir nous excuser.

- Donc il est stérile, mais il a ses chaleurs ?

- S'est-il passé quelque chose récemment avant que ses chaleurs ne se déclarent ?

- Je l'ai marqué et nous avons couché ensemble. Puis ses chaleurs se sont déclarées.

- Je vois, c'est certainement par rapport au fait que vous l'avez marqué. Son instinct d'oméga a dû vouloir montrer qu'il était là malgré le fait qu'il soit stérile. Même si vous avez des rapports non-protégés pendant ses chaleurs, cela n'aura aucune conséquence. Il ne pourra pas être enceinte.

- Il continuera d'avoir ses chaleurs ? Même s'il ne peut pas enfanter.

- C'est possible, de temps en temps certains omégas continuent d'avoir leurs chaleurs alors que d'autres non. Tout dépend de lui. Avez-vous d'autres questions ?

- Y a-t-il un moyen pour qu'il ne soit plus stérile ?

- Malheureusement, aucun. Les résultats montrent qu'il est stérile à 100%.

- Merci beaucoup.

Il raccrochait sans lui laisser le temps de répondre. Je baissais les yeux, encore honteux de ne pouvoir lui offrir ce qu'il désirait tant, un enfant. Pendant un instant, je pensais pouvoir porter un bébé en moi, mes chaleurs étaient venues alors pourquoi pas. Mais la vie était telle qu'elle était. Nous ne pouvions rien y faire tout simplement parce que nous n'en avions pas les capacités. Il venait près de moi et embrassait mon front.

- Je n'aime pas que tu baisses les yeux à cause de ça d'accord ? Ce n'est pas de ta faute, je te l'ai dit. Je t'aime comme tu es.

Il caressait la marque qu'il m'avait faite avant que mes chaleurs ne viennent et il l'embrassait doucement.

- Je t'aime Nolan.

- Je t'aime Ayden.

Nos vacances improvisées touchaient presque à leur fin. Ce qui voulait dire que nous allions devoir retourner à l'académie. Je soupirais en pensant à ça et il pinçait doucement mes joues. J'avais découvert pendant ces quelques semaines qu'il avait un autre don que celui de me faire rougir pour un rien, celui de lire en moi comme dans un livre ouvert.

- Je sais ce que tu penses, les vacances sont bientôt finies ce qui veut dire que les cours agréables de l'après-midi, ceux que tu aimes tant vont reprendre. Mais pour l'instant, on a encore pas mal de temps devant nous. On se fait une petite séance de hammam ?

Il me faisait un clin d'œil avant de partir en direction du hammam. Je m'empressais de le suivre.

------------------------------------------------------

Bonjour/bonsoir ! J'ai une petite question (encore), vous préférez lorsque les histoires sont écrites au présent ou bien à l'imparfait comme je le fais actuellement ? Notre Histoire continuera d'être écrite à l'imparfait sauf le dernier chapitre qui signifiera qu'il est au présent. C'est pour une autre de mes histoires qui s'intitule Only Him qui est encore un omégaverse, mais un peu spécial. (Moi et mes idées...) Pour l'instant, ce n'est qu'un brouillon, mais il promet d'envoyer du lourd. Tout comme cette histoire :) J'attends d'avoir fini Notre Histoire avant de me dédier entièrement à Only Him . C'était donc pour savoir si vous préfériez une histoire au présent ou à l'imparfait.

Merci d'avance et merci beaucoup pour votre soutien. Dès que je me réveille, je m'empresse de regarder vos commentaires et j'ai le sourire aux lèvres. Je suis aussi heureuse de voir que des personnes s'abonnent à moi, c'est vrai que c'est très encourageant. ^^
Merci beaucoup à ceux qui lisent/votent/commentent et s'abonnent. Merci énormément !

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now