- Chapitre 15

11.5K 760 76
                                    

Je remarquais qu'il m'avait laissé une brosse à dents neuve. Je me brossais les dents en m'habillant en même temps. Je ne voulais pas être encore plus en retard que je ne l'étais déjà. Une fois prêt, je vérifiais rapidement que j'étais assez présentable et partais rapidement au réfectoire. J'étais un peu en retard, mais ça pouvait aller. Je prenais mon plateau et partais à ma place, cependant, lorsque je remarquais Ayden parler à des personnes de sa meute, je décidais de faire un petit détour, une fois que j'aurais fini de déposer mon plateau à ma place. J'arrivais devant Ayden, il semblait me montrer quelque chose, mais je ne comprenais pas ce qu'il me montrait.

Soudainement, il posait ses mains sur mes hanches, me retournait et me mettait assis sur ses genoux. Je voyais Matthew qui commençait à s'énerver en voyant cette scène.

- Hé ! Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Il souriait et embrassait mon cou. Je grognais en le regardant avant de le repousser. Il me laissait me relever et me regardait en souriant.

- Bien dormi ?

Il osait me demander cela alors qu'il ne m'avait pas réveillé ?

- Très drôle.

Je lui tirais la langue et partais à ma place. Une fois que je m'étais retourné, un petit sourire se dessinait discrètement sur mes lèvres. Une fois que j'avais fini de manger, je partais en cours. J'avais mon après-midi de libre et n'ayant plus de téléphone, je décidais d'aller m'en acheter un. Je partais dans ma chambre et je me changeais. J'avais pris, par accident, un pull qui appartenait à Ayden. Je souriais en le prenant. Je le serrai contre moi avant de le remettre dans une cachette que j'avais créée spécialement pour les habits que je volais, enfin qui se retrouvaient par magie dans mes mains. Je faisais de la place pour créer une seconde cachette pour ceux d'Ayden. J'enfilais une chemise rayée puis un jean noir. Je mettais mes chaussures et quittais l'académie.

Il y avait un arrêt de bus pas trop loin. J'attendais patiemment que le bus vienne. Je voyais une voiture sortir et l'avais immédiatement reconnue. Comment ne pas la reconnaître ? C'était celle d'Ayden. J'avais pu apercevoir que le conducteur n'était pas cet alpha. Je continuais d'attendre patiemment mon bus. Il faisait froid. Le changement de saison avait lieu et nous allions passer en hiver. Je prenais les manches de la chemise qui étaient un peu trop longues pour moi afin de couvrir mes mains. Même si la chemise était légère, cette action avait pour effet de réchauffer un peu mes mains. Le bus arrivait quelques minutes plus tard.

Une fois arrivé en ville, je cherchais la boutique de téléphone. Les fêtes approchaient et il y avait aussi des promotions. Malgré tout cela, j'espérais tout de même avoir un téléphone de bonne qualité. Je n'avais pas beaucoup d'argent alors je ne pourrais pas me payer deux fois un téléphone. Une fois dans le magasin, un conseiller venait me voir. Tous les modèles que j'avais pu remarquer étaient déjà en rupture de stock. Sauf un ! Lorsqu'il vérifiait dans son ordinateur, il ne pouvait que constater qu'il venait tout juste d'être vendu.

Je me dirigeais vers la sortie d'un pas dépité. Je bousculais le torse de quelqu'un et m'excusais immédiatement. C'était de ma faute, je ne regardais pas où j'allais. Cependant, lorsque je sentais l'odeur que j'aimais tant, celle d'Ayden, un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je décidais alors de ne pas terminer mes excuses.

- Ah la la... Les alphas, toujours à croire que tout l'espace leur appartient.

Il me regardait et rigolait. Je le regardais sans comprendre et je remarquais alors grâce à mon reflet qui apparaissait dans une vitrine que j'étais totalement décoiffé. Mes joues devinrent alors toute rouge.

- Bon arrête de rire.. Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je me promène, étant donné que tout cet espace appartient aux alphas, tu comprends. Je dois donc voir à quoi ressemble mes biens, tu ne crois pas ?

- Mh. Bon... J'y vais.

- Et pourquoi ? Tu ne veux pas rester avec moi ?

- Tu es tout seul ? Je ne veux pas déranger.

- Je suis venu avec quelques personnes de ma meute. D'ailleurs, je ne pense pas qu'on ait eu l'occasion de te présenter à mes amis.

Il ne me laissait pas le temps de répondre qu'il prenait mon poignet pour partir vers un café. Je tentais de me débattre, mais en voyant l'enthousiasme qu'il avait en voulant me présenter à ses amis, je décidais de le laisser faire. Parfois, il me semblait être un enfant.

Il s'asseyait, je voyais une place de libre alors je m'asseyais. J'étais à côté de lui. Un serveur venait prendre nos commandes, une fois qu'Ayden avait dis ce qu'il voulait, j'attendais que les autres parlent, mais personne ne parlait. Ayden prenait alors la parole.

- Après l'alpha, c'est le conjoint de l'alpha qui parle.

Il me faisait un simple clin d'œil qui avait eu pour effet de me faire rougir. Je prenais la carte maladroitement et commandais un chocolat chaud. Une fois que j'avais fini de commander, tout le monde commandait directement après moi. Quelqu'un du groupe prenait la parole. Une discussion commençait, mais je n'écoutais pas réellement. Cependant, lorsque j'entendais une histoire de fête, ils avaient alors toute mon attention.

- Ayden, tu pars aussi à la fête n'est-ce pas ?

J'aimais cette personne, elle avait posé la question qui démangeait mes lèvres. Je le regardais attendant sa réponse.

- Bien sûr. Je ne manque jamais une occasion de m'amuser.

- Et ton oméga ?

- Lui ne viendra pas.

Comment ça, il choisissait pour moi ? Il n'était personne pour me dire quoi faire.

- Moi aussi, je viendrais.

Il me regardait et ne semblait pas être satisfait tandis que les autres eux semblaient être heureux.

- Tu ne sais même pas de quelle fête nous sommes en train de parler.

Sur ce point-là, il n'avait pas tort.

- Bien sûr que si !

- Ah oui ? Alors dis-moi.

- Euh... Bah... Une fête qui.. Enfin, tu vois... Genre... La fête quoi.

Je bafouillais énormément. Il souriait et passa affectueusement sa main dans mes cheveux.

- Avant chaque événement, j'ai décidé de faire une fête. Elle aura lieu dans le dortoir des alphas et tu comprends donc pourquoi tu ne peux pas venir ? Il y aura pleins plein d'alpha partout et tu pues l'oméga à plein nez.

- Je pue ? Vraiment ?

- C'est une expression.

- Merci, je le savais. Toi aussi, tu pues.

C'était vraiment gamin ce que je venais de faire. N'empêche, j'avais eu le dernier mot.

- N'oublie pas que c'est toi qui te collais à moi pour dormir.

Je m'étouffais avec mon chocolat chaud que le serveur m'avait ramené un peu plus tôt. Il frottait mon dos pour m'aider à aller mieux et je le regardais d'un regard tueur. Je grognais contre lui ce qui semblait l'amuser encore plus.

- Petit Nolan s'énerve...

- Je ne suis pas petit ! Bon, au lieu de dire des imbécillités, elle a lieu quand cette fête ?

- Demain.

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now