- Chapitre 64

4.9K 389 63
                                    

Cela faisait une semaine que j'étais de retour à l'académie. Mon père, au courant de la situation, avait envoyé un message à Ayden lui disant que nous pouvions venir chez lui si besoin. Je pensais réellement que retrouver un lieu que je connaissais pouvait m'aider. J'avais grandi dans cette maison, j'y étais même né. J'avais donc pris la décision de partir la semaine prochaine. En plus, nous allions bientôt être en vacances. Cependant, avant cela, il y avait les contrôles... J'avais bien essayé de négocier pour ne pas les faire, mais rien à faire. Je passais tout mon temps avec Matthew. J'étais encore un peu mal à l'aise aux côtés d'Ayden.

Cependant, je dormais dans sa chambre. Le rêve que j'avais fait à l'hôpital m'avait bien trop perturbé pour que je puisse dormir dans le dortoir des omégas. J'étais en train d'essayer de réviser mes mathématiques. Je n'y comprenais rien pour être honnête, d'où le " essayer ". Quant à Matthew, il était à côté de moi dans son lit. Il lisait un livre et me regardait de temps à autre. J'avais de la chance puisqu'il était assez fort en mathématiques. Enfin... C'était ce que je pensais jusqu'à ce qu'il prenne en main mes révisions.

En effet, j'avais pu découvrir que c'était un véritable bourreau. Il me donnait plusieurs exercices à faire. Heureusement, ses explications étaient claires. Je réussissais les exercices qu'il me donnait, mais à peine étaient-ils finis que j'en avais des nouveaux.

- Tu es vraiment diabolique.

- Non, je suis juste sadique. Ce n'est pas la même chose voyons. Et puis si je fais ça, c'est pour ton bien, tu sais ?

- Dans mes souvenirs, tu n'étais pas comme ça. Tu étais gentil.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai bien remarqué que tu fuyais Ayden.

- Mes souvenirs me reviennent petit à petit... Mais je ne sais pas, c'est comme-ci que... Je ne pouvais pas être avec lui. Que je n'en avais pas le droit, tu comprends ?

- Et pourquoi tu n'en aurais pas le droit ?

- J'ai l'impression que ce n'est pas moi qu'il aime, mais mon ancien moi.

- Ton ancien toi ?

- Celui qui n'avait pas fait un déni de grossesse, celui qui se souvenait de lui.

- Nolan... Je ne vais pas te mentir que je ne comprends pas ce que tu ressens, car je ne l'ai jamais ressenti, mais une chose est sûre, c'est qu'il t'aime. Il ne pourrait cesser de t'aimer pour être honnête. Je pense que c'est surtout toi qui te mets des barrières et pas lui. Tu devrais plutôt te faire confiance et faire ce dont tu as envie. On a qu'une vie et il faut en profiter. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer et je pense que tu nous l'as bien montré.

Il me souriait en me regardant et je faisais de même avant de venir me blottir contre lui. Son colocataire n'était pas là. Nous étions donc seuls. Il caressait doucement mon crâne et je fermais mes yeux, prêt à faire une petite sieste.

- Tes exercices Nolan, tu les as finis ?

Je grognais en le serrant un peu plus contre moi. Son odeur était envoûtante. Sa fenêtre était légèrement ouverte et laissait une brise d'air frais rentrée, ce qui ne pouvait me faire que du bien. Le soleil était présent, mais ses rayons étaient doux et ramenaient un peu de chaleur. Le rideau semblait voler légèrement, de par la brise. Il continuait de me faire des papouilles et je souriais en comprenant que j'avais gagné.

- Très bien, mais tu les feras juste après.

Je faisais un oui de la tête et je souriais en gardant mes yeux fermés. Cependant, quelqu'un rentré dans la chambre. J'ouvrais alors mes yeux pour regarder qui était cette personne. Ayden. Je le regardais et pouvais voir à son visage qu'il était énervé. Pourquoi le serait-il ? Nous ne faisions rien de mal après tout.

Notre histoire (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant